Anonymous
Invité
Invité
<

Barbares "héroic fantasy" Empty Barbares "héroic fantasy"

le Jeu 9 Aoû 2012 - 15:54
Je possède quelques "barbares" issues de 3 marques différentes.
Des barbares de Grenadier, des Gaels de chez Celtos et enfin des Keltois de Rackham.
Les premières figurines sont simples et efficaces, elles ne demandent que peu de travail de préparation, les secondes me semblent plus difficiles à peindre en particulier les kilts pour lesquels je ne me suis pas décidé sur un motif de tartan. Les troisièmes sont infernales, le temps de préparation est impressionnant et la finesse de la figurine ne tolère pas les médiocres prestations des peintres de mon espèce.
Je vous présente donc quelques barbares Grenadier qui ne sont destinés à rester que des fantassins perdus dans des unités de 20 figs. (je ne souhaite donc pas y passer trop de temps)
Je suis à l'écoute de toutes vos remarques du socle jusqu'à la pointe des armes.
J'ai un doute sur les boucliers...
Barbares "héroic fantasy" Fantas10
Barbares "héroic fantasy" Fantas11
Anonymous
Invité
Invité
<

Barbares "héroic fantasy" Empty Re: Barbares "héroic fantasy"

le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:15
Tu es un peu timide sans les contrastes.

Avec deux techniques simples tu peux donner un peu de peps aux fourrures :

- un jus très foncé qui ira se faufiler entre les poils
- un dry brush très clair pour les faire ressortir.

Pour la peau, il faudrait revenir avec une terre d'ombre brulée en ombrage.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:22
Des figurines fantasy qui me plaisent ! Les proportions, les attitudes et les tenues sont réalistes, pour la peinture (personnellement elle me convient bien) je te laisse suivre les conseils de scratchilito qui est bien mieux compétent que moi dans ce domaine.

En revanche je te serais infiniment reconnaissant si tu pouvais cliquer sur ce lien Wink :
http://www.addict-figurines.com/t726-poster-des-images-sur-le-forum
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 9 Aoû 2012 - 17:14
Je remercie Bald pour le lien je retiendrai la leçon.
"Je vous présente toutes mes confuses!" Barbares "héroic fantasy" 2524229646

Je prends note des remarques de scratchilito et vais tenter de les appliquer sur les 6 que je viens de commencer.

Par ailleurs, concernant les boucliers, je n'ai fait que poser les couleurs sans effet particulier de peur de tout "foirer"
Pensez-vous que je doive faire un trait de séparation entre les couleurs??
tenardier
tenardier
<

le Jeu 9 Aoû 2012 - 17:18
Ce qui est un peu dommage aussi c'est que tu utilise les mêmes teintes pour tout tes personnages, tu pourrais différencier les fourrures , brun, noir, ocre et pourquoi pas aussi blanc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 9 Aoû 2012 - 18:14
C'est juste tenardier, je les ai peint en 2 séries de 4 et ai utilisé les même combinaisons.
Il faut que j'essaie de nouvelles formules de fourrure. Barbares "héroic fantasy" 164085702
Dans cette équipe, ils se sont tous fait un slip dans le même ours :de cro de magn
Contenu sponsorisé
<