ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Comment savoir la couleur des uniformes Zvezda napoléoniens au 1:72 ???? Empty Comment savoir la couleur des uniformes Zvezda napoléoniens au 1:72 ????

Jeu 18 Aoû 2016 - 10:22
Bonjour,
Je débute ma fabrication de kits Svezda au 1:72 après plus de 30ans d'intéruption...grand retour donc.
Je n'ai jamais acheté les kits de cette marque et si les figurines sont très belles,il n'y a pas de "documentation" pour la colorisation de ces kits,seule la boite est représentée  en couleur,ça m'est insuffisant.
Comment me procurer des planches couleur pour "habiller" ces petits soldats ??? (je ne possède que les 2 tomes "des uniformes et des armes des soldats napoléoniens" de Franken).
Ma question peut s'étendre aux soldats de l'empire "en général"...France,Angleterre,Russie etc.pour faire une collection la plus complète possible petit à petit.
Je m'adresse donc a tous les "pro" qui pourront me renseigner...ces planches couleurs existent-elles sur le net,ou trouver cela etc...
En attendant,bien cordialement à toutes et tous!!
Anonymous
Invité
Invité
<

Comment savoir la couleur des uniformes Zvezda napoléoniens au 1:72 ???? Empty Re: Comment savoir la couleur des uniformes Zvezda napoléoniens au 1:72 ????

Jeu 18 Aoû 2016 - 10:29
Tu as sur ce forum une mini encyclopédie des uniformes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon il y a pléthore de sites regroupant des planches, soit gratuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soit payant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
<

Comment savoir la couleur des uniformes Zvezda napoléoniens au 1:72 ???? Empty Re: Comment savoir la couleur des uniformes Zvezda napoléoniens au 1:72 ????

Jeu 18 Aoû 2016 - 11:07
Merci beaucoup !!!
Wink !
Anonymous
Invité
Invité
<

Comment savoir la couleur des uniformes Zvezda napoléoniens au 1:72 ???? Empty Re: Comment savoir la couleur des uniformes Zvezda napoléoniens au 1:72 ????

Jeu 18 Aoû 2016 - 11:32
Tu as aussi ce site , valable pour 1815 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais la partie Uniformologie de Forum est pas mal aussi Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Duck of Moun
Duck of Moun
Messages : 1341
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 76
Localisation : Près du Mont
<

Comment savoir la couleur des uniformes Zvezda napoléoniens au 1:72 ???? Empty Re: Comment savoir la couleur des uniformes Zvezda napoléoniens au 1:72 ????

Jeu 18 Aoû 2016 - 14:53
Hello, j'ai commencé avec les ouvrages de Liliane et Fred Funcken dans les années 1970-1975, une référence, pour moi à l'époque, que j'apprécie toujours autant, et qui représente un excellent condensé des troupes de cette époque. Comment savoir la couleur des uniformes Zvezda napoléoniens au 1:72 ???? 1083820129
Anonymous
Invité
Invité
<

Comment savoir la couleur des uniformes Zvezda napoléoniens au 1:72 ???? Empty Re: Comment savoir la couleur des uniformes Zvezda napoléoniens au 1:72 ????

Dim 30 Oct 2016 - 18:08
normalement si c'est les grandes boites zvezda , au dos les figurines sont montrées en photos peintes
Contenu sponsorisé
<

Comment savoir la couleur des uniformes Zvezda napoléoniens au 1:72 ???? Empty Re: Comment savoir la couleur des uniformes Zvezda napoléoniens au 1:72 ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum