ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse Empty quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse

Mar 28 Aoû 2012 - 15:16
Ayant passé une commande chez Frédéricus Rex, pour du petit matériel , j'ai reçu dans une pochette glissée dans le paquet , en guise de cadeau commercial ( a gift ),deux zolies figurines 1/72 en résine .

Comme je n'en fais rien , il m'est venue une idée quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse 1778986649 .de ce qui reste de mes connaissances de cette période (eh,eh :x ) on peut se prendre à rêver 🎅 et savoir tester vos connaissances . :40:

J'envoie à la première personne qui répond sur ce post à cette question .(l'ordre des réponses fera foi )

Qui a écrit à son épouse dans sa correspondance ,à la fin d'une lettre , alors qu'il faisait une de ses campagnes :

- Si mon cœur est à toi , ma vie est à l'Empereur et ma mort à l'honneur . :bona:

quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse 2929174861 quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse 2929174861 quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse 2929174861 quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse 588863243 quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse 2929174861 quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse 2929174861 quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse 1042855132 :napo 2: quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse 2929174861 quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse 157060032

Il y a des fois où je me demande où je vais trouver ces idées à la c:censored:

A peluche :bonjour :
Anonymous
Invité
Invité
<

quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse Empty Re: quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse

Mar 28 Aoû 2012 - 15:32
C'est un Hussard je crois que c'est : Antoine Charles Louis de La Salle
Anonymous
Invité
Invité
<

quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse Empty Re: quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse

Mar 28 Aoû 2012 - 16:38
Il a parfaitement raison.
C'est une phrase tirée d'un courrier de Lasalle à son épouse. quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse 2816592833
Anonymous
Invité
Invité
<

quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse Empty Re: quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse

Mar 28 Aoû 2012 - 17:07
J'ai bossé un an sur Tarbes en clinique et il y a le musée du hussard à visiter .

Le musée vient de réouvrir après 15 ans ( travaux etc )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toute l'histoire leur histoire qui part de Hongrie à nos jours Cool
Anonymous
Invité
Invité
<

quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse Empty Re: quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse

Mar 28 Aoû 2012 - 17:29
j'étais à l'armée au 3ème Hussard( Esterhazy)

[img][/img]
Anonymous
Invité
Invité
<

quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse Empty Re: quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse

Mar 28 Aoû 2012 - 17:35
tu n'as pas encore trente ans , j'espère affraid mon pauvre ami :evil:
Anonymous
Invité
Invité
<

quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse Empty Re: quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse

Mer 29 Aoû 2012 - 22:06
Quel déconneur ce Lassale, en plus si ça maxime s'applique à lui même que peut on en déduire vu qu'il est mort à 34 ans ?
Anonymous
Invité
Invité
<

quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse Empty Re: quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse

Jeu 30 Aoû 2012 - 8:10
Fais nous une photo de ces 2 zolies figurines.

Si on ne peut te les faucher, peut être cela vaut il le coup d'acheter chez Fredericus pour avoir également ce gift bonux !!!
Anonymous
Invité
Invité
<

quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse Empty Re: quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse

Jeu 30 Aoû 2012 - 12:07
hulk a écrit:Fais nous une photo de ces 2 zolies figurines.

Si on ne peut te les faucher, peut être cela vaut il le coup d'acheter chez Fredericus pour avoir également ce gift bonux !!!

ha ben oui, ça c'est une idée qu'elle est bonne !
Anonymous
Invité
Invité
<

quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse Empty Re: quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse

Jeu 30 Aoû 2012 - 13:02
Very Happy Faudra demander au gagnant car je lui ai envoyé les deux figurines . quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse 2500547937
Anonymous
Invité
Invité
<

quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse Empty Re: quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse

Jeu 30 Aoû 2012 - 15:55
Et voilà, c'est toujours pareil en plus j'étais même pas chez moi quand il y a eu la question ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
<

quizz - quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse Empty Re: quizz -sujet napoléon- cadeau à la clé annonce sérieuse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum