ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

dragons portés Empty dragons portés

Sam 1 Avr 2017 - 15:38
bonjour

je viens de commencer le lot des dragons portés, est ce que d'après vous j'ai mis la bonne teinte pour la tenue ? j'ai du mal avec les uniformes français de cette époque, pour les cuirs, la musette , le casque et la gourde je pense que c'est bon,
avant de continuer le lot je préfère avoir votre avis,
je n'ai pas encore vernis les deux figurines , elles n'ont eu que le lavis noir habituel ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

domitim
domitim
Messages : 2071
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 57
Localisation : Bassin d'Arcachon
http://domitim.webnode.fr/
<

dragons portés Empty Re: dragons portés

Sam 1 Avr 2017 - 15:53
Je n'ai pas de connaissance particulière sur les teintes militaires mais ils sont bien ! C'est du 1/35 ou du 1/72 ?
Anonymous
Invité
Invité
<

dragons portés Empty Re: dragons portés

Sam 1 Avr 2017 - 17:13
je ne fais que du 1/72 eme , ce sont les dragons portés réalisés par l'un des membres du forum ,
lesarméesoubliées
lesarméesoubliées
Messages : 396
Date d'inscription : 13/08/2016
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
<

dragons portés Empty Re: dragons portés

Sam 1 Avr 2017 - 17:27
Quel plaisir de voir tes figurines peintes. Pour les couleurs, je confirme c'est tout bon.
Après tu peux varier vers le kaki.
Je te mets un lien de figurines peintes au 1/35 (attention , je rappelle mes figurines sont justes pour le dos. Il n'y a pas de cartouchière
dans le dos des cavaliers... les blitz ont ce défaut).
http://blitz-kit.fr/fiche-produit.php?ref=35JM 3016&cat=figurine
Après , un conseil il faut ajouter le chargeur (tu peux le prendre sur une figurine caesar ou en faire un avec un bout de carte plastique)... c'est
un défaut de fabrication de mes figurines (avec le fm couché qui a perdu le bipier).

Je pense aussi que pour faire les armes il vaut mieux faire un gris foncé plutôt que de mettre du métallisé (je faisais comme toi avant... on m'a donné ce conseil , que je te redonne à mon tour).

Il faut aussi faire le bourelet du casque couleur cuir, et de même pour les brelages je conseille un cuir assez clair (mais il peut y avoir des nuances)...
Je surveille la suite avec vigilance... et plaisir...
Anonymous
Invité
Invité
<

dragons portés Empty Re: dragons portés

Sam 1 Avr 2017 - 18:13
oui tu as raison pour le bourrelet de casque , j'ai complétement zappé, je corrige ça demain , pour les parties métalliques des armes je préfère rester sur ma teinte metal noir qui colle mieux à la réalité que du gris , les armes véritables sont bronzés pas grises , après il peut y avoir des eraflures qui vont donner un aspect plus gris ou argenté ,
je vais continuer à faire le lot avec le vert humbrol 150 puisque ça rend bien, merci
sangey
sangey
Messages : 875
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 71
Localisation : Belgique - Ransart
<

dragons portés Empty Re: dragons portés

Mar 11 Avr 2017 - 14:02
Belles figurines.
Thierry
Contenu sponsorisé
<

dragons portés Empty Re: dragons portés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum