ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Duck of Moun
Duck of Moun
Messages : 1334
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 76
Localisation : Près du Mont
<

figurine - Lt. Winters, figurine terminée..... Empty Lt. Winters, figurine terminée.....

Mer 10 Mai 2017 - 14:35
Bonjour à toutes et à tous, je vous présente une figurine réalisée pour un collègue du club, le lieutenant Winters, de la marque SCALE 75 ( SCW-002), métal de 75 mm.
Ce personnage est représenté au cinéma par le chef de la Easy Company dans Band of Brothers.
Je recevrai vos remarques avec beaucoup de curiosité et d'intérêt.
Vous pouvez remarquer quelques points restés brillants, je m'en excuse d'avance.

url=https://servimg.com/view/19035098/272]figurine - Lt. Winters, figurine terminée..... Img_6523[/url]
figurine - Lt. Winters, figurine terminée..... Img_6524
figurine - Lt. Winters, figurine terminée..... Img_6525
figurine - Lt. Winters, figurine terminée..... Img_6527
figurine - Lt. Winters, figurine terminée..... Img_6526
BIFFIN
BIFFIN
Messages : 2221
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 67
Localisation : Deuil-La Barre (95)
<

figurine - Lt. Winters, figurine terminée..... Empty Re: Lt. Winters, figurine terminée.....

Mer 10 Mai 2017 - 15:29
C'est un grand plaisir de voir cette belle figurine terminée, sans les reflets brillants qui gâchaient le rendu de ta peinture. Mention spéciale pour l'expression du visage, très réussie. Bravo !
Duck of Moun
Duck of Moun
Messages : 1334
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 76
Localisation : Près du Mont
<

figurine - Lt. Winters, figurine terminée..... Empty Re: Lt. Winters, figurine terminée.....

Mer 10 Mai 2017 - 16:52
BIFFIN a écrit:C'est un grand plaisir de voir cette belle figurine terminée, sans les reflets brillants qui gâchaient le rendu de ta peinture. Mention spéciale pour l'expression du visage, très réussie. Bravo !

Merci beaucoup pour ta visite. figurine - Lt. Winters, figurine terminée..... 2500547937
Borodino
Borodino
Messages : 7086
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

figurine - Lt. Winters, figurine terminée..... Empty Re: Lt. Winters, figurine terminée.....

Mer 10 Mai 2017 - 23:10
Superbe, les genouillères et coudières s'intègrent beaucoup mieux, il a de la gueule ton para.
Les couleurs sont harmonieuses.
figurine - Lt. Winters, figurine terminée..... 4032515981

____________________________________________
figurine - Lt. Winters, figurine terminée..... 16868410

Mon Blog dédié au 1/72
Duck of Moun
Duck of Moun
Messages : 1334
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 76
Localisation : Près du Mont
<

figurine - Lt. Winters, figurine terminée..... Empty Re: Lt. Winters, figurine terminée.....

Jeu 11 Mai 2017 - 8:57
Borodino a écrit:Superbe, les genouillères et coudières s'intègrent beaucoup mieux, il a de la gueule ton para.
Les couleurs sont harmonieuses.

Merci bien, pour tes appréciations....du 506è régiment infanterie parachutiste, 2è bataillon, compagnie facile de la 101è division aéroportée
Anonymous
Invité
Invité
<

figurine - Lt. Winters, figurine terminée..... Empty Re: Lt. Winters, figurine terminée.....

Jeu 11 Mai 2017 - 21:31
Très belle figurines , bravo !
Dans mes souvenirs télévisuels ce lieutenant avait plus souvent un fusil qu'une Thompson mais ça n'enlève rien à la beauté de cette pièce !
Duck of Moun
Duck of Moun
Messages : 1334
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 76
Localisation : Près du Mont
<

figurine - Lt. Winters, figurine terminée..... Empty Re: Lt. Winters, figurine terminée.....

Ven 12 Mai 2017 - 12:07
ROUNDABOUT a écrit:Très belle figurines , bravo !
Dans mes souvenirs télévisuels ce lieutenant avait plus souvent un fusil qu'une Thompson mais ça n'enlève rien à la beauté de cette pièce !

Merci pour ton intervention......dans la réalité, il était peut-être armé de cette mitraillette car, la figurine représente le lieutenant Winters et non l'officier de la bande de frères.... Wink
Anonymous
Invité
Invité
<

figurine - Lt. Winters, figurine terminée..... Empty Re: Lt. Winters, figurine terminée.....

Ven 12 Mai 2017 - 12:12
Ok Wink
Contenu sponsorisé
<

figurine - Lt. Winters, figurine terminée..... Empty Re: Lt. Winters, figurine terminée.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum