ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

canon IG18 Empty canon IG18

Sam 23 Sep 2017 - 12:29
bonjour
voici l'une de mes dernières réalisations, (les autres seront bientot prises en photo ) ,
donc c'est un canon allemand IG 18 au 1/72 de la marque CAESAR MINIATURES , le soucis c'est que je n'ais pas la boite, j'ai reçu seulement les deux canons et leurs servants dans des pochettes plastiques, si quelqu'un dispose de la boite vide et n'en a pas l'utilité je suis intéressé ,
sinon pour ce kit , bonne gravure, montage facile , pas trop de pièces, peinture facile ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

canon IG18 Empty Re: canon IG18

Sam 23 Sep 2017 - 12:44
Salut Patrick.
Bravo pour ce beau petit canon allemand IG 18 au 1/72 de la marque CAESAR MINIATURES.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Anonymous
Invité
Invité
<

canon IG18 Empty Re: canon IG18

Sam 23 Sep 2017 - 14:30
je viens de me rendre compte que je n'ai pas passé de lavis noir sur les figurines et le canon, je vais remédier à cela cet après midi
Borodino
Borodino
Messages : 7095
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

canon IG18 Empty Re: canon IG18

Sam 23 Sep 2017 - 18:02
Tu reviens aux affaires, il y avait "longtemps" que tu n'avait rien posté.

Ils sont pas mal, j'aurai fait le canon en gris, je ne me souviens pas en avoir vue camouflé. canon IG18 2524229646

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Blog dédié au 1/72
Anonymous
Invité
Invité
<

canon IG18 Empty Re: canon IG18

Sam 23 Sep 2017 - 18:36
Salut borodino

oui je reposte de nouveau, c'est vrai que sur juillet, aout je n'ai quasiment rien posté, ça ne veux pas dire que je n'ai pas travaillé sur des figurines ou kit de chars Very Happy

le t80 u je l'ai commencé la 3 semaine d'aout, en parallèle j'ai modifié un btr 70 diecast en btr de commandement , photos pas faites encore , j'avais commencé mi juillet une boite d'orc warrior de chez caesar, mais n'étant pas trop inspiré je viens juste de la terminer, (photos demain ) plus un set de la vie romaine (photo demain) , plus un char 3D tout droit sorti de chez notre ami BRISTEHOBENIC et un second qui va être sans doute terminé en peinture demain , je poste les photos rapidement ,

pour le canon ig 18 , si si ils ont bien été peint en cam , (voir les deux photos jointes )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Borodino
Borodino
Messages : 7095
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

canon IG18 Empty Re: canon IG18

Sam 23 Sep 2017 - 18:53
C'est une mauvaise colorisation d'image à mon avis.
Mais rien de grave, le principal est de se faire plaisir.
Il y en avait forcément de camouflé, c'est sûr.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Blog dédié au 1/72
Anonymous
Invité
Invité
<

canon IG18 Empty Re: canon IG18

Sam 23 Sep 2017 - 18:58
la preuve c'est que sur ta photo noir et blanc identique à la mienne qui avait été colorisée,  on voit bien les circonvolutions des teintes de cam ,  de toute façon à partir de 1942   les matériels terrestres sortaient d'usines en couleur sable , et ceux qui étaient déjà en dotations étaient repeints sable et camouflé,

par contre je cherche vraiment une boite vide de ce kit qui contient normalement deux canons et servants, pourtant j'ai acheté les deux kits dans un magasins en italie, je comprends pas pourquoi il n'ont pas fourni la boite, je leur ai envoyé un message ce matin pour faire état de mon désappointement, d'autant plus que sur l'annonce ebay c'est la photo de la boite qui est montré,
Anonymous
Invité
Invité
<

canon IG18 Empty Re: canon IG18

Mar 26 Sep 2017 - 15:58
Original comme maquette , et bien mise en scène .... Wink
sergiofig
sergiofig
Messages : 1814
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 54
Localisation : nyons
<

canon IG18 Empty Re: canon IG18

Mar 26 Sep 2017 - 19:06
intéressant comme modèle, pour le débat sur le camouflage je suivrai plutôt le raisonnement de Borodino, mais tout est possible en temps de guerre.
Borodino
Borodino
Messages : 7095
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

canon IG18 Empty Re: canon IG18

Mar 26 Sep 2017 - 20:36
sergiofig a écrit:intéressant comme modèle, pour le débat sur le camouflage je suivrai plutôt le raisonnement de Borodino, mais tout est possible en temps de guerre.

canon IG18 2490973441

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Blog dédié au 1/72
Anonymous
Invité
Invité
<

canon IG18 Empty Re: canon IG18

Jeu 28 Sep 2017 - 11:25
Beau boulot !

Coté camo, n'oubliez pas qu'avant guerre il y a eu des camouflages dans l'armée Allemande...
Certes pas sur des bases "sable"
Contenu sponsorisé
<

canon IG18 Empty Re: canon IG18

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum