Drapeaux ACW (suite)

Drapeaux ACW (suite)

Message  Lee63 le Mar 24 Avr 2018 - 18:24

Bonjour à tous,

J'ai reçu mes premiers drapeaux période la guerre de Sécession, après deux jours de dial avec cette personne j'ai réussis à la convaincre de faire des drapeaux confédéré et de l'union ayant participer à la bataille de Gettysburg, il va faire les régiments de Virginie du Brigadier-Général Lewis A. Armistead (9th, 14th, 38th, 53rd, 57th) pour la charge de PICKETT'S et les régiments de l'Alabama du Brigadier-Général Cadmus M. Wilcox (8th, 9th, 10th, 11th, 14th). Puis des drapeaux divers régiments de l'union qui se sont retrouvés face aux régiments confédérés qui sont représentés par des drapeaux qui vend et bien sur toujours pour la bataille de Gettysburg (20th Indiana, 5th New-Hampshire, 124th New-York, 16th Michigan, 44th New-York, 24th Michigan, 69th et 71th Pennsylvanie, 1st Minnesota). Il y aura par la suite des drapeaux de régiments de cavalerie (dont les régiments de Michigan du général Custer) et de l'artillerie de l'union et confédérés. Les drapeaux sont pour le 15mm 20mm 28mm, mais il peut redimensionner, moi je vous conseil pour le 1/72 1mm entre les deux faces. Avec les 5 nouvelles références de STRELETS le top !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee63

Revenir en haut Aller en bas