ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

trolls, japonais,  Empty trolls, japonais,

Mer 25 Avr 2018 - 18:20
bonjour à tous

je viens de terminer une boite de TROLLS de guerre en plastique , marque DARK ALLIANCE au 1/72 , la gravure est pas mal malgré quelques loupés de moulages, et surtout l'un des trolls qui devait porter une pierre au dessus de sa tête comme son petit copain, n'avait ni la pierre ni les mains !!! , donc j'ai rusé , j'ai perçé l'un des moignons de main et j'ai inséré dedans une " massue ", cette "massue " est faite d'un morceau plastique de grappe qui me servait à mélanger mes peintures, comme il avait une bonne épaisseur de peinture séchée , j'ai tout laissé en place , un coup de peinture et ça passe nickel pour une bonne et grosse massue en bois, Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


un binome d'ambulancier japonais en métal blanc, au 1/72, marque early war miniatures , rien de particulier à dire dessus,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


un lot de fantassins japonais en métal blanc, au 1/72 , marque sergeant major miniatures
là aussi pas de difficultés particulières pour la peinture, on remarquera la présence d'un sniper avec son camouflage ainsi que la présence d'un tireur au fusil mitrailleur en utilisation à la hanche, particularité de ce fusil mitrailleur il pouvait etre agrémenté d'une baionnette ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité
<

trolls, japonais,  Empty Re: trolls, japonais,

Mer 25 Avr 2018 - 19:51
De loin je n'ai pas vu la virgule, j'ai lu trolls japonais Very Happy mais non ce ne sont pas des trolls jaunes aux yeux bridés Very Happy
tu as bien rattrapé le coup avec la massue, bravo !
Anonymous
Invité
Invité
<

trolls, japonais,  Empty Re: trolls, japonais,

Mer 25 Avr 2018 - 20:40
sincèrement quand j'ai écris le titre, je me suis dis , "tiens est ce que ça va faire tiquer quelqu'un la façon dont la phrase est écrite "   mais pour le fun j'ai laissé  et ça a marché  Very Happy Very Happy Very Happy

oui pour la massue je suis content de ma trouvaille, ça m'embêtait d'avoir un troll démuni de doigts, sacré loupé de moulage en tout cas, je serais curieux de savoir si des membres d'addict ont acheté cette boite et si ils ont eu droit au même souci que moi ,
Borodino
Borodino
Messages : 7086
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

trolls, japonais,  Empty Re: trolls, japonais,

Jeu 26 Avr 2018 - 17:47
Comme quoi il n’y a pas hasard, la peinture c’est accumulé pendant tout ce temps juste pour être à la bonne dimension pour devenir une massue Troll.

Les figurines en métal blanc sont de vrai 1/72 ou plus proches du 1/76 ?
C’est pour de probables futurs achats.

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Blog dédié au 1/72
Anonymous
Invité
Invité
<

trolls, japonais,  Empty Re: trolls, japonais,

Jeu 26 Avr 2018 - 19:14
pour moi ils sont plus proche du 1/72 que du 1/76
Borodino
Borodino
Messages : 7086
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 51
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

trolls, japonais,  Empty Re: trolls, japonais,

Jeu 26 Avr 2018 - 22:30
Parfait merci monsieur trolls, japonais,  933165303

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Blog dédié au 1/72

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé
<

trolls, japonais,  Empty Re: trolls, japonais,

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum