domitim
domitim
http://domitim.webnode.fr/
<

Ce temple est à moi ! Non, à moi ! Non, à moi ! Empty Ce temple est à moi ! Non, à moi ! Non, à moi !

le Lun 11 Juin 2018 - 17:20
Petite partie de " Test of Honour " entre deux clans menés par de jeunes samouraïs !

Un temple , 1 résidant mais .....2 prétendants !

Combat à mort pour savoir qui sera le nouveau propriétaire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fin de partie : J'ai pu garder le temple mais affecté sur un poste avancé, j'ai du subir la vengeance du clan de Tim qui a profité du retard de mes renforts pour me chasser de ma place forte!

2 parties très sympa, fluides et à rebondissements ! A refaire sans problème  !

https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

Ce temple est à moi ! Non, à moi ! Non, à moi ! Empty Re: Ce temple est à moi ! Non, à moi ! Non, à moi !

le Jeu 14 Juin 2018 - 18:17
Bon alors cette règles est bien ?
La partie a duré combien de temps ?

C’est bien de voir tes beaux décors et belles figurines en actions.

Encore plus de CR cheers

Mon Blog dédié au 1/72
domitim
domitim
http://domitim.webnode.fr/
<

Ce temple est à moi ! Non, à moi ! Non, à moi ! Empty Re: Ce temple est à moi ! Non, à moi ! Non, à moi !

le Ven 15 Juin 2018 - 13:21
Merci Borodino pour ton message Ce temple est à moi ! Non, à moi ! Non, à moi ! 2524229646

Eh bien, pour répondre à tes questions, j'ai été agréablement surpris par cette règle ! Une dizaine de pages pour les règles de base et des règles simples et très fluides. Le système d'activation ( pions à piocher comme pour Bolt Action ) est bien fait avec en plus 3 pions destins. Celui qui tire les deux premiers, peut à chaque fois piocher une compétence bonus pour son samouraï. Le tirage du 3eme pion destin stoppe immédiatement le tour. Toute figurine non activée perd son activation et un nouveau tour commence.
Possible de jouer des campagnes avec évolution de ses troupes. Il y a actuellement pas mal de troupes, des samouraïs, des brigands, des ronins, des unités spéciales ( ex femmes combattantes ), des personnages historiques, etc.......
Les deux parties que nous avons joué ont duré en moyenne 1 heure et sur une table de 90cm x 90cm ! Possible de jouer sur des tables plus importantes avec plusieurs joueurs.
Le fond musical était également un plus lors des parties.

Pas de compte rendu car avec 1 seul retour sur plus de 40 vues, j'ai compris depuis bien longtemps que le wargame n'intéressait pas grand monde ici et je peux le comprendre totu à fait. C'est avant tout de la maquette et du 1/72°. Cela demande du temps de mettre en ligne donc autant le faire là où il y a du retour et de l'échange, donc des joueurs.

J'ai vu que tu as "El Frances" comme partenaire de jeu ! Eh ben, tu en as bien de la chance ! cheers

https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

le Ven 15 Juin 2018 - 14:18
Ça m’intéresse moi les CR, 40 vue c’est bien.
Même si les gens ne réagissent pas, je me dis qu’il y a forcément une ou deux personnes touchées.
Certains vont regarder sans rien commenter et ils vont jouer chez eux, même si on ne le sais pas on fait des émules. Toujours plus qu’en jouant chez sois sans partager.
Courage on est des missionnaires Ce temple est à moi ! Non, à moi ! Non, à moi ! 2872648475 on a un devoir d’évangélisation Ce temple est à moi ! Non, à moi ! Non, à moi ! 3938859994

El francès s’est inscrit sur le forum.
Ses figurines sont une vrai tuerie, encore plus en vrai.
C’est le genre de type qui peint vite et bien, qui fait de beau décors et en plus qui joue de façon conviviale. Une philosophie de jeu qui est sûrement très proche de la tienne.
Il va bientôt m’initier à Congo, je ferai des photos.

Mon Blog dédié au 1/72
lopez
<

le Sam 16 Juin 2018 - 6:24
Bonjour à vous deux, frères pèlerins,
je suis tout à fait d'accord avec Borodino, sur le fait que non commentaire ne veut pas dire non intérêt.
Personnellement, je ne suis pas "gamiste" et donc je me sens peu enclin ou légitime à commenter vos posts. En revanche, premièrement les pièces ont souvent été présentées dans les post adéquats et donc commentées à ce moment là. Deuxièmement, 40 vues, dont les miennes prouvent un réel intérêt (j'ai bien moins de vues que ça quand je signale un lieu ou un événement qui me paraît intéressant), et souvent bien que silencieux, je m'inspire de certaines de vos réalisations pour mes propres dioramas (n'est ce pas Borodino qui me renvoyait, il y a peu, l'ascenseur sur des figurines du SDA ?) .
En conclusion, poster, poster, poster il en restera toujours quelque chose.

Bonne journée.
Philippe.
Contenu sponsorisé
<