Le Project Solferino

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Le Project Solferino

Message  Borodino le Mar 9 Oct 2018 - 15:43

domitim a écrit:Désolé d'avoir donné mon avis !
Cela reste toutefois de très belles figurines !

Ben heureusement que tu peux donner ton avis Wink
C’est moi qui suis un farouche défenseur des différentes tailles et différentes marques, ça permet de diversifier notre passion il n’y a qu’à voir ce que ça donne avec les celtes de Philc7 Very Happy

https://unsoixantedouze.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Project Solferino

Message  sunihanble le Mar 9 Oct 2018 - 16:06

Je ne pense pas que ce soit un faux débat Very Happy
Je partage l'avis de Dom et ne comprend pas (en tant que wargamer) le choix de cette échelle qui était "à la mode " il y a une dizaine d'années. les échelles principales étant le 15mm et le 28mm maintenant ( même si je n'en fait pas Very Happy sauf en fantastique) dans le monde du jeu.
Mélanger les figs de différentes marques pas de soucis, mais ils faut qu'elles soient un minimum compatibles. Je me vois mal mettre un british de chez esci à coté d'une fig de black watch . Quand on fait de l'historique on essaie de ne pas tomber dans le burlesque ... Very Happy Ou alors un troll avec un uniforme anglais? cheers
C'est sur que dans le monde de la figurine d'exposition ça ne pause pas de problème et ce sont de très chouettes figs ( à mon grand regret) mais pourquoi s'amputer ,commercialement parlant, d'une grosse part d'un public potentiel?
Bref dommage pour ceux qui pratiquent le 28 .

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2