Anonymous
Invité
Invité
<

En wargame il y a aussi de temps en temps de la fantaisie en fantasy ,^^ Empty En wargame il y a aussi de temps en temps de la fantaisie en fantasy ,^^

le Dim 7 Oct 2012 - 10:57
En wargame il y a aussi de temps en temps de la fantaisie en fantasy ,^^ Img_1822

QUI?
En wargame il y a aussi de temps en temps de la fantaisie en fantasy ,^^ Img_1823

Don QUIXOTTE y Sancho revus par des espagnols !

En wargame il y a aussi de temps en temps de la fantaisie en fantasy ,^^ Img_1824

Un mouton fait office de monture de baudet

En wargame il y a aussi de temps en temps de la fantaisie en fantasy ,^^ Img_1825

Et le pire de ses petits farfadets parasites de surcroit il en est un qui imite Sancho

En wargame il y a aussi de temps en temps de la fantaisie en fantasy ,^^ Img_1826

En wargame il y a aussi de temps en temps de la fantaisie en fantasy ,^^ Img_1828

Désolé pour la qualité des images , ce furent mes premières et la photo et moi c'est comme essayer de faire voler un pingouin :) La macro ne fut pas une bonne idée

En wargame il y a aussi de temps en temps de la fantaisie en fantasy ,^^ 2500547937 docteur
Anonymous
Invité
Invité
<

En wargame il y a aussi de temps en temps de la fantaisie en fantasy ,^^ Empty Re: En wargame il y a aussi de temps en temps de la fantaisie en fantasy ,^^

le Dim 7 Oct 2012 - 11:04
Ça a l'air bien, mais comme dirait l'autre pour les photos... :x : "essaye encore" Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

En wargame il y a aussi de temps en temps de la fantaisie en fantasy ,^^ Empty Re: En wargame il y a aussi de temps en temps de la fantaisie en fantasy ,^^

le Dim 7 Oct 2012 - 11:26
Very Happy quand j'arriverai à déchiffrer les hiéroglyphes qui semblent être du chinois et non du japonais , plus facile à peindre ;
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 7 Oct 2012 - 21:11
très chouette dio mais photos pourries!
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 7 Oct 2012 - 21:15
je saurais quoi faire dans les jours qui viennent :pfrrrttttt:

ce sera En wargame il y a aussi de temps en temps de la fantaisie en fantasy ,^^ 164085702 la notice et En wargame il y a aussi de temps en temps de la fantaisie en fantasy ,^^ 347571224
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 7 Oct 2012 - 21:21
Courage, je ne suis pas meilleur que toi mais j'ai la chance d'avoir une épouse douée
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 7 Oct 2012 - 21:36
Moi ce serait ma fille qui serait aux abonnées absentes . Pas le temps pour expliquer à son vieux l'ordi et la photo .
Contenu sponsorisé
<