Anonymous
Invité
Invité
<

Ah les bons démons que voilà, encore du Chaos  Empty Ah les bons démons que voilà, encore du Chaos

le Dim 7 Oct 2012 - 13:21
Ah les bons démons que voilà, encore du Chaos  Img_3210

A une époque où la création était de mise Very Happy

le lien https://plus.google.com/photos/106497624221940741053/albums/5643345795258934977

Ah les bons démons que voilà, encore du Chaos  1778986649
Anonymous
Invité
Invité
<

Ah les bons démons que voilà, encore du Chaos  Empty Re: Ah les bons démons que voilà, encore du Chaos

le Dim 7 Oct 2012 - 21:19
Ah, Tempête du Chaos, que de souvenirs!!!
Anonymous
Invité
Invité
<

Ah les bons démons que voilà, encore du Chaos  Empty Re: Ah les bons démons que voilà, encore du Chaos

le Dim 7 Oct 2012 - 21:34
J'ai joué dans un tournoi sur Béziers , full Tzeentch, en démons et sur cinq parties à thème 1 v ,3 n ,1 p et le prix de la plus "belle" armée ,prix que j'ai redonné au plus jeune du tournoi . Et une angine avec des pastilles achetées en arrivant sur Béziers et tout le tournoi à me bourrer de médocs .

C'est pour cela que j'ai trois unités de base obligatoires à l'époque ....pour chacun des démons majeurs .
Je suis content de mes deux chariots dont les conducteurs sont faits avec le haut du corps d'anciennes horreurs roses ou bleues .Comme c'est le changement et la transformation , char et aurige ne font qu'un .

Que de souvenirs ! Archaon ,canons apocalypse , l'armée composée uniquement de tueurs nains ( les proprios étaient souvent aussi dérangés que les figurines bariolées en orange et bleu et le culte d'Ulrich .... Nostalgie ,
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 7 Oct 2012 - 21:53
Oui, ainsi que la mortelle armée elfes noirs/ Slaanesh
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 7 Oct 2012 - 21:57
Les bourrins se sont jetés dessus en tournoi de sorte qu'elle devenait outside pour les punir tout comme les skavens avec je ne sais combien de ratlings (un par unité) et jezzails moine de la peste etc liste proscrite et bannie , pas l'armée !
Contenu sponsorisé
<