titi
titi
<

derniers remparts - Page 2 Empty Re: derniers remparts

le Dim 6 Jan 2013 - 12:41
Lorsque j'ai réalisé mon diorama "North-west Frontier India", j'étais arrivé à cette conclusion après avoir essayé d'adapter l'éléphant Punique de chez Hät:

Intrigué par la taille que je trouvais petite, j'ai fait des recherches et ai appris, (comme quoi le modélisme permet de se cultiver et pas seulement avec le quizz ), que l'éléphant de Hät des guerres puniques, (éléphant des forêts d'Afrique du Nord aujourd'hui disparu), est plus petit que l'éléphant d'Afrique ou d'Asie, (2,50 m au lieu de 3 ou 4 m pour ses cousins). Donc au 1/72 près de 1 cm de différence... Sans compter les oreilles... Alors je pars en safari!

Invité
Invité
<

le Dim 6 Jan 2013 - 15:33
Juste en passant les potos ,je vous rappelle qu'en tapant des mots clés sur les moteurs de recherche , genre [éléphant ] ,les gens peuvent arriver sur ce site . Shocked
Vous allez attirer tous les supporters de la grande blonde icône ridée qui veut sauver les deux femelles éléphantes de l'eu-thanasie ( ne pas confondre avec l'eutha de sibérie ,future province russe d'adoption ), à parler d'éléphant ,même si cela est très instructif .(race afrique -asie -afrique du nord -race éteinte ...)

C'est un sujet sérieux sur de la superbe conversion et de la maitrise de peinture et non sur de l'écologie Very Happy

Ce n'est pas Brad qui me contredira Cool
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 6 Jan 2013 - 15:53
arf:
Anonymous
Invité
Invité
<