Anonymous
Invité
Invité
<

Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 Empty Re: Et un bourrin pour la 2 !

le Ven 4 Oct 2013 - 18:36
le malentendu ayant été dissipé par MP, je me permets de saluer les très beaux et prometteurs progrès de ta figurine.

amicalement, François

Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 4 Oct 2013 - 18:41
La page a été tournée ,cool .

Bien content de ton retour François .Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 5766927 
Eric
Eric
<

le Ven 4 Oct 2013 - 19:21
Richelieu a écrit:le malentendu ayant été dissipé par MP, je me permets de saluer les très beaux et prometteurs progrès de ta figurine.

amicalement, François

Salut François c'est avec plaisir que j' accueille ton retour parmis nous. Tu as surement pris la meilleure décision.
Merci de tes encouragments, ça progresse doucement: je rencontre des soucis de couvrance de peinture (beaucoup de peinture dorée qui ne tient pas des masses), d'assemblage (beaucoup d'espaces à combler), enfin cet après midi j'ai collé le buste aux jambes, aisi que les bras. Laisse moi le temps de charger les photos et je vous poste ça aussitot.
Et toi, montre nous les évolutions de ton avion.
A +
Eric
Eric
<

le Ven 4 Oct 2013 - 19:32
Ca y est les photos sont ops! La tenue bleue n'est pas encore traitée....

[img]Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 20131010 [/img]

[img]Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 20131011 [/img]

[img]Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 20131012 [/img]

[img]Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 20131013 [/img]
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 4 Oct 2013 - 19:41
ericbzn a écrit:
Richelieu a écrit:le malentendu ayant été dissipé par MP, je me permets de saluer les très beaux et prometteurs progrès de ta figurine.

amicalement, François

Salut François c'est avec plaisir que j' accueille ton retour parmis nous. Tu as surement pris la meilleure décision.
Merci de tes encouragments, ça progresse doucement: je rencontre des soucis de couvrance de peinture (beaucoup de peinture dorée qui ne tient pas des masses), d'assemblage (beaucoup d'espaces à combler), enfin cet après midi j'ai collé le buste aux jambes, aisi que les bras. Laisse moi le temps de charger les photos et je vous poste ça aussitot.
Et toi, montre nous les évolutions de ton avion.
A +
cela va être difficile si le post est toujours bloqué!
néanmoins je progresse doucement sur la figurine de Guyenemer.
Eric
Eric
<

le Ven 4 Oct 2013 - 19:44
Ca devrait s'arranger, si Judge ou Tenardier lisent ces quelques echanges, dans leur grande bonté, ils devraient pouvoir dévérrouiller le sujet (SVP)
tenardier
tenardier
<

le Ven 4 Oct 2013 - 19:44
Je vais le débloquer.

Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 14801810
Eric
Eric
<

le Ven 4 Oct 2013 - 19:45
Au nom de tous: Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 1315607678 
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 4 Oct 2013 - 19:47
progression superbe. toujours un bémol sur les ombres, mais je ne doutes pas que cela viendra. je te suggère des vernis teintés, actuellement j'essaye un vernis teinté noir (Wengé du Zaïre) et il est vraiment bien, sauf qu'il est brillant.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 4 Oct 2013 - 19:50
Richelieu a écrit:...actuellement j'essaye un vernis teinté noir (Wengé du Zaïre) et il est vraiment bien, sauf qu'il est brillant.
Même en satiné ?

@Eric : je vois des éclats de peintures, ça c'est vraiment dur à récupérer, même en tartinant. Si Bradock passe dans le coin, a t-il une idée ?
Eric
Eric
<

le Sam 5 Oct 2013 - 7:39
scratchilito a écrit:
@Eric : je vois des éclats de peintures, ça c'est vraiment dur à récupérer, même en tartinant. Si Bradock passe dans le coin, a t-il une idée ?
Et oui encore des eclats! Ca ma fais Ch...... la peinture de ce sujet me pose beaucoup de soucis de ce coté. Est ce mon apprêt qui n'est pas bon : Gunze gris clair passé à l'aero? Quoi qu'il en soit, je vais rattrapper cela.Le plus terrible, c'est quand la fig est traitée, là ce n'est pas encore le cas, je vais essayer de le faire aujourd'hui avant de bouger chez Nulli ce soir (Montpellier)
Anonymous
Invité
Invité
<

le Sam 5 Oct 2013 - 9:20
Tu passes sur Montpellier ?

Prends un maillot de bain .A Sète eux ils sortent les barques en ville .Ils vont racheter des gondoles aux vénitiens Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité
<

le Lun 7 Oct 2013 - 16:17
hello,je viens seulement d'ouvrir ton post Crying or Very sad 
ton médium est de l'huile,humbrol ou acrylique ?
si tu as des éclats,c'est que ta couche de base est trop satinée ou épaisse...si tu taf à l'huile,évites de peindre direct sur ta couche d'apprêt surtout les grandes surfaces Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 2500547937 
pour tes éclats,si tu as encore cette teinte que tu as utilisé,prend un papier émeri au grain 1000 minimum et viens poncer ces imperfections ensuite,tu remets ta teinte de base...tu as aussi des grains dans ta peinture ! c'est dû à un pinceau usagé ou mal nettoyé,des dépots de peinture se logent dans le réservoir ou "virole" et lorsque tu peins,ceux-ci forment une petite pâte qui glisse le long du poil et se déposent en grain d'ou pinceau très propre study 
Eric
Eric
<

le Lun 7 Oct 2013 - 18:38
Merci Brad pour ces conseils, je vais tacher de les mettre en application. Il est vrai que mon pinceau commence à avoir de la bouteille, il va falloir penser à le renouveller.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Lun 7 Oct 2013 - 18:43
Maintenant tu sauras comment ne pas attraper la petite virole et l'apparition de ses grains ( c'est comme les boutons Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 958286587  )

Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 3937654885 
Eric
Eric
<

le Lun 7 Oct 2013 - 18:46
nullisecundus a écrit:Maintenant tu sauras comment ne pas attraper la petite virole et l'apparition de ses grains ( c'est comme les boutons Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 958286587  )

Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 3937654885 
C'est plus fort que toi (comme SEGA), tu peux pas t'en empêcher.Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 13909970 
tenardier
tenardier
<

le Lun 7 Oct 2013 - 18:49
Si tu cherche des pinceaux nous avons des partenaires sur l'index dis que tu viens de ma part Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 794943661 

Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 14801810
Eric
Eric
<

le Lun 7 Oct 2013 - 18:52
Ouais, j'ai vu dernièrement qu'une boutique s'était ouverte pas loin de chez moi, en plus ils ont toutes la gammae de pinceau Prince August, je devrais surement trouver mon bonheur.Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 1042855132 
Anonymous
Invité
Invité
<

le Lun 7 Oct 2013 - 18:53
Moi !!!

Ici quand tu subis l'influence de certains comme Titi ,Bec ,Scratch ....pour ne pas  les citer et j'en oublie (les modos entre autres Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 675953901 ) , tu es vite contaminé ,c'est plus fort que toi .c'est le faux-rhum qui agit !

C'est au premier qui dégaine Et un bourrin pour la 2 ! - Page 3 2580823964

Vé, à peine posté et je vois la réponse de T ,je ne me sens pas coupable .Je rajoute et je signe .
Contenu sponsorisé
<