ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Ven 28 Fév 2014 - 11:07
C'est tout bon   Morts et blessés - Page 3 315431840  et je rejoins T sur le fait que ce n'est pas gore du tout (une tête séparée l'aurais fait )

Il faut bien qu'il y ait du sang sinon exit blessés et morts
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Ven 28 Fév 2014 - 12:14
C'est pas grave ... ça je le réserve aux romains  Morts et blessés - Page 3 1248062807 
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Lun 3 Mar 2014 - 20:28
Bon, après les avoir laissé tomber pendant un petit moment je rattaque mes transformations. Hier j'ai commencé à regarder ce que je pouvais tirer des orions mais il va y avoir du boulot : les jambes sont un peu courtes, les tuniques longues et les épaules de la lorica segmentata un peu trop développées : il y a des coups de cutter en perspective. Certaines figurines semblent présenter un bon potentiel et je pense qu'il doit y avoir quelque chose à en tirer quand même. J'ai également tenté de nouvelles poses à partir de esci. A suivre ...

Morts et blessés - Page 3 Dscf4825
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Jeu 3 Avr 2014 - 22:36
Certaines figurines sont terminées :

Morts et blessés - Page 3 Dscf4921
Morts et blessés - Page 3 Dscf4922

de nouvelles sont en cours :
Morts et blessés - Page 3 Dscf4923


Et je souhaiterais réaliser un master à cloner pour compléter les rangs des lanceurs de pilums, l'idée c'est qu'il s'agit d'un soldats qui termine son geste, et la difficulté est qu'il n'existe aucun romain la jambe droite en avant et le buste tourné, donc pour l'instant je tatonne :
Morts et blessés - Page 3 Dscf4924
Morts et blessés - Page 3 Dscf4925
Morts et blessés - Page 3 Dscf4926
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Jeu 3 Avr 2014 - 23:19
T'as d'beau doigts tu sais !!! Wink 
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Ven 4 Avr 2014 - 9:09
lol! 
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Jeu 3 Juil 2014 - 18:58
Morts et blessés - Page 3 P7030310

Morts et blessés - Page 3 P7030311

Morts et blessés - Page 3 P7030312
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Jeu 3 Juil 2014 - 19:24
Bravo !  Morts et blessés - Page 3 933165303 
En plus, tu avais une vraie difficulté supplémentaire pour rattraper l'ancienne peinture ...
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Jeu 3 Juil 2014 - 20:28
Superbes !

Où vont ils être placés ?
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Ven 4 Juil 2014 - 9:02
Normalement au coeur des combats, entre les Celtes qui sortent de l'oppidum et les romains qui cherchent à contenir cette sortie.
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9119
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
http://bristethobennic.blogspot.fr/
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Ven 4 Juil 2014 - 9:09
Bon là, j' avoue chui un peu largué ...

Qui a magnifiquement modifié ces figs ??? Bald ou toi Hulk ? La peinture est magnifique .  cheers 

Mais que dire des postures qui sont hyper cool ! Bravo à vous les gars !  cheers cheers cheers 
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Ven 4 Juil 2014 - 11:35
Bon là, j' avoue chui un peu largué ...  Morts et blessés - Page 3 3511465259 

Normalement c'est un domaine qui m'est réservé .M'enfin c'est Bald qui fait les transformations et Hulk qui fait la peinture (Très réussi pour les deux  Morts et blessés - Page 3 2805741788   Morts et blessés - Page 3 933165303  )

 scratch  C'est le match de ce soir qui te perturbe à ce point ?
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Jeu 17 Juil 2014 - 20:55
Les bléssés légionnaires sont finis. A qui dois je les envoyer ? qui a récupéré ce qui était chez Cutty? Le projet est il comme les figs : mort ?

Je peux pesser chez Cutty récupérer ce qu'il faut, mais pour en faire quoi ?

Sinon, je peux également aller au http://www.levillagegaulois.org/ pour leur proposer de récupérer le tout, mais je n'ai pas les compétences suffisantes pour réaliser le décors final.

A vous lire ...

Morts et blessés - Page 3 P7170310

Morts et blessés - Page 3 P7170311

Morts et blessés - Page 3 P7170312

Morts et blessés - Page 3 P7170313

Morts et blessés - Page 3 P7170315
tenardier
tenardier
Messages : 8267
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Jeu 17 Juil 2014 - 21:08
Alors là Steph congratulations pour avoir pensé au village gaulois, je t'avouerais que depuis l'annonce de Cutty ça ma coupé les pattes, ne sachant si je devais continuer.

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Morts et blessés - Page 3 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Jeu 17 Juil 2014 - 22:02
Je peux y passer pdt les vacances, mais il faut un minimum d'engagement pour finir, car je ne veux pas passer pour un con.

Si je fais le point, coté légionnaires c'est OK
Breton , il me semble que juge à récupéré le morceau et il y a ceux que j'ai livré à Cutty avec un peu de cavalerie.

Les auxiliaires sont chez  ???? et il doit manquer les blessés.

L'artillerie chez Scratch

les maisons sont faites, tu a quasi fini l'opidum.

En réduisant un peu la taille sur la droite on doit pouvoir finir, mais je le redis, je ne sais pas faire le montage.


Il me semble illusoire de garder l'idée de départ : dio démontable et présentable sur plusieurs expo. Nous ne sommes pas asez organisé pour cela.

Je propose de monter des élts au salon d'Orléans et suggère de faire ensemble un week-end au village gaulois pour l'assemblage. Je sais c'est loin ...

Si ce scénario vous convient, je peux proposer le deal au village gaulois en leur demandant de prévoir la place et la protection (cloche en plexxi ou verre !
je suggère 1.2 m sur 1.5 m.
J'aurais besoin de votre accord à finir vos travaux en cours respectif et d'une date cible pour un week-end ... je suppose que 2014 est cuit, mais si l'on met une date trop éloignée, on ne le ferra pas.

A vous lire


Dernière édition par hulk le Ven 18 Juil 2014 - 10:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Ven 18 Juil 2014 - 1:06
scratch   il faut donc trouver un plan " B "

Si le côté exposition démontable se retrouve à l'eau ,il reste des points positifs avec lesquels NOUS devrons composer .
Il y a des choses qui ont été réalisées et certaines ne sont pas rien  (fabrication de machines ,peinture et création de figurines ,d'un support de décor ...)

Dans un premier temps avoir un bilan exact est nécessaire comme le souligne Hulk
Il serait bon de savoir qui a quoi , l'avancée des éléments en peinture pour les figurines et quelles seraient les personnes susceptibles de regrouper l'ensemble et d'en faire une réalisation  .

Quelle réalisation ?  
Une vue d'ensemble matérialisée plutôt qu'une esquisse sur papier ,en regroupant tous les décors de fait donnerait une idée de l'étendue du "diorama nouveau" ,qui plus est avec le nombre de figurines .Cela pourrait redonner des idées et une direction avant de partir sur des mesures qui me semble encore peut-être trop grande !!
Positionner ou redéployer peut donner des idées .

Je dis ça car avant mon accident en septembre 2008 j'étais sur un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps  .J'ai amassé figurines citadel /marauder ,décors  .Cette approche m'a donné  ensuite des éléments à solutionner et des idées de scénettes .
comme les mesures du support possible après en avoir défini les contours ainsi :

Planification qui évoluera en cours de réalisation . Cette ébauche a encore changée plusieurs fois , c'est  pour vous dire   Very Happy 
Morts et blessés - Page 3 Img_2210
le coffrage
Morts et blessés - Page 3 Img_2211

L'exposition d'Orléans serait un bon point de rassemblement du puzzle .En montrer des éléments et pourquoi pas recruter pour sa finition ??  Cela reste un beau projet qui montre que la toile peut arriver à amener des personnes à effectuer des choses concrètes

La piste du village gaulois est une bonne idée à laquelle il faudrait proposer un projet concret et précis .

Je crois que le projet n'est pas encore mort et bon à être enterré .Restons positifs    Very Happy   Nous avons avancé et fait des choses (je sais je me répète ) .Nous avons des imprévus, mais nous n'allons pas renoncer .Ce n'est pas une commande avec un délai imparti .

Cela reste un projet COMMUN qui demande à être adapté. Les rôles seront redistribués .

Depuis il y a eu des nouveaux inscrits et un appel à candidatures pourrait être envisagé dans la relance pour la continuation et  sa finition   Wink 

 Morts et blessés - Page 3 3937654885  j'y crois car A-F est un forum dynamique .


Dernière édition par nullisecundus le Ven 18 Juil 2014 - 10:24, édité 1 fois
loken32
loken32
Messages : 1187
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : gers
http://figurine-empire1804-1815.over-blog.com/
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Ven 18 Juil 2014 - 9:00
Moi j'avance mes auxiliaires petit à petit.

____________________________________________
Mon blog
pépé
pépé
Messages : 1425
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 56
Localisation : GWENED
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Ven 18 Juil 2014 - 19:44
de mon coté ,je ne travaille plus les week end...donc je suis dispo si ya besoin
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Dim 20 Juil 2014 - 14:43
Bonjour à tous
Je viens de lire la dernière discussion dans ce post et que ce soit intelligent ou pas ,je ressent une forte culpabilité
J'ai l'impression de vous avoir laissé tomber sur ce coup
Pourtant , croyez moi , ce n'était pas mon but
Ce que j'ai vécu ces derniers mois m'ont profondément secoué
Je ne peux plus et ne veux plus m'investir que dans des réalisations de courte durée ,
et préfère dans un esprit d'honnêteté me retirer d'un projet que je ne pourrais maintenant assumer
Cependant , je peux consacrer de temps en temps une journée pour une intervention au village Gaulois ,
ne fusse que par ma proximité géographique
A voir en accord avec Hulk
tenardier
tenardier
Messages : 8267
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Dim 20 Juil 2014 - 15:21
Pas de soucis Francis,

Ne culpabilises surtout pas, tu as des priorités qui sont sont louables. On va se demmerder, faut simplement qu'on revoie notre copie  Wink 

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Morts et blessés - Page 3 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Dim 16 Nov 2014 - 19:16
3 nouveaux morts auxiliaires. Les autres devraient bientôt suivre ...
Morts et blessés - Page 3 Img_5913
Morts et blessés - Page 3 Img_5914
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Dim 16 Nov 2014 - 19:25
cheers cheers cheers cheers cheers
Qui les peinds ? Locki ????
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Dim 16 Nov 2014 - 19:44
J'allais te poser la question. Qu'en penses tu Locken ? Je pourrais te les envoyer en même temps que les boucliers ...
Anonymous
Invité
Invité
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Lun 17 Nov 2014 - 2:36
Salut Bald,

Le mec de côté, il me fait craquer: j'adore la sculpture te le naturel de la pose!

Salaberry
loken32
loken32
Messages : 1187
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : gers
http://figurine-empire1804-1815.over-blog.com/
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Lun 17 Nov 2014 - 6:16
ok tu me les envoie avec les boucliers. Very Happy

____________________________________________
Mon blog
Contenu sponsorisé
<

Morts et blessés - Page 3 Empty Re: Morts et blessés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum