ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9192
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

figurine - Figurine d'un autre genre. Empty Figurine d'un autre genre.

Lun 25 Nov 2013 - 14:44
Salut à tous,

étant amateur de figurine à peindre et tout ce qui touche au modélisme miniature en générale, je me demandais si comme moi, vous aviez des passions " parallèles " à la nôtre tout en restant dans le domaine du miniature.

Nous qui sommes tous sur ce forum, en grande majorité, ce que l'on aime, c'est les figs à peindre ou créer des décors. Quelques un aime les figs tout cours, sans qu 'elles soit peintes obligatoirement. Very Happy Very Happy Very Happy 

Donc, à coté de cela, avez vous d' autres passions qui touche à la miniature en générale ?

Pour ma part, je suis aussi fan de lego. J' en ai eu beaucoup étant gamin, et depuis, ça ne m'as plus quitté. Il y a quelques années, j' avais commencé une collection de lego Star Wars. Mais devant le nombre ahurissant de référence qui sortaient à l' année et surtout leurs prix monstrueux, j' ai revendu ceux que j' avais. Crying or Very sad 

En secret, je ruminais, seul dans mon coin, a chercher quelle collection ou thème lego j' allais pouvoir faire sans me ruiner. figurine - Figurine d'un autre genre. 1248062807 

Et j' ai trouvé tout récemment, j' ai acheté ma première boite, je ferais donc la collection de lego " The Hobbit ".

Bien plus accessible que les Star Wars et moins garnis en références, donc moins de boites a acheter. figurine - Figurine d'un autre genre. 794943661 

Voili, voilou, à vous ...

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tenardier
tenardier
Messages : 8251
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58