ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Fireforge :les croisés Empty Fireforge :les croisés

Sam 11 Jan 2014 - 16:11
Voila je viens de recevoir deux boites plastiques de la marque pour leur jeu Deus Vult sur les croisades .
.Fabio avec qui vous aurez contact est très sympathique .  24 figurines par boite .Très jolies gravures .

Je vous place le lien du site
http://www.fireforge-games.com/

quelques photos et commentaires / moulage plastique société RENADRA
Fireforge :les croisés Img_0165
contenu: recto /verso
Fireforge :les croisés Img_0166
Fireforge :les croisés Img_0167
kit des chevaliers teutoniquess X un
Fireforge :les croisés Img_0168
Fireforge :les croisés Img_0169
Kit des sergents et hommes d'armes  X deux- (commun aussi dans la boite des templiers )

Fireforge :les croisés Img_0170
Contenu:
Fireforge :les croisés Img_0171
Fireforge :les croisés Img_0172
Kit des chevaliers du temple  X un

Dans chaque boite des socles sont fournis pour le jeu .PAS de décalcos ,dommage !

Note : si les photos sont de meilleures qualités ,je remercie la mère Noyël   Fireforge :les croisés 985432230   pour l'APN apporté ,Cétotomatix, car en plus il est conçu pour ceux qui ont la   Fireforge :les croisés 3227710665  comme moi .
Anonymous
Invité
Invité
<

Fireforge :les croisés Empty Re: Fireforge :les croisés

Sam 11 Jan 2014 - 19:20
J'ai un ami qui a peint les cavaliers de cette gamme et ça a l'air pas mal du tout. Tu devrais bien t'amuser
tenardier
tenardier
Messages : 8267
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Fireforge :les croisés Empty Re: Fireforge :les croisés

Sam 11 Jan 2014 - 20:06
A part les casques je vois pas trop de différences entre les teutons et les templiers.......

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Fireforge :les croisés 16868410
pépé
pépé
Messages : 1425
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 56
Localisation : GWENED
<

Fireforge :les croisés Empty Re: Fireforge :les croisés

Sam 11 Jan 2014 - 20:13
Fireforge :les croisés 3227710665  ...merci pour les tof des grappes Nulli...ça a vraiment l'air sympa
Anonymous
Invité
Invité
<

Fireforge :les croisés Empty Re: Fireforge :les croisés

Dim 12 Jan 2014 - 0:30
tenardier a écrit:A part les casques je vois pas trop de différences entre les teutons et les templiers.......

Quasiment aucune ,mêmes positions sauf les quatre manteaux côté droit de la photo, qui comportent un peu de fourrure avec pour certains une tête d'animal ou toute la peau de la bête . (que tu ne peux guère utiliser en terre sainte mais plus pendant les campagnes Baltiques ) Il y avait l'hiver en terre sainte d'accord mais de là à sortir le méga manteau en peau de renard !!!!

C'est tout ce côté droit qui change (têtes casquées et manteaux . )

Il y aura matière à faire de petites transformations et de quoi peindre selon les quatre ordres principaux et les branches dérivées plus tardives .
Anonymous
Invité
Invité
<

Fireforge :les croisés Empty Re: Fireforge :les croisés

Dim 12 Jan 2014 - 23:10
Elles ont bel aspect en effet
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
 Fireforge :les croisés 2524229646 
Anonymous
Invité
Invité
<

Fireforge :les croisés Empty Re: Fireforge :les croisés

Lun 13 Jan 2014 - 0:22
cuttysark25 a écrit:Elles ont bel aspect en effet
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
 Fireforge :les croisés 2524229646 

Je pense d'abord finir deux bricoles que j'ai commencés ( 25 figurines fantastiques ) et j'ai le diorama n°4 cuvée 2014 à faire .

Je les toucherai certainement en avril .En plus c'est un mois qui m'a toujours réussi  Very Happy 

J'ai idée de partir sur des figurines individuelles placées sur des socles et selon les ordres qui ont été créés avec des chevaliers ,leurs sergents et des hommes d'armes .
Rien que de la piétaille .Les cavaliers faits par Fireforge ne sont pas à l'ordre du jour pour l'instant .

Pas de scénettes ni de dioramas .
Contenu sponsorisé
<

Fireforge :les croisés Empty Re: Fireforge :les croisés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum