ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Exception culturelle ? - Page 2 Empty Re: Exception culturelle ?

Mer 15 Jan 2014 - 9:27
bristethobennic a écrit:Très très instructif.Étonnant pour certains, la Turquie.
Salut Stéphane.
Pour la Turquie, tu semble oublier que l'ami Papouille nous a dit y passer pas loin de 6 mois par an !, les 1184 visites c'est donc lui !  Wink 
bristethobennic a écrit:Très très instructif. Et le no set signifie ?
tenardier a écrit:Je sais pas, certainement les eaux internationales  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Peut-être les marins Français en mer.
Qu'en est-il des militaires Français en Afghanistan, au Mali et ailleurs.
Quoi qu'il en soit cela fait tout de même pas mal de visites.
Bravo à vous, à nous tous.
À plus tard.
Jacques.
Papouille
Papouille
Messages : 3069
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 77
Localisation : près de Bruxelles
<

Exception culturelle ? - Page 2 Empty Re: Exception culturelle ?

Mer 15 Jan 2014 - 17:53
Oui sans doute pour la Turquie, en partie du moins, mais j'étais en effet très souvent en ligne, et si vrai, je contribue aussi pour la Belgique pour les 6 autres mois.....!
Mais cette liste est remarquable, et je suis surpris des USA qui viennent nous consulter assez fréquement, à moins que ce ne soit la NSA qui vient nous espionner régulièrement, ayant des mots sensibles relatifs à la sécurité de leur territoire...
Ce qui me surprend est le bas niveau de la Suisse , alors que l'Allemagne est élevée en contactes.

Bravo pour cette diffusion, aidée par les clés de recherche de google et autres (bing, Bang, boum, hop !), tout comme nous allons ailleurs aussi. Les traducteurs en ligne y sont pour beaucoup !!

Merci T. pour ces statistiques une fois par an, ... on se sent moins seuls...

____________________________________________
Les hommes sont un peu comme Dieu : tout ce qu'ils peuvent faire, ils le font. Ou ils le feront.
(Jean d'Ormesson)
Anonymous
Invité
Invité
<

Exception culturelle ? - Page 2 Empty Re: Exception culturelle ?

Mer 15 Jan 2014 - 18:01
ben nous reste plus qu'à travailler pour avoir la première place  Exception culturelle ? - Page 2 3448111574 
Contenu sponsorisé
<

Exception culturelle ? - Page 2 Empty Re: Exception culturelle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum