Anonymous
Invité
Invité
<

Officier de cavalerie Empty Officier de cavalerie

le Lun 17 Fév 2014 - 16:40
Fort de vos conseils et encouragements, un légionnaire Romains qui est soumis à votre obligeante critique.
Et sincèrement je les admets sans restrictions.

Officier de cavalerie Off_ro10
Anonymous
Invité
Invité
<

Officier de cavalerie Empty Re: Officier de cavalerie

le Lun 17 Fév 2014 - 17:06
très beau buste de la marque young miniature je trouve que cela manque de contraste ombres et lumière surtout aux niveau des métaux ainsi que pour le rouge et le blanc cela manque de profondeur ce n est que mon avis bien sur
titi
titi
<

le Lun 17 Fév 2014 - 18:05
La figurine est très belle.  Very Happy  Peut-être que souligner l'expression du visage serait un vrai plus?

Invité
Invité
<

le Lun 17 Fév 2014 - 18:16
cheers c'est déjà très beau !
loken32
loken32
http://figurine-empire1804-1815.over-blog.com/
<

le Lun 17 Fév 2014 - 18:39
Eh bien moi, je ne suis pas sûr d'arriver en faire autant. Je laisse parler les pros.

Invité
<

le Lun 17 Fév 2014 - 21:44
Ben moi, j'aime bien le visage. Par contre, à mon sens, cela manque effectivement d'un peu d'ombrage dans la couleur or. En tout cas, je trouve ça très joli
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 18 Fév 2014 - 0:27
sennal a écrit:Ben moi, j'aime bien le visage. Par contre, à mon sens, cela manque effectivement d'un peu d'ombrage dans la couleur or. En tout cas, je trouve ça très joli

Très joli début .Je rejoins Sennal et WBear sur l'histoire de la couleur de la cape .Tu as hésité à donner plus de contrastes entre les creux des plis et leurs éclaircissements sur les replis ,genre ceci si cela peut t'aider

Officier de cavalerie B2b_PEG_200-8365-2d4d3

Officier de cavalerie 2434-3658-thickbox

Tu fais des progrès qui m'étonneront toujours .   Officier de cavalerie 2524229646
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 18 Fév 2014 - 1:43
effectivement,manque de contrastes  Wink 
tes ors ne sont pas assez travaillés,la cape n'est pas finie,du rouge se promène sur la cuirasse et la manche droite...tout buste doit avoir son fond noir donc,peins le dessous de ta fig  Very Happy 
Quand au visage,je le trouve pas mal pour un début...continues  cheers 
manque juste un point de lumière dans les yeux qui te donnera la direction de ton regard  Officier de cavalerie 2500547937 
peins-tu à l'huile ?
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 18 Fév 2014 - 7:54
bradock a écrit:effectivement,manque de contrastes  Wink 
tes ors ne sont pas assez travaillés,la cape n'est pas finie,du rouge se promène sur la cuirasse et la manche droite...tout buste doit avoir son fond noir donc,peins le dessous de ta fig  Very Happy 
Quand au visage,je le trouve pas mal pour un début...continues  cheers 
manque juste un point de lumière dans les yeux qui te donnera la direction de ton regard  Officier de cavalerie 2500547937 
peins-tu à l'huile ?
Non, je pratique un doux mélange entre acrylique et huile, les aplats en acrylique et mes tentatives de contraste à l’huile.
Je reconnais volontiers que j’ai un problème avec les contrastes, objet de la majorité de vos commentaires.
Bon, je vais m’atteler au problème.
Papouille
Papouille
<

le Mar 18 Fév 2014 - 13:34
T'en fais pas Guillaume Tell, après un an de peinture, les contrastes restent encore mon point faible; il faut forcer, et quand on est content, encore forcer; plutoit faire marche arrière en fondnat après que faire trop faible, c'est un apprentissage long au début.

Invité
Invité
<

le Mar 18 Fév 2014 - 18:37
ok pour tes aplats à l'acrylique mais il te faut couvrir toute la surface avec ton huile justement pour éviter cette différence de matière.  Officier de cavalerie 2500547937 
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 18 Fév 2014 - 20:54
bradock a écrit:ok pour tes aplats à l'acrylique mais il te faut couvrir toute la surface avec ton huile justement pour éviter cette différence de matière.  Officier de cavalerie 2500547937 
Ok et merci, c'est pour demain.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 4 Mar 2014 - 20:12
Très belle réalisation déjà !
Contenu sponsorisé
<