Anonymous
Invité
Invité
<

steampunk Empty steampunk

le Sam 5 Avr 2014 - 21:56
bonsoir tout le monde
après un moment de flottement et 2 pièces raté me revoilà avec une motivation toute neuve
voila sur quoi je travaille en ce  moment c'est issue de l'univers steampunk  pour le socle c'est une création ,quand au buste c'est une production NS prod auquel j'ai ajouté un bras mécanique
en esperant que vous aimerais ce genre de chose  Wink 

steampunk P1140314

steampunk P1140315

steampunk P1140316

le début de la peinture du buste

steampunk P1140514
Anonymous
Invité
Invité
<

steampunk Empty Re: steampunk

le Sam 5 Avr 2014 - 23:26
Il y avait bien longtemps, content de te retrouver, et de retrouver tes oeuvres qui sont toujours parfaitement executées.....
titi
titi
<

le Sam 5 Avr 2014 - 23:37
C'est vraiment classe. Bravo!

Invité
Invité
<

le Dim 6 Avr 2014 - 0:43
je ne me lasse pas de ton travail Tatoo  steampunk 2524229646 
j'ai suivi ta création du tourelleau et j'adore  cheers 
sunihanble
sunihanble
<

le Dim 6 Avr 2014 - 12:25
superbe Very Happy 
bristethobennic
bristethobennic
http://bristethobennic.blogspot.fr/
<

le Dim 6 Avr 2014 - 14:59
Qu' appel tu une pièce ratée ?
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 6 Avr 2014 - 16:57
Very Happy  Ravi de te retrouver à nous montrer ton travail Tatoo .
cracboum
cracboum
<

le Lun 7 Avr 2014 - 11:41
un seul mot , magnifique,  Very Happy 

Invité
<

le Mer 9 Avr 2014 - 18:49
merci les amis  steampunk 2864163498 
bristethobennic que veut tu que je te réponde quand c'est raté c'est raté faut le reconnaitre   cheers 
une petite suite du visage une fois finit ce sera le tour  du reste

steampunk P1140611
bristethobennic
bristethobennic
http://bristethobennic.blogspot.fr/
<

le Mer 9 Avr 2014 - 18:55
Si je te pose la question, c'est tout simplement que la pièce peut être raté pour toi, et que peut être pour nous, vu la qualité de ton travail, passerez comme une belle pièce quand même.

Peux tu mettre en post ces pièces ratées ?

loken32
loken32
http://figurine-empire1804-1815.over-blog.com/
<

le Mer 9 Avr 2014 - 19:14
Magnifique!!!!!!

Invité
<

le Mer 9 Avr 2014 - 22:46
Je rejoins Brist dans sa vision des choses
Sur ce cette pièce est sublime
Anonymous
Invité
Invité
<

le Sam 12 Avr 2014 - 10:37
ta peinture est superbe comme d'hab  steampunk 2524229646 steampunk 2524229646 perso je trouve que cette marque à fort tendance de s'inspiré des oeuvres d'autres au lieu d'être inventive
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 13 Avr 2014 - 0:25
merci les amis  cheers 

par Waking Bear le Sam 12 Avr - 10:37

ta peinture est superbe comme d'hab    perso je trouve que cette marque à fort tendance de s'inspiré des oeuvres d'autres au lieu d'être inventive

je n'ai pas compris ce tu voulais dire ??????

petite suite

steampunk P1140614
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 13 Avr 2014 - 1:23
Superbe
titi
titi
<

le Dim 13 Avr 2014 - 8:12
Magnifique, j'adore!  Very Happy 

Invité
Invité
<

le Dim 13 Avr 2014 - 10:23
Tatoo je veux que le buste ns prod ressemble à un buste déjà sculptè par une autre marque comme il l avait déjà fait avec un buste de chevalier cette marque à plus tendance à presque copier les oeuvres des autres ce qui est dommage mais toi tu y as apporté ta touche personel avec la transformation
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 13 Avr 2014 - 15:02
merci les amis  cheers 

Tatoo je veux que le buste ns prod ressemble à un buste déjà sculptè par une autre marque comme il l avait déjà fait avec un buste de chevalier cette marque à plus tendance à presque copier les oeuvres des autres ce qui est dommage mais toi tu y as apporté ta touche personel avec la transformation

Jeune homme
au vue de vos propos que j'avais fort bien compris ,il semblerais que vous soyez touché par l'un des sept péchés  capitaux , je tiens a vous mettre en garde a long termes cela peut être  dommageable pour votre santé, les symptômes les plus fréquents en sont l'aigreur .
ceci dit je ne vous  tiendrais pas rigueur de ce moment d'égarement ma fois fort divertissant mais que j'espère passager  

Amicalement   steampunk 2524229646
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 13 Avr 2014 - 19:36
mon cher Marc te connaissant ce n'est pas toi qui me répond ce qui est dommage et ont sais pourquoi  quand à ma santé je me bat contre une maladie depuis quelque mois contre un cancer et je ne vois pas ce qui pourrais m'arrivé de pire donc je n'ai aucune aigreur comme tenu dans tes propos je n'ai dis que cette marque à tendance à copier certaine pièce et à s'inspiré d'autre mais bon c'est prouvé il suffit de regardé le buste de ns prod et celui d'andréa miniature ont à presque la même pièce la sur ce buste ont voit une ressemblance avec un buste d'une autre marque et je trouve cela dommage la création ne dois pas venir de la création ou de s'en inspiré mais la création pur c'est mieux maintenant concernat ton travail à toi de transformation et de peinture je n'ai qu'une chose à dire tu es un chef
JOHN
tenardier
tenardier
<

le Dim 13 Avr 2014 - 20:02
Après vérification des adresses ip je pense aussi qu'il y a un soucis. Piratage ? compte de complaisance ?

steampunk 14801810
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 13 Avr 2014 - 20:24
mon cher Marc si il faut apporté une preuve la voici leur dernière pièce qui vient de sortir et celle de la méridiana miniature

celle de ns prod

steampunk 1DSCN7202---copie-2

et celle de la méridiana miniature

steampunk Dogsoldier1_zpscc7827aa

et si tu veux je peu continuer je ne remet pas ton travail en cause Tatoo tu es un maitre mais je trouve dommage que cette marque copie les autres désolé
tenardier
tenardier
<

le Dim 13 Avr 2014 - 20:43
Bien entendu que la peinture de tatoo (qui est géniale) n'a rien avoir avec des copies de sculptures, c'est particulièrement dommage car elles sont aussi de bonnes factures.

steampunk 14801810
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 13 Avr 2014 - 20:59
toute à fais mais c'est dommage de copier d'autre quand ont possède une marque de figurines c'est de faire du neuf et non passer sont temps à copier et c'est ce qui est dommage dans tous ça
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 13 Avr 2014 - 23:06
Ah la vache, quelle déception. Je conçois que tout un chacun puisse sculpter un "guerrier chien". Ce ne sont pas les styles qui manquent, ni les situations, ni les thèmes. Mais faire exactement dans l'identique...

Je ne vois qu'une explication pour tenter d'affranchir NS Prod, c'est que les deux studios aient utilisé la même documentation sans s'en rendre compte.

Mais quid des autres figurines que je ne connais pas ?
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 9 Mai 2014 - 23:43
bonsoir john
après lecture de ton message  je ne partirais pas d'en un renchérissement qui ne serais bénéfique  pour personne ,qui plus est ceci n'est pas bien important.. oublions .

je compatie sincèrement  et ne dirais qu'une chose  courage gars ca va le faire Wink 

juste une précision c'est bien moi qui est écrit  le petit texte je peut même  en rédiger d'autres ceci en plusieurs langues  mais peu importe, john  on ne se connais que par clavier interposé il faut toujours garder a l'esprit  qu' entre virtuel et  réel les chose peuvent etre bien différentes ...

ceci dit  revenons au loisir suite de la peinture toujours pas fini,   la rapidité n'est pas m'a devise première     cheers 

steampunk P1140812

steampunk P1140813
Contenu sponsorisé
<