Et 1 et 2 et 3 zero ...

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: Et 1 et 2 et 3 zero ...

Message  bristethobennic le Ven 20 Juin 2014 - 8:05

Eric a écrit:
Eric a écrit:C'est clair ça en ferait 2 de moins....en attendant le Portugal !!

Voila, ça c'est fait,.......au suivant!!

Hey ... Attends Eric, mathématiquement, les anglois ont encore une chance infime de se qualifier, mais c'est sur, ils ne sont plus maitres de leurs destins !     
bristethobennic

http://bristethobennic.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  bristethobennic le Ven 20 Juin 2014 - 8:08

nullisecundus a écrit:
bristethobennic a écrit:Alors, pour demain, je vois bien un petit 3 à 1 pour les bleus.  Very Happy cheers Very Happy 

Mouais ,je serais  à ta place je me méfierai plus des Suisses .

N'oublie pas qu'ils ont l'esprit guerrier et sont toujours de bons petits soldats ( comme la garde Papale entre autre et si là haut il s'y met aussi en leur filant un coup de pouce   ,je crois que tu arrêteras de manger du bon chocolat Suisse  pendant un bon moment      )

Bien entendu, cela reste juste mon pronostic. Mais je reste très confiant, et ce matin encore, je le sens bien ce résultat.  cheers 

Mais ne t' inquiète pas, je ne sous estime jamais un adversaire !
bristethobennic

Message  Invité le Ven 20 Juin 2014 - 10:22

Les Anglois ont connu la défaite .Voilà de quoi réjouir certains admirateurs de ce qui est british   
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 20 Juin 2014 - 10:25

tenardier a écrit:28 à 3
28 pour la Suisse? ........Non?..........je me suis trompé?.........  

Bon  
Allei, c'est pour rire, hein!

Amicalement,
Jamme
Invité
Invité

Message  Eric le Ven 20 Juin 2014 - 19:59

bristethobennic a écrit:
Hey ... Attends Eric, mathématiquement, les anglois ont encore une chance infime de se qualifier, mais c'est sur, ils ne sont plus maitres de leurs destins !     

Tu disais???? Là les carootes sont cuites merci au Costa Rica et quelle surprise!!!.
Bon, il parait que les suisses veulent plumer le coq, il ne nous reste plus qu'à mettre les pendules à l'heure!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric

Message  tenardier le Ven 20 Juin 2014 - 20:08

Hummmm ils ont un PIB bien plus important que nous, on va perdre !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tenardier

Message  bristethobennic le Ven 20 Juin 2014 - 20:26

Eric a écrit:
bristethobennic a écrit:

Tu disais???? Là les carootes sont cuites merci au Costa Rica et quelle surprise!!!.
Bon, il parait que les suisses veulent plumer le coq, il ne nous reste plus qu'à mettre les pendules à l'heure!

Là, c'est fait ! Un deuxième européen à la trappe ! Mais comme tu dis, le Costa Rica avec sa victoire sur l' Italie ( incroyable quand même ) est qualifié. Il restera à l' Uruguay et à l' Italie de prendre la dernière place qu 'il reste pour les 8ème.

Je constate que toutes les équipes d' Amérique Centrale et d' Amérique du Sud sont en superbe forme et affiche un niveau de jeu insoupçonné jusqu' a là.

Bon, c'est clair, a chaque fois qu' une de ces équipes joues, c'est à domicile ! 30 à 40 000 supporters en moyenne contre 6 à 10 000 pour les européens.

Bon, à 1/2 heure du coup d' envoi, on va leur faire voir que la vache milka elle va se faire sod... par le coq gaulois !    
bristethobennic

Message  bristethobennic le Ven 20 Juin 2014 - 21:50

Le coq a l' air plus coriace qu 'il n' y paraît, hein les p' tits suisses !?!     
bristethobennic

Message  Eric le Ven 20 Juin 2014 - 21:55

Y'a autant de trous dans la défense que dans leur gruyère, ça doit etre une marque de fabrique (AOS Apellation d'Origine Suisse)  

Eric

Message  Invité le Ven 20 Juin 2014 - 22:40

Enfin une équipe de France qui a retrouvé le plaisir de jouer, déjà 1-5, quelle punition pour les Suisses.Bravo les bleus  cheers 
Dimanche c'est à notre tour, j'espère qu'on sera moins tétanisé que contre l'Algérie.
Gloderfin  Cool 
Invité
Invité

Message  bristethobennic le Ven 20 Juin 2014 - 23:03

Encore une superbe victoire contre un adversaire soi disant de qualité, moi perso, j' ai pas trouvé qu' il était bien affuté ces suisses.  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Bon 5 à 2, c'est bon pour le moral et la suite, mercredi prochain avec l' Équateur, le match est a minuit il me semble.

Je suis de plus en plus séduit par le jeu proposé par la bande à Deschamps vivement la suite de la compet.
bristethobennic

Message  Invité le Sam 21 Juin 2014 - 2:37

Durant les six années du "règne" de ce débile de Domenech, on n'a pas pris le quart du dizième du plaisir qu'on prend présentement.
Même en 2006, les matches se gagnaient à la pousse comme j'te peux (hormis - peut-être - celui contre l'Espagne).
Et dire que Deschamps aurait pu être installé comme Sélectionneur en 2008, suite au fiasco de l'Euro et à la célébrissime demande en mariage.
Mais bon, les Bleus nous donnent du plaisir comme on n'en a pas eu depuis longtemps...
Et quel beau Mondial, avec tous ces rebondissements.
Vivement la suite, et contre de grosses pointures: maintenant, les quarts, c'est le minimum.
Bien hâte de voir ce qu'ils ont dans le ventre!

Salaberry

PS Vous voyez, on suit autre chose que le hockey au Canada!
PPS La dernière fois que la France en a mis 5 au fond du but dans une phase finale de Coupe du monde, ça date de 1958!!!
Invité
Invité

Message  bristethobennic le Sam 21 Juin 2014 - 10:21

Salaberry a écrit:
PPS La dernière fois que la France en a mis 5 au fond du but dans une phase finale de Coupe du monde, ça date de 1958!!!

Ah ouais quand même, c'est un signe ça ...

Avant le départ de la compétition, je nous voyait en 1/4, je pense qu 'en jouant de cette façon et en évitant l' Allemagne, on peut y arriver. Pour moi, l' Allemagne est au dessus de toute les autres équipes.
bristethobennic

Message  tenardier le Sam 21 Juin 2014 - 11:30

Avant de penser à l'Allemagne faudra d'abord passer le prochain tour.

tenardier

Message  bristethobennic le Sam 21 Juin 2014 - 11:35

tenardier a écrit:Avant de penser à l'Allemagne faudra d'abord passer le prochain tour.

Ne t' inquiète pas, je ne vends pas la peau de l' ours avant de l' avoir tué. Je ne m' enflamme pas non plus, ce que je veux dire, c'est tant qu 'on pourra éviter cette équipe, ben tant mieux.

Ça ne veux pas dire non plus qu' on ne sera pas battu par une autre équipe hein, c'est simplement qu 'en cas de rencontre contre les allemands, là, je serais inquiet avant le match.

En finissant premier, on tomberait sur le second du groupe F. On peut penser que l' Argentine terminera première de ce groupe. Pour la seconde place, ça se jouera entre la Bosnie, le Nigeria voir l' Iran.
bristethobennic

Message  Invité le Lun 23 Juin 2014 - 8:04

Je trouve drôle de lire Salaberry écrire ON au sujet de l'équipe de France  Very Happy 
Invité
Invité

Message  bristethobennic le Lun 23 Juin 2014 - 8:23

Ah ben c'est sur qu' il se sent plus français que certains ex joueur de l' équipe de France ! Deschamps a vu juste en les virant ces soi disant français qui n' hésite pas à cracher sur le drapeau de la nation qui de toute façon, dans leur cœur, n' est pas la leur.
bristethobennic

Message  Invité le Lun 23 Juin 2014 - 14:56

Judgefredd a écrit:Je trouve drôle de lire Salaberry écrire ON au sujet de l'équipe de France  Very Happy 

Judge, ce serait long à expliquer, mais je ne suis vraiment pas le Québécois-type.
Disons que ce "on" en parlant des Bleus, c'est comme pour le napoléonien, je suis tombé dedans quand j'étais petit...
En fait, je suis l'EDF depuis l'Euro 1996; juste avant que ne débute l'âge d'or (1998-2000).
C'est donc pas d'hier: ce n'est qu'un des nombreux liens qui m'unissent à la France.

Et comme vous êtes de plus en plus nombreux à venir vous installer ici (les Français), Montréal a des accents de l'hexagone ces derniers temps.
Ce qui rejaillit sur la ferveur populaire en temps de coupe du monde.

Ce qui est sûr, c'est que c'est une édition - jusqu'ici - tout simplement remarquable: pour les amoureux du ballon rond, c'est le pied!

Salaberry
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 23 Juin 2014 - 15:01

bristethobennic a écrit:Ah ben c'est sur qu' il se sent plus français que certains ex joueur de l' équipe de France ! Deschamps a vu juste en les virant ces soi disant français qui n' hésite pas à cracher sur le drapeau de la nation qui de toute façon, dans leur cœur, n' est pas la leur.

Brist, on ne refera pas le débat, mais je crois que Deschamps a surtout viré un joueur (Nasri, pour ne pas le nommer) qui est un "cancer de vestiaire", pour employer une expression sportive communément utilisée ici. Je crois que ça n'avait rien à voir avec ses origines ou son prétendu manque d'amour du pays. Il a surtout viré un joueur égocentrique, mal disposé envers le collectif, et qui aurait fait chier tout le monde avec son attitude de prima dona.
Il ne faut pas mélanger.

Salaberry
Invité
Invité

Message  bristethobennic le Mar 24 Juin 2014 - 17:19

Vu le tweet de sa donzelle après sa non sélection, on sait pertinemment ce qu 'il pense de la France va.

Bon, dans un moment, un super Uruguay-Italie pour la qualif, un gros va encore rester sur le carreau !  Very Happy cheers 
bristethobennic

Message  Invité le Mar 24 Juin 2014 - 17:44

et comme disait le grand Charles  :" Vive le Québec libre "    cheers ... de fervents supporters    Yeah !      
Invité
Invité

Message  tenardier le Mar 24 Juin 2014 - 20:39

PUTAIN !!!! la squadra azzura éliminée, j'y crois pas, je vais me réveiller, c'est un mauvais rêve !!!!

tenardier

Message  Eric le Mar 24 Juin 2014 - 21:18

L'ecatombe continue: apres l'espagne, l'Angleterre, c'est maintenant l'Italie qui paie les pots cassés vis à vis des equipes sud américaines.... pour l'instant, on s'en sort pas trop mal....

Eric

Message  bristethobennic le Mar 24 Juin 2014 - 21:41

En attendant le Portugal ...  Very Happy 
bristethobennic

Message  Invité le Mar 24 Juin 2014 - 22:47

tenardier a écrit:PUTAIN !!!! la squadra azzura éliminée, j'y crois pas, je vais me réveiller, c'est un mauvais rêve !!!!

Déjà qu'ils avaient obtenu d'une façon peu fair play une étoile qui aurait du revenir peut-être à la France  ...Ce n'est pas moi qui vais verser une larme  même de crocodile   
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant