Anonymous
Invité
Invité
<

Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Empty Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G

le Ven 17 Oct 2014 - 14:20
Salut à tous,

Petite suite de mon Private avec le visage terminé ainsi que la casquette.

Aujourd'hui je me suis attaqué à l'uniforme bleu foncé donc sa brille!!!!!!.

place aux photos.

a+

Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Dscn0944
Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Dscn0945
Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Dscn0946
Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Dscn0947
Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Dscn0948

Anonymous
Invité
Invité
<

Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Empty Re: Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G

le Ven 17 Oct 2014 - 14:26
Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G 2524229646
Papouille
Papouille
<

Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Empty Re: Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G

le Ven 17 Oct 2014 - 16:50
La peau est vraiment splendide!!!   Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G 2500547937

La peinture du tissu est très belle, dommage qu'il y a ce reflet de brillance, peut -être au séchage ...
Il manque quelques reflets sur les cuirs sombres, un peu uniformes ? (je pense), comme s'ils avaient reçu leur couche de base.  

Jusqu'ici, MAGNIFIQUE !!  Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G 2524229646

Dernière édition par Papouille le Mer 22 Oct 2014 - 22:47, édité 1 fois

Invité
Invité
<

le Ven 17 Oct 2014 - 16:53
oui oui rien n'est encore sec, le bleu va se mati fier petit à petit donc plus briller, il faudra que je revoie les éclaircies.
Pour les cuirs ils ne sont pas fait!!! il s'agit juste de la couche de base acrylique.

a+
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 17 Oct 2014 - 18:49
Encore un qui m'énerve Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G 1248062807
Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G 2524229646
lopez
<

Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Empty a besancon

le Sam 18 Oct 2014 - 8:15
Bonne chance pour les futurs concours, car une pièce comme celle-ci mérite son expo.

Philippe
Eric
Eric
<

le Sam 18 Oct 2014 - 8:33
gloderfin a écrit:Encore un qui m'énerve  Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G 1248062807

One st 2 !!! Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G 4032515981
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mer 22 Oct 2014 - 11:58
très belle carnation du visage Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G 2363581361
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mer 22 Oct 2014 - 20:20
superbe carnation pas facile en plus bravo
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mer 22 Oct 2014 - 20:28
c'est bien partis, je m'installe Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G 3249006413
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 23 Oct 2014 - 16:55
Merci à vous tous!!!!

Petite suite.... l'uniforme est terminé, beaucoup de travail dessus, notamment aux niveaux des éclairages, ombrages, patines, et salissures.

Il me reste les mains,je les ferai un fois sur le socle (commandé), puis le fusil qui est sous couché, j'ai entièrement refais la sangle en feuille de plomb.

un vrai régal!!!!!

place aux photos

Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Dscn0957

Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Dscn0958
Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Dscn0959
Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Dscn0960
Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Dscn0961
Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Dscn0962

a+
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 24 Oct 2014 - 2:38
C'est du beau, il va sans dire!

Salaberry
Anonymous
Invité
Invité
<

Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Empty Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession par G.G terminé

le Sam 1 Nov 2014 - 13:41
Salut à tous

Voilà mon buste est terminé!!!!

Je vais maintenant m'attaquer à son frère d'arme le porte drapeau de l'Irish Brigade du 10th Tennesse

J'espère que les photos vous plairons

a+

Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Dscn0971
Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Dscn0972
Anonymous
Invité
Invité
<

Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Empty Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession par Giacomel terminé

le Sam 1 Nov 2014 - 13:44
oups j'ai beugué en voilà d'autres

Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Dscn0973
Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Dscn0974
Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Dscn0975
Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Dscn0976

a+

Thacks
Thacks
<

Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G Empty Re:Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession par Giacomel terminé

le Sam 1 Nov 2014 - 14:47
Sublime. Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G 161200265 Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G 1011564188
Eric
Eric
<

le Sam 1 Nov 2014 - 19:27
Tres belle reussite Gabriel, bravo.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Sam 1 Nov 2014 - 19:36
En ce qui me concerne, rien à redire. Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G 2524229646

C'est du tout bon sunny
Anonymous
Invité
Invité
<

le Sam 1 Nov 2014 - 20:09
C'est superbe, en plus tu as un style différent des autres pointures qui passent par ici. Un style avec prise de risque dans les highlights et très efficace.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Sam 1 Nov 2014 - 21:07
scratchilito a écrit:C'est superbe, en plus tu as un style différent des autres pointures qui passent par ici. Un style avec prise de risque dans les highlights et très efficace.

Merci à vous tous.

Pour mon style, c'est vrai que je favorise l'accentuation des ombres/clairs, je trouve que sur ce genre de pièce il ne faut pas se priver.

Je travail chaque détails de la pièce et accentuant l'usure, salissure.... c'est sur que je ne fais pas du "lisse", après sa plait ou pas!!!!

Après je m'adapte aussi à la pièce que j'ai en main, mais sur celle-ci pas de sentiments...

Le porte drapeau du 10th Tennesse sera dans le même esprit.

Pour le moment je démarre le buste d' un officier français pendant la bataille de Verdun, la aussi je vais me lâcher!!!

voila encore merci pour vos commentaire.

a+
Anonymous
Invité
Invité
<

le Sam 1 Nov 2014 - 22:39
Magnifique Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G 2851761492
Papouille
Papouille
<

le Sam 1 Nov 2014 - 23:31
Lours a trouvé le bon mot: sublîme !!!! Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G 2524229646 Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G 2524229646 Private du 54th Massachusetts guerre de Sécession visage et casquette terminé par G.G 2524229646

<