ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique... - Page 2 Empty Re: Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique...

Mar 11 Nov 2014 - 20:00
Tu préfères garder ta fig dans sa boite d'origine plutôt que de la peindre , c'est un signe de collectionnite aïgue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique... - Page 2 Empty Re: Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique...

Mar 11 Nov 2014 - 22:03
collectionneur et néanmoins figuriniste cheers
stephane42
stephane42
Messages : 928
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : loire (42)
http://dioramasfigurines1-72e.fr/
<

Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique... - Page 2 Empty dinosaures

Mar 11 Nov 2014 - 22:09
Ah en fait je vient de me rendre compte que le T-Rex et ses copains sont du Crétacé et non pas du Jurassique, où avais-je la tête?
stephane42
stephane42
Messages : 928
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : loire (42)
http://dioramasfigurines1-72e.fr/
<

Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique... - Page 2 Empty dinosaures

Mar 11 Nov 2014 - 22:15
Et le Crétacé c'est de -144 millions d'années à -65 millions d'années, il a duré 79 millions d'années...difficile d'imaginer ce temps aussi long...
titi
titi
Messages : 7371
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 105
Localisation : Bretagne
<

Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique... - Page 2 Empty Re: Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique...

Mar 11 Nov 2014 - 23:16
Archipelago est une marque russe qui fait du gros plagiat d'autres marques (à moins qu'ils n'aient les droits sur des moules, bien que j'en doute vu qu'ils mélanges les marques?). Je ne sais pas si ça peut valoir quelque chose? En tous les cas j'ai aussi un dinosaure de cette marque et je compte bien le peindre pour le faire se battre contre Jeanne d'Arc ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________
The coffee tastes better when the latrines are dug downstream from the camp. U.S. Army field regulation. 1861
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique... - Page 2 Empty Re: Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique...

Mer 12 Nov 2014 - 1:26
dino powa,j'aime bien tes dinos
Anonymous
Invité
Invité
<

Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique... - Page 2 Empty Re: Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique...

Mer 12 Nov 2014 - 10:07
bonjour
pour répondre à titi, oui archipelago et d'autres marques d'ailleurs ont fait ou font encore du plagiat d'autres marques , certaines avec l'assentiment des marques copiées ( transfert de licence ) et d'autres non , mais pour moi qui suit collectionneur ces marques ont quand même leur intérêt, déjà par le fait qu'elles existent, ensuite au niveau valeur tout est relatif, j'ai eu la chance de trouver plusieurs sets d'archipelago pour pas cher sachant que cette marque ne doit plus exister maintenant ( à confirmer ) .
pour les valeurs de certaines boites , entre autre airfix , quand je vois sur le net qu'elles atteignent des tarifs de 25 ou 30 euros je ne sais pas si c'"est justifé au regard des milliers de boites qui ont du être fabriquée, idem aussi pour les boites Atlantic toutes versions confondues, avec cerise sur le gateau pour le colisé romain ou la boite des deux galères grecques où là on flirt avec les 1000 / 1800 euros (je l'ai vu sur ebay Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique... - Page 2 3227710665
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9119
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
http://bristethobennic.blogspot.fr/
<

Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique... - Page 2 Empty Re: Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique...

Mer 12 Nov 2014 - 10:15
Tout à fait, le colisée Atlantic est certainement la boîte qui a le plus de valeur aux yeux des collectionneurs, avec également les 3 sets atlantic fait sur les 3 dictateurs.

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique... - Page 2 Empty Re: Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique...

Mer 12 Nov 2014 - 16:59
je suis a la recherche d'une boite vide atlantic "lénine révolution russe " et "mussolini et les chemises noires " , j'ai déjà les figurines de ces deux références mais sans les boites, si quelqu'un a cela dans ses cartons Wink
Contenu sponsorisé
<

Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique... - Page 2 Empty Re: Il y a 4.3 millions d'années: le jurassique...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum