Anonymous
Invité
Invité
<

question concernant les hussards français Empty question concernant les hussards français

le Dim 24 Juin 2012 - 11:51
Bonjour à tous .
J'ai bessoin de vos :idea: Voilà j'aimerais réalisé à partir des hussards ( Italeri ) contre une batterie d'artillerie russe ? possible ou pas . Ou sinon toujours mes hussards contre le 95 rgt ( anglais ).
autre scéne un canon belge de chez : Waterloo contre des fantassins mais lesquels : Prusssien,autrichiens .....??????
Merci de vos réponses pour les mauvais comme moi .
Anonymous
Invité
Invité
<

question concernant les hussards français Empty Re: question concernant les hussards français

le Jeu 28 Juin 2012 - 12:07
Alors bon, moi je n'ai trouvé dans ce que j'ai que des charges de cuirassiers ou autres carabiniers contre de l'artillerie, à Borodino par exemple.
Maintenant, quelques hussards ont bien dû avoir l'occasion de donner des coups de latte à des artilleurs russes, mais lesquels ? Il faudrait se plonger dans les historiques.

Par contre, j'ai un truc qui peut t'intéresser, regarde...
question concernant les hussards français Les_ga10
Ce ne sont pas des hussards mais des Gardes d'Honneurs au combat de Reims en 1814.
La tenue est la même et le sujet pê moins traité...

Judge :bona:
Anonymous
Invité
Invité
<

question concernant les hussards français Empty Re: question concernant les hussards français

le Jeu 28 Juin 2012 - 12:28
Pour le canon Belge de chez waterloo, on parle bien de celui là question concernant les hussards français Wat00910
les fantassins ennemis seront forcément ... français
Les artilleurs de cette boîte sont de 1815 date à laquelle les Hollando Belges ne sont plus des alliés de la France.
Anonymous
Invité
Invité
<

question concernant les hussards français Empty questions concernant les hussards français

le Jeu 28 Juin 2012 - 13:28
Bonjour et merci de vos réponses effectif judge très très intéressant je t'en remercie . Oui oui bald ce sont bien les Waterloo .Merci aussi de ce doute question concernant les hussards français 3227710665
Sevou
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 28 Juin 2012 - 13:53
Je vais essayer de voir ce que j'ai comme info sur les Gardes d'Honneur et en poster dans la partie uniformes Wink
Contenu sponsorisé
<