socle pour fig 54mm

socle pour fig 54mm

Message  Invité le Dim 19 Avr 2015 - 16:33

Bonjour

voila j'ai réalisé un socle test car la méthode est assez longue en temps et j'ai besoin de votre avis pour savoir si vous aimez si vous pensez que cela vaux le cout que je le fasse en moulage pour la vente

mon but étant de le décliné en plusieurs version , version kit a monter et a peindre ( avec possibilité de le décliner a son gout ) mais aussi en   version  fini  ( monté peint ) quand pensez vous ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: socle pour fig 54mm

Message  Invité le Dim 19 Avr 2015 - 20:37

Bonjour,

Personnellement, moi, j'aime bien.

J'imagine déjà les figurines qui pourraient l'accompagner.

SF
Invité
Invité

Message  tenardier le Dim 19 Avr 2015 - 20:44

Oui c'est génial, par contre explique, tu veux faire un moule et des tirages en résine ? Si c'est le cas je reste perplexe pour les branches et le feuillage de l'arbre Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenardier

Message  Invité le Lun 20 Avr 2015 - 18:04

oui et non...enfin voila mon projet serai de faire juste la base en moulage c'est a dire "le pont " et "le mur" de derrière ( peut être plusieurs version ) cela serait le kit a monté, l'arbre, racines , herbes diverse serait a apporter par l'acheteur selon c'est envie . et pour la version "finie" comme c'est moi qui monte le kit cela me permet très de varier selon les végétaux que j'aurais sous la main, arbre comme celui présente ou vigne grimpante , un banc devant le mur etc....

je compte faire deux ou trois version de moulage pour le mur arrière par exemple un mur avec fenêtre , un mur délabre qui tombe en ruine , un encadrement de porte sans porte ...

pour la matière de tirage je ne sais pas encore si ce sera de la résine ou de la pierre reconstituée. il y a quand même pas mal de matière et donc j'ai peur que le prix de la résiné soit trop important.

Une autre question que j'aimerais vous poser c'est savoir combien vous seriez pret a payer un socle "en kit a monté" (à monté a peindre et a agrémenter ) et aussi le prix d'un socle finie du genre celui que vous avez vue en photos bien sur c'est une fourchette de prix que je cherche a connaitre

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 16 Mai 2015 - 10:51

vous en dite quoi du projet ?
Invité
Invité

Message  Little2791 le Sam 16 Mai 2015 - 14:04

Une bonne idée. Mais pour  pouvoir te répondre, j'aimerais connaitre l'(es) échelle(s) à laquelle tu envisages de proposer tes réalisations.
Le type de matière que tu souhaites utiliser peu aussi avoir son importance. Wink
Little2791

http://www.battlefigs.com

Message  Little2791 le Sam 16 Mai 2015 - 14:05

Autant pour moi... Vivement les vacances
Little2791

Message  Little2791 le Sam 16 Mai 2015 - 14:24

Je vais essayer de me faire pardonner Very Happy

Pour la pierre, j'ai vu ça: http://www.diorama.fr/noel-neige-creches-fr/creches-provencales-fr.html
Pour la résine: http://www.maquettecharpromo.fr/629-last-stand-a-complete-resin-diorama-.html

Bon, là ce n'est qu'indicatif. Après tout dépend à quel genre de "production" tu le destine:
Si c'est à but commercial (ce qui semble le cas), si c'est une production limitée à un cercle de personnes...

Mais, encore une fois c'est une bonne idée.
Voilà.
Little2791

Message  tenardier le Dim 21 Fév 2016 - 18:59

Je déterre le sujet, j'ai eu l'ocas de voir le matos, c'est vraiment du bon boulot !!!!!

tenardier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé