Anonymous
Invité
Invité
<

médieval / fantastique / une histoire d'ogres Empty médieval / fantastique / une histoire d'ogres

le Ven 27 Juil 2012 - 9:34
Sur les conseils de Judge qui a visionné des liens envoyés en mp ,
médieval / fantastique / une histoire d'ogres Img_3510
médieval / fantastique / une histoire d'ogres Img_3511

le reste en lien :
https://plus.google.com/photos/106497624221940741053/albums/5769154801672726081?authkey=CJn559e27rvXhQE

et
https://plus.google.com/photos/106497624221940741053/albums/5607454453813572609
J'utilise la peinture acrylique et en dehors des dernières nouveautés éditées en plastique , le reste des figurines est en métal :gandalf:

( peindre sur du métal est totalement différent que de peindre sur une base plastique ,différent sur de la résine . Tout comme peindre à l'huile ou à la peinture maquette ou à l'acrylique ; sur quelques piéces ou sur du grand nombre ...mais cela pourra faire l'objet d'un post différent avec ses +et ses - ) avec beaucoup d'échange constructifs .

a peluche :bonjour :

Anonymous
Invité
Invité
<

médieval / fantastique / une histoire d'ogres Empty Re: médieval / fantastique / une histoire d'ogres

le Ven 27 Juil 2012 - 9:43
Le traineau c'est du scratch ou bien il est vendu comme ça ??

Je me suis permis d'éditer ton message pour remettre les images et les liens comme il faut.
Jette un coup d'oeil en haut de cette page : http://www.addict-figurines.com/f30-annonces-du-quartier-general
tu y trouveras des tutos pour poster images et liens. Wink

Judge
Anonymous
Invité
Invité
<

médieval / fantastique / une histoire d'ogres Empty Re: médieval / fantastique / une histoire d'ogres

le Ven 27 Juil 2012 - 10:19
non , tout est d'origine pas de scratch .

Merci pour la rectification . médieval / fantastique / une histoire d'ogres 2524229646

Pas évident car si tout semble être presque similaire avec les sites où je suis inscrit ( certains français , d'autres anglois ) il y a le fait que le monde de l'ordi ne m'est pas si familier que cela et de plus google à absorber picasa et tout est différent d'avant ....alors le temps de prendre des marques !

le traineau dont tu parles doit être celui des gnobblars tiré par un rhinox car la nouvelle maquette sortie est sur roue et permet soit de faire un lance ferraille ou un canon des anciens ?

Avant c'était plus simple car par le lien donné pour un album photos ,les gens pouvaient ensuite visionner les autres albums photos mis en ligne ...où il y avait de tout ( décors armées pièces uniques ..)

Merci encore d'être venu à mon secours pour rectifier mes erreurs

Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 27 Juil 2012 - 10:30
Pas de pb !! Wink

En tout cas ça le fait bien cette armée ogre.
Par contre c'est une armée qui doit revenir bien cher par rapport à d'autre vu que la plupart des figurines sont en métal, non ?
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 27 Juil 2012 - 10:46
Question d'évaluation de prix , je répondrais que c'est un cumul depuis 2000 avec des achats directs complétés par de l'occasion sur les enchères ebay (uk ou us en majorité) ou sur des magasins au grès de mes ballades - Marseille - Nîmes - Montpellier mais depuis l'arrêt du métal et l'apparition des figs en " fail cast " , Sa valeur à augmenter .

Aucune idée de ce qu'elle pourrait valoir et de ce qu'elle m'a coûté .
Et je dois dire qu'en me recentrant en 2001 que sur le médiéval/ fantastique , j'ai vendu les trois armées en antique et médiéval tout comme avant j'avais lâché le napoléonien en plates de Nuremberg , ce qui m'a conduit à avoir une collection de ouf comme disent certains de mes copains .

Orques et gobelins , chaos ( les 3 courants ) , ogres , elfes sylvains faits cette année en 3 mois et les nains qui sont en cours . pour la collection de magiciens , ce sera pour le fun et les années qui me restent .
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 27 Juil 2012 - 10:49
chaos ( les 3 courants )
Les 4 non ? Nurgle, Khorne, Slaneesh et Tzeench ?
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 27 Juil 2012 - 12:12
euh non

quand je dis les trois c'est une armée du chaos mortel , une armée bestiale et une armée démoniaque avec ici les 4 démons majeurs .
Et à l'époque de la v6 il fallait trois troupes de base !!!! alors c'est minimum 3 X20 démons Twisted Evil affraid
je sais je suis geek ouf
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 27 Juil 2012 - 12:24
Ah oui ouhlààààà ça fait longtemps que j'ai décroché moi !!

Hey dans le genre taré : 25.000 points d'armée de Khorne à wh40k... Ca le fait non ? Very Happy
tenardier
tenardier
<

le Ven 27 Juil 2012 - 12:27
Sympa tes pièces nullisecundus, une question cependant, hormis les productions que tu achète, fais tu des décors pour tes tables de jeux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 27 Juil 2012 - 15:56
par tenardier le Ven 27 Juil - 12:27
Sympa tes pièces nullisecundus, une question cependant, hormis les productions que tu achète, fais tu des décors pour tes tables de jeux ?
Question décors , c'est je dirais un peu des deux .

Ceux que j'ai achetés et peints ou retouchés et ceux que j'ai faits .J'en ai fait pour moi comme pour le club , en équipe .

Voici une idée
Acheté et peint et habillé
médieval / fantastique / une histoire d'ogres Img_2410

ou imagination créative ( surtout les nuits d'insomnie ?)
médieval / fantastique / une histoire d'ogres Img_1610

le lien pour en avoir plus
https://plus.google.com/photos/106497624221940741053/albums/5703734323867085937

ou plus délirant débuté en une nuit et fini dans les trois jours qui ont suivi (Là j'avais la trentaine et c'étaient les débuts ... )
médieval / fantastique / une histoire d'ogres Img_2810
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 27 Juil 2012 - 16:30
par judgefredd le Ven 27 Juil - 12:24
Ah oui ouhlààààà ça fait longtemps que j'ai décroché moi !!

Hey dans le genre taré : 25.000 points d'armée de Khorne à wh40k... Ca le fait non ? Very Happy

Question taré , je fréquente deux bandes de voleurs de poules dont une a récemment fait sur un week -end de trois jours une partie en WK 40 000 .( remarque, il n' y a qu'un jeune de 25 ans et que des viocs passés la trentaine voir plus dont un fada qui est venu de Grenoble pour faire ce WE de jeu )

https://plus.google.com/photos/106497624221940741053/albums/5734277304660515793

nota : j'étais là pour les photos et entendre leurs commentaires = mieux qu'une bonne série américaine version midi de la France Very Happy et voir les pièces créées pour l'évènement, conçues dans les cinq mois avant : je parle des titans et autres tours de la peste :joker: oui ils fadas et addicts
Anonymous
Invité
Invité
<

médieval / fantastique / une histoire d'ogres Empty médieval/fantastique

le Ven 27 Juil 2012 - 19:09
alors je comprend rien a votre langage ou alors j'ai encore perdu quelques neurones lol! c'est pas ma période mais j'avoue que c'est sympa et qu'il y a un vache de boulot sur ces figurines.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 27 Juil 2012 - 20:46
[i]
par gnon le Ven 27 Juil - 19:09
alors je comprend rien a votre langage ou alors j'ai encore perdu quelques neurones lol! c'est pas ma période mais j'avoue que c'est sympa et qu'il y a un vache de boulot sur ces figurines.

Excuse nous Gnon tes neurones n'ont rien à voir .C'est du jargon de joueur qui souvent fait une estimation des points de base potentiel qu'il pourrait déployer dans une partie .Il y a un coût pour la valeur de chaque figurine en fonction de son grade (troupe , héros , magicien ) de ses capacités de mouvement de combat d'armement et objets divers ( une arme magique ou non etc etc )

Comme souvent les parties se font en 2000 points et que tu as un pourcentage à respecter entre des troupes de base , d'élite et exceptionnelle pour que cela reste équilibré ( genre tu ne peux pas arriver qu'avec des super méga balaises qui te rasent tout sur la table ) Cela a existé au début des années 75 puis il y a eu une évolution des règles en moyenne tous les 5 ans .Chaque race à des spécificités que d'autres n'ont pas forcément . En ce moment le médiéval fantastique dont nous parlons en est à la V8 ( 8ème version ) et le futuriste du 40 000 millènaire en est à la V6 .

Rassures-toi , la majorité des règles vient de chez les Anglois et cela vient du fait qu'il fume plus le thé qu'il ne l'infuse ^^

Si ces quelques
Contenu sponsorisé
<