Page 2 sur 2 •
1, 2

- sergiofig
<
Re: Le général Lasalle devant Stettin
Ven 18 Nov 2016 - 18:32
félicitation pour l'ensemble de cette realisation, c'est très réussis.
<
Ven 18 Nov 2016 - 18:38
- InvitéInvité
<
Ven 18 Nov 2016 - 18:56
Magnifique dio !
Plus on le regarde et plus on voit les détails , les différents éléments , les personnages , c'est extra !
Un grand bravo
Plus on le regarde et plus on voit les détails , les différents éléments , les personnages , c'est extra !
Un grand bravo

- InvitéInvité
<
Ven 18 Nov 2016 - 21:58
Bonsoir,
quelle superbe interprétation.
Toutes mes félicitations.
Philippe.
quelle superbe interprétation.
Toutes mes félicitations.
Philippe.
- BIFFIN
<
Sam 19 Nov 2016 - 11:20
Je suis d'accord avec Borodino, tu as bien "rendu" le tableau initial. Le décor est superbe avec une mention spéciale pour le puits. La rooue me semble être plutôt celle d'un charroi de forestier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais ton caisson (très bien peint lui aussi) rend tout aussi bien. Très bon travail et très beau résultat !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais ton caisson (très bien peint lui aussi) rend tout aussi bien. Très bon travail et très beau résultat !
<
Sam 19 Nov 2016 - 11:36
Magnifique travail!!!! Bravo
<
Dim 20 Nov 2016 - 14:54
BIFFIN a écrit:Je suis d'accord avec Borodino, tu as bien "rendu" le tableau initial. Le décor est superbe avec une mention spéciale pour le puits. La rooue me semble être plutôt celle d'un charroi de forestiermais ton caisson (très bien peint lui aussi) rend tout aussi bien. Très bon travail et très beau résultat !
J'ignorai que ce truc existais et encore moins si ca existe en fig 1/72. Je suis d'accord avec toi, ça devait probablement etre ca sur l'iconographie, au vu de la branche coupée et de la hache. Après pourquoi un forestier devant le "QG" de Lassalle? Telle est la question.
- bec1208
<
Dim 20 Nov 2016 - 16:42
- Valou
<
Dim 20 Nov 2016 - 21:26
Il a une franche belle gueule ton dio Bec! Je ne crois pas l'avoir vu publié sur notre forum. Ca vaudrais peut être le coup de poster un sujet

- BIFFIN
<
Lun 21 Nov 2016 - 8:45
On peut penser qu'une maison en rondins est en construction dans le village.Valou a écrit:BIFFIN a écrit:Je suis d'accord avec Borodino, tu as bien "rendu" le tableau initial. Le décor est superbe avec une mention spéciale pour le puits. La rooue me semble être plutôt celle d'un charroi de forestiermais ton caisson (très bien peint lui aussi) rend tout aussi bien. Très bon travail et très beau résultat !
J'ignorai que ce truc existais et encore moins si ca existe en fig 1/72. Je suis d'accord avec toi, ça devait probablement etre ca sur l'iconographie, au vu de la branche coupée et de la hache. Après pourquoi un forestier devant le "QG" de Lassalle? Telle est la question.
Quoiqu'il en soit, encore une fois, ton caisson rend très bien ; de plus il joue un rôle important dans les évènements qui vont suivre. Il aurait donc été dommage de ne pas le faire figurer.
Et il nous rappelle que des pièces d'artillerie à cheval étaient rattachées aux brigades ou divisions de cavalerie.
- bec1208
<
Lun 21 Nov 2016 - 10:05
Valou dans l'album des Addicts http://album-addict-figurin.forumactif.org/t6-bec1208
Addicts un jour
Addicts toujours
Addicts un jour
Addicts toujours
Page 2 sur 2 •
1, 2