Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

<
Re: Carthaginois en 28mm
le Mer 19 Oct 2016 - 22:02
Earlinger a écrit:Merci pour vos compliments.
Les transferts LBM m'ont été fournis par le propriétaire des figs alors je ne sais pas combien il les a payés exactement.
Aux alentours des 3£ les 16 je dirais.
Ok, merci.
le Ven 4 Nov 2016 - 10:14
Suite de cette armée avec une unité de vétérans en armures de mailles. Ce sont des figurines Gripping beast.

<
le Ven 4 Nov 2016 - 10:29
- InvitéInvité
<
le Ven 4 Nov 2016 - 10:37
Merci Borodino.
En fait il me semble que les vétérans portaient soit ces boucliers oblongs soit les ronds, mais je ne suis pas sur.
Les transferts en revanche étaient clairement destinés aux carthaginois, donc j'imagine que cela devait être le cas.
Le propriétaire de l'armée voulait souligner l'aspect cosmopolite de Carthage avec un officier noir africain.
J'ai trouvé que c'était une bonne idée.
En fait il me semble que les vétérans portaient soit ces boucliers oblongs soit les ronds, mais je ne suis pas sur.
Les transferts en revanche étaient clairement destinés aux carthaginois, donc j'imagine que cela devait être le cas.
Le propriétaire de l'armée voulait souligner l'aspect cosmopolite de Carthage avec un officier noir africain.
J'ai trouvé que c'était une bonne idée.

- Roundabout
<
le Ven 4 Nov 2016 - 11:25
- InvitéInvité
<
le Ven 4 Nov 2016 - 15:05
Belle unité , et un plus pour les boucliers

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3