ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

bristethobennic
bristethobennic
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

CHERBOURG MAQUETTES Empty CHERBOURG MAQUETTES

Sam 1 Avr 2017 - 19:30
Salut les addicts,

j'ai passé vendredi 24 mars dernier une commande de plus de 140 euros chez Cherbourg Maquettes via le site internet.

J'ai commandé des boîtes de marque Alliance ( figurines fantastiques que je peints en ce moment ). Toutes les références que je recherchais depuis quelques temps et que je trouvais à plus de 12 euros la boîte sans le port, étaient dispo sur le site à partir de 8,50 euros et max 9,50 euros.

Je décide le lendemain, le samedi matin, d'appeler afin de me faire confirmer la disponibilité des produits.

J'ai eu Mr Christian Planquette, avec qui nous avons conversé un bon quart d'heure. Un passionné, sans aucun doute, bientôt en retraite. Il peste contre ces grandes enseignes qui travail en fait avec notre argent. Sans stock, vous payez et il commande ensuite vers leurs fournisseurs, d'où les délais de livraison, de 10 à 12 jours pour 1001 maquettes par exemple. Amazon, c'est pareil.

Chez lui, tout est en stock, et vous pouvez être assuré que le stock sur le site, est le stock réel du magasin.

Donc, ma commande est parti le samedi 25 au matin, la poste étant de l'autre coté de la route du magasin, complète, mes 14 ou 15 boîtes je ne sais plus exactement.

J'ai reçu celle ci le mardi 28, sans surprise, tout y était, et pour moins cher que tous ces vendeurs anglais sur eBay par exemple.

J'ai depuis refait une commande ce matin, cette fin d'aprem, j'avais un mail de Christian, comme quoi ma commande est prête est complète, qu'elle part dès lundi.

Je recommanderais là bas, c'est certain. CHERBOURG MAQUETTES 315431840

Invité
<

CHERBOURG MAQUETTES Empty Re: CHERBOURG MAQUETTES

Sam 1 Avr 2017 - 19:51
J'ai un pote de Rennes qui était allé physiquement à la boutique à l'occasion d'une ballade et son retour était aussi dithyrambique que le tien.

C'est rassurant de constater que les vrais passionnés font de la résistance.

A nous de les aider à notre modeste mesure.
Anonymous
Invité
Invité
<

Dim 2 Avr 2017 - 11:32
J'ai déjà commandé chez eux , jamais déçu.... CHERBOURG MAQUETTES 933165303
stephane42
stephane42
http://dioramasfigurines1-72e.fr/
<

Dim 2 Avr 2017 - 19:07
Moi aussi je commande chez lui et c'est rapide et efficace. A recommander.
Anonymous
Invité
Invité
<

Ven 7 Avr 2017 - 19:51
J'ai commandé cette fameuse boite Zvezda 8028 dont j'attends toujours un remboursement via Paypal après une commande non livrée sur un site anglais , "Model Hobbies" .
Commandé lundi , reçu jeudi , parfait !
Contenu sponsorisé
<