- sunihanble
<
Diorama 15mm temple pour wargame vietnam
Mar 11 Sep 2012 - 20:44
- InvitéInvité
<
Re: Diorama 15mm temple pour wargame vietnam
Mar 11 Sep 2012 - 20:48
Hey ouais sympa ça !!
C'est pour du jeu ?

C'est pour du jeu ?
- titi
<
Mar 11 Sep 2012 - 20:52
- InvitéInvité
<
Mar 11 Sep 2012 - 20:54
c'est bien fait ,la c'est un beau décor pour faire du wargame.
- InvitéInvité
<
Mar 11 Sep 2012 - 20:57
Et puis ça change des sempiternels palmiers...
- sunihanble
<
Mar 11 Sep 2012 - 21:01
Suis parti d'une maquette en bois trés grossiére, j'ai du faire pas mal de modif pour qu'elle soit jouable ( pouvoir enlever les toits , faire de la place pour mettre les plaquettes de figs.
C'est pour jouer avec la régle blitzkrieg adaptée à la période d'aprés 2éme Gm. Ca fait 6 mois que je bosse sur mes figs et sur du décor vietnam ( entre autre chose...
). Je voudrais aussi m'en servir pour l'indo ou le pacifique 2éme GM et ensuite le projet de faire une petite ville ( pour faire un mini Hué..).
Les figs
http://forum.les-nerviens.org/viewtopic.php?f=51&t=1010&st=0&sk=t&sd=a
Les décors ( enfin le peu que j'ai fait :) )
http://forum.les-nerviens.org/viewtopic.php?f=51&t=514&st=0&sk=t&sd=a
C'est pour jouer avec la régle blitzkrieg adaptée à la période d'aprés 2éme Gm. Ca fait 6 mois que je bosse sur mes figs et sur du décor vietnam ( entre autre chose...

Les figs
http://forum.les-nerviens.org/viewtopic.php?f=51&t=1010&st=0&sk=t&sd=a
Les décors ( enfin le peu que j'ai fait :) )
http://forum.les-nerviens.org/viewtopic.php?f=51&t=514&st=0&sk=t&sd=a
- InvitéInvité
<
Mar 11 Sep 2012 - 21:21
J'aime bien aussi, en plus c'est une échelle que l'on ne voit pas souvent ici.
- InvitéInvité
<
Mar 11 Sep 2012 - 23:14

docteur

- InvitéInvité
<
Mar 11 Sep 2012 - 23:57
Superbe, en plus, je connais le Vietnam 
Je suppose que tu as des habitations, également , aurais tu d'autres photos, parce que la maison, au bord de la rizière avec le buffle dans un coin, les p'ti cochons noirs et les canards ( pas encore laqué) c'est "vachement" spécial!
Mais bravo, j'attends la suite ( pour le clebs rose sans poil, vaudrait mieux éviter, y a que les chinois qui mangent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Je suppose que tu as des habitations, également , aurais tu d'autres photos, parce que la maison, au bord de la rizière avec le buffle dans un coin, les p'ti cochons noirs et les canards ( pas encore laqué) c'est "vachement" spécial!
Mais bravo, j'attends la suite ( pour le clebs rose sans poil, vaudrait mieux éviter, y a que les chinois qui mangent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
- InvitéInvité
<
Mer 12 Sep 2012 - 0:42
:tamtam: sont terribles les anciens de l'infanterie de marine ( marquée par la coloniale et son glorieux passé ) :evil:
Ils ne peuvent pas s'empêcher de parler de bouffe exotique " canard laqué ,chien .. "
Tu aurais fait un oasis -palmiers - chameaux et il t'aurait parlé dattes , couscous ....
Encore heureux , on n'a pas fait campagne au Groenland , parce là c'était , brochette de marsouin, pingouin glacé ( et assez phoque -klorique
)
bon
....
Bigor je te salue
Ils ne peuvent pas s'empêcher de parler de bouffe exotique " canard laqué ,chien .. "
Tu aurais fait un oasis -palmiers - chameaux et il t'aurait parlé dattes , couscous ....
Encore heureux , on n'a pas fait campagne au Groenland , parce là c'était , brochette de marsouin, pingouin glacé ( et assez phoque -klorique

bon

Bigor je te salue

- InvitéInvité
<
Mer 12 Sep 2012 - 12:14
J'adore tous ces détails, et puis beaucoup de teintes différentes là où d'autres n'en auraient mis qu'une, génial

<
Mer 12 Sep 2012 - 13:22
Beau boulot!!
Mer 12 Sep 2012 - 14:10
nullisecundus a écrit:
La seule personne que je connaisse qui ait fait l'Indochine ne parlait surtout pas de bouffe et encore moins de riz ... je crois qu'au bout de deux ans il avait été complètement dégouté.

- titi
<
Mer 12 Sep 2012 - 20:23
Je suis allé au Vietnam, et c'est vrai que la nourriture est assez loin de nos standards occidentaux, (pattes d'ours, salamandres, tritons, serpents....). Jusqu'aux boissons avec des cobras et des scorpions morts à l'intérieur... Pour l'architecture, quelques exemple de l'époque coloniale:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- titi
<
Mer 12 Sep 2012 - 20:32
<
Mer 12 Sep 2012 - 20:33