Page 2 sur 2 •
1, 2

<
Re: Les bords du Nil vers -1250
Ven 9 Fév 2018 - 16:07
Non c'est de la bougie cristal, super facile comme mise en oeuvre et beaucoup moins cher...
<
Ven 9 Fév 2018 - 16:55
<
Ven 9 Fév 2018 - 17:24
<
Ven 9 Fév 2018 - 19:26
stephane42 a écrit:Non c'est de la bougie cristal, super facile comme mise en oeuvre et beaucoup moins cher...
Je connais pas du tout, ça se présente sous quelle forme ???
Sam 10 Fév 2018 - 8:48
Bonjour Stephane,
comme toujours superbe boulot de réalisation et de mise en scène.
Maintenant une question me taraude, comment fais tu pour les fleurs de fenouil et de carottes sauvages, pour qu'elles restent vertes ?
Moi j'ai fait ça avec des feuilles de fenouil, mais le vernis les a rendu jaunâtre.
Philippe.
comme toujours superbe boulot de réalisation et de mise en scène.
Maintenant une question me taraude, comment fais tu pour les fleurs de fenouil et de carottes sauvages, pour qu'elles restent vertes ?
Moi j'ai fait ça avec des feuilles de fenouil, mais le vernis les a rendu jaunâtre.
Philippe.
- saturnin
<
Sam 10 Fév 2018 - 15:19
splendide dio ,beaucoup de détails .j'espère que pour tes expositions les visiteurs ne passeront pas devant comme des tgv et s'arreteront pour les apprécier
FELICITATIONS
la bougie cristal permet elle de faire de mouvements d eau ou sèche t elle rapidement?
FELICITATIONS
la bougie cristal permet elle de faire de mouvements d eau ou sèche t elle rapidement?
<
Sam 10 Fév 2018 - 19:39
Oui oui, j'ai vu ça sur ton blog hier, le résultat est excellent! Bravo pour cette présentation.
<
Sam 10 Fév 2018 - 21:07
La bougie cristal se travail suffisamment avec un sèche cheveux pour faire des petites vagues, c'est ce que j'ai déjà fait. voici un exemple:
https://www.amazon.fr/bougies-cristal-Loisirs-cr%C3%A9atifs-Jeux-Jouets/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A363481031%2Ck%3Abougies%20cristal
Tu la fait fondre dans une casserole en ajoutant un colorant puis tu verses sur le diorama, cela refroidi assez rapidement. Mais si tu n'es pas content du résultat tu peux tout enlever et recommencé
Pour les papyrus tout est peint à la bombe bien sûr. Les plantes en séchant perdent facilement leurs couleurs d'origine.
https://www.amazon.fr/bougies-cristal-Loisirs-cr%C3%A9atifs-Jeux-Jouets/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A363481031%2Ck%3Abougies%20cristal
Tu la fait fondre dans une casserole en ajoutant un colorant puis tu verses sur le diorama, cela refroidi assez rapidement. Mais si tu n'es pas content du résultat tu peux tout enlever et recommencé

Pour les papyrus tout est peint à la bombe bien sûr. Les plantes en séchant perdent facilement leurs couleurs d'origine.
- InvitéInvité
<
Dim 11 Fév 2018 - 6:23
Bonjour Stephane,
merci pour les plantes. Pour ce qui est de la bougie cristal, je suis d'accord avec toi sur le rapport qualité-prix, en revanche Je mettrais une photo d'un dio en comparaison, pour illustrer le fait que tu t'en es superbement bien sorti.
Philippe.
merci pour les plantes. Pour ce qui est de la bougie cristal, je suis d'accord avec toi sur le rapport qualité-prix, en revanche Je mettrais une photo d'un dio en comparaison, pour illustrer le fait que tu t'en es superbement bien sorti.
Philippe.
- sergiofig
<
Dim 11 Fév 2018 - 10:04
excellent travail tout est réussis je trouve. de la mise en scène jusqu'à la transparence de l'eau avec un plus pour la végétation. ça change des batailles. bravo.
<
Dim 11 Fév 2018 - 11:25
Merci à vous

- Papouille
<
Lun 12 Fév 2018 - 0:21
Génial !!!!
1, 2