<
Diorama 1/72 De nos jours en Palestine ...
Dim 7 Oct 2012 - 11:03
- InvitéInvité
<
Re: Diorama 1/72 De nos jours en Palestine ...
Dim 7 Oct 2012 - 11:18
J'adore la sobriété de la vignette, 4 figs, un pan de mur, 3 cailloux et hop, on y est !
Mais essayes de faire plus attention à la prise de vue, sans parler du désastreux flash qui lisse les couleurs, il y a une tache d'ombre en bas à gauche qui n'est pas top..
Mais essayes de faire plus attention à la prise de vue, sans parler du désastreux flash qui lisse les couleurs, il y a une tache d'ombre en bas à gauche qui n'est pas top..

<
Dim 7 Oct 2012 - 11:30
- InvitéInvité
<
Dim 7 Oct 2012 - 11:35
Je suis une tache concernant la photo donc je ne me permettrais pas de juger ce point
Pour ce qui est de ta réalisation , c'est super
C'est un sujet malheureusement toujours d'actualité et rarement traité
C'est simple , efficace et plein de sens
Bravo
Pour ce qui est de ta réalisation , c'est super
C'est un sujet malheureusement toujours d'actualité et rarement traité
C'est simple , efficace et plein de sens
Bravo
<
Dim 7 Oct 2012 - 12:51
Merci pour vos commentaires,
mais reprenons à Caesar ce qui ne lui appartiens pas,
en effet, si le civil palestinien fait bien parti de la référence guerrier hébreu de chez caesar ( j' ai simplement retirer la pierre qu'il avait entre les mains pour donner l'illusion de " haut les mains " ), les israéliens eux sont tirés d'une boite Orion.
Mille excuses pour ce loupé.
mais reprenons à Caesar ce qui ne lui appartiens pas,
en effet, si le civil palestinien fait bien parti de la référence guerrier hébreu de chez caesar ( j' ai simplement retirer la pierre qu'il avait entre les mains pour donner l'illusion de " haut les mains " ), les israéliens eux sont tirés d'une boite Orion.
Mille excuses pour ce loupé.
<
Dim 7 Oct 2012 - 13:49
beau travail!!!

Dim 7 Oct 2012 - 15:46

genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais ne te fies pas à ce qui est écrit car arabe et hébreux se lisent et s'écrivent de la droite vers le gauche tout comme la conduite (on voit là où les anglais ont laissé des habitudes )
si cela peut t'aider anglais GAZA
arabe الكتابة prononcé gaza
hébreu עזה: prononcé AZA
avecle mode loupe ce sera plus facile ;

mais pour la photo , avec Cutty nous pourrons former le club "des surdoués de la pelloche "

Pour Arthur "pelloche " en argot = pellicule photo , mais c'est plus -mieux que le traducteur de Google

- InvitéInvité
<
Dim 7 Oct 2012 - 16:47
Je te rejoins parfaitement , Nulli
On devrait demander aux 3 sommités de nous créer un Topic style : la photo de figs pour les Nuls en 150 leçons .....
Avec Brist , on serait déjà 3 élèves (pour peu qu'on puisse encore faire quelque chose pour moi à ce jour... :cry2: )
On devrait demander aux 3 sommités de nous créer un Topic style : la photo de figs pour les Nuls en 150 leçons .....
Avec Brist , on serait déjà 3 élèves (pour peu qu'on puisse encore faire quelque chose pour moi à ce jour... :cry2: )

- InvitéInvité
<
Dim 7 Oct 2012 - 17:20
Tu as plus de chance à 48 que moi à 56 et après un avc !
Faudra qu'ils s'accrochent car j'ai la mémoire immédiate qui déc
Faudra qu'ils s'accrochent car j'ai la mémoire immédiate qui déc

- InvitéInvité
<
Lun 8 Oct 2012 - 8:20
De nos jours en Palestine ...
addict-figurines.forumgratuit.fr/t1320-de-nos-jours-en-pale...
si cela peut t'aider anglais GAZA arabe الكتابة prononcé gaza hébreu עזה: prononcé AZA avecle mode loupe ce sera plus facile ; Very Happy (merci wikipédia ) ...
Je ne le crois pas , en recherchant ce matin , sur Google , des mots clés m'ont conduit à ceci
Nous sommes espionnés , que dis-je , notreconstipation conspiration peut-être mise à jour .
Selon le sujet abordé
nous risquons d'être à la une des journaux , ahhhhhh je deviens parano;
:bonjour : on s'enverra des oranges
addict-figurines.forumgratuit.fr/t1320-de-nos-jours-en-pale...
si cela peut t'aider anglais GAZA arabe الكتابة prononcé gaza hébreu עזה: prononcé AZA avecle mode loupe ce sera plus facile ; Very Happy (merci wikipédia ) ...
Je ne le crois pas , en recherchant ce matin , sur Google , des mots clés m'ont conduit à ceci

Nous sommes espionnés , que dis-je , notre
Selon le sujet abordé

:bonjour : on s'enverra des oranges
<
Lun 29 Oct 2012 - 20:42
C'est vrai que le panneau écrit en français " Gaza " je me suis loupé là dessus.
Mais sur le coup, ça ne m'as pas choqué du tout ...
Mais sur le coup, ça ne m'as pas choqué du tout ...