ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO® 10323 Icons Jeu d’Arcade PAC-MAN
Voir le deal
209.99 €

titi
titi
<

scénette E-75 - Page 2 Empty Re: scénette E-75

Ven 5 Avr 2019 - 20:33
BIFFIN a écrit:
cracboum a écrit:perso j'aime beaucoup,le dio , le kit et la peinture sont parfaits,  et sincèrement que ça soit un engin teuton ou un engin allié  j'en ai rien a cirer , seul compte à mes yeux le boulot réalisé  et le rendu final !

Ben moi pas vraiment... Même si je sais apprécier la qualité du travail effectué, le sujet ne m'est pas tout à fait indifférent. Ce n'est pas tant la représentation du matériel (ou des combattants) que le contexte dans lequel il est représenté. Et pour celui de Pépé pas de problème pour moi.

Pareil que Biffin. Même si ici cette pensée ne s'applique pas à Pépé qui montre une scène où un résistant va attaquer une machine, je trouve assez malsain de penser que les nazis (je ne dis pas et ceci volontairement allemands), aient pu poursuivre la guerre après 1945 avec tout ce que cela implique. On trouve trop souvent chez certains une mise en scène avantageuse de cette engeance.