Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
<

Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 Empty Re: Acheter des figurines déjà peintes.

le Jeu 8 Nov 2012 - 22:26
Houla, y a du prosélitisme Napoléonien dans ton discours, Round, il n'a pourtant qu'exporté des principes issus de la Révolution et tenté de les imposés à des pays non préparé à les recevoir, tant économiquement, politiquement qu'intellectuellement.. Wink
Bien d'accord avec toi, Loken, le Roi Soleil est certainement le plus grand boucher de " viande française" Cool , proportionnellement à la population, mais ses guerres de conquêtes ont toujours été la fixation d'un "pré carré" français et non d'expansion, utilisant ses deux bras armés, Turenne, l'Epée et Vauban, le Bouclier pour sécuriser le territoire français ( pensée politico-stratégique héritée de son grand-père Henri IV et son père, Louis XIII, briser l'encerclement Austro-Espagnol).
titi
titi
<

Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 Empty Re: Acheter des figurines déjà peintes.

le Jeu 8 Nov 2012 - 22:30
Louis XIV a aussi été le boucher de son propre peuple, (camisards, bretons...). On oublie souvent qu'à la fin de son règne le petit peuple était bien soulagé de le voir (enfin) mort...

Invité
Invité
<

le Jeu 8 Nov 2012 - 22:38
Je voulais montrer que comparer Napoléon et hitler était assez curieux.
Le second n'étant ni un stratège ni un réformateur.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 8 Nov 2012 - 22:40
Je crois meme que le "grand" Louis XIV a été inhumé de nuit pour éviter les émeutes ....
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 8 Nov 2012 - 22:41
bien d'accord avec toi .
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 8 Nov 2012 - 22:46
Merci Gnon Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 933165303
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 8 Nov 2012 - 22:49
On a encore bien dévié sur ce coup là!
J'ai trouvé d'autres figurines peintes mais je n'arrive pas a copier les photos ....
titi
titi
<

le Jeu 8 Nov 2012 - 23:00
ROUNDABOUT a écrit:Je crois meme que le "grand" Louis XIV a été inhumé de nuit pour éviter les émeutes ....

Oui, j'ai trouvé cela:
"Après que sa dépouille eut été exposée durant huit jours dans le salon d'Hercule, il fut transporté de nuit le 9 (pour éviter que la population ne fît la fête sur le passage du cortège funèbre) à Saint-Denis."

C'est dire comment il était aimé sur la fin de son règne...

Invité
Invité
<

le Jeu 8 Nov 2012 - 23:46
Du coup, je viens d'apprendre quelque chose sur Louis XIV. J'en connais un qui a eu une cérémonie plus prestigieuse ... Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 675953901
Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 2809908543
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 9 Nov 2012 - 0:10
ROUNDABOUT a écrit:Pas de comparaisons entre l'Empereur et hitler,s'il vous plait!!!!! Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 2929174861

Réaction épidermique ? faut pas.

ROUNDABOUT a écrit:Je voulais montrer que comparer Napoléon et hitler était assez curieux...

Deuxième couche, j'avais compris Round Wink

ROUNDABOUT a écrit:On a encore bien dévié sur ce coup là!
Effectivement, et ce dès que la "comparaison" à été prétextée sur ma simple remarque. Bien la relire...
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 9 Nov 2012 - 10:18
J'ai eu cette petite réaction explicative car c'est une réflexion que l'on me fait souvent quand j'explique ma passion pour le Premier Empire.Lorsqu'elle vient de personnes qui n'y connaissent rien en histoire(la majorité des gens) je laisse vite tomber!
Mais ici je peux avoir des discussions passionnantes avec d'autres passionnés féru d'histoire en général.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 9 Nov 2012 - 14:26
C'est exactement pour cette raison que ce débat me semblait utile. Même s'il dévie du sujet d'origine : "l'achat de figurines déjà peintes".
bristethobennic
bristethobennic
http://bristethobennic.blogspot.fr/
<

le Ven 9 Nov 2012 - 15:26
Alors personnellement, je ne serais pas contre d'acheter quelques figs peintes, mais alors super bien peintes, et uniquement en très infime quantité.
Elles m' aideraient beaucoup à améliorer certains aspect de mon propre travail.
Uniquement dans ce but précis, car on a énormément de plaisir à contempler son travail, à peindre sa propre armée ou à concevoir ses propres décors, même si ce n'est pas le TOP en la matière, bordel, c'est de nous !!! sunny
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 9 Nov 2012 - 18:30
Sans en acheter, j'aimerai bien avoir quelques figurines des membres de ce forum, du genre échange entre nous ! Bien évidement il ne faut pas que l'on passe à 1 000 inscrits.

J'en ai déjà quelques unes, mais très peu !
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 9 Nov 2012 - 21:10
Ben pour Gnon, va te falloir de la place, il ne peint que par séries de 900 Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 9 Nov 2012 - 21:58
Bien revenons a nos moutons ou figurines plutot;
Voici ce que j'ai trouvé sur le bon coin.
J'aimerai avoir votre avis sur ces peintures.
Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 A_a10
Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 A_a11
Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 Aa10
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 9 Nov 2012 - 22:00
Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 I_a10
Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 Ia10
bristethobennic
bristethobennic
http://bristethobennic.blogspot.fr/
<

le Ven 9 Nov 2012 - 22:02
D' après ce que je vois, j 'ai l'impression que c'est survolé, que tous les détails ne sont pas marqués mais plutôt noyé dans la masse avec d'autres couleurs, mais peut être que je me trompe car je ne vois pas assez de près. Sinon, je pense que c'est limite propre, là encore, de mon point de vue. Confirme tu mes impressions ou est ce moi qui voit mal ??? :?: Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 9 Nov 2012 - 22:05
Les Français.
Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 Af10

Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 Gg10

Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 9 Nov 2012 - 22:06
Spécial pour toi:
Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 Med10
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 9 Nov 2012 - 22:09
Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 Kgrhqj10

Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 >qn10

Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 Kgrhqv10

Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 T2ec1610
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 9 Nov 2012 - 23:06
Tout dépend du prix : la valeur de ces figurines par rapport au prix de base plus exactement. Par exemple toute la surface des affuts de canon n'est pas peinte, on voit encore la couleur du plastique d'origine, pareil pour les havresacs des Anglais. Je trouve également curieux cette façon de remplacer la couleur métal par du noir et de peindre une partie du cordon en doré. Les pattes de parement ne sont pas faites, les fourreaux des sabres ne sont pas de la bonne couleur etc ... pour un débutant c'est peut être pas mal mais pas pour quelqu'un qui prévoit une plus value par sa peinture.
Dommage que ce soit Waterloo que tu cherches a faire ...
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 9 Nov 2012 - 23:46
Ce sont des aplats corrects, qu'il faudrait reprendre à minima avec des jus. Mais la couche me semble très épaisse et ça ne ferait que beurrer la fig.

Là, on est vraiment dans la fig de jeu, manipulable, reconnaissable, mais sans autres prétentions. Dommage, il y a quelques finesses dans les liserés par exemple.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Sam 10 Nov 2012 - 0:53
Comme Scratch, c'est de l'industriel, au demeurant pas mauvais mais sans aucune finition.
Pour du wargame basic ( reconnaissance des unités), c'est largement suffisant mais si on veut aller plus loin dans le figurinisme, tous les détails sont à faire..
J'adore les baïonnettes et les canons de fusil multicolore ( black/silver), quand aux socles non terminés, un délice, sans parler de la "mal-voyance" de tous Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

le Sam 10 Nov 2012 - 11:56
C'est vrai que c'est limite comme peinture. Par exemple, voilà le type de peinture que je faisais à l'époque où je peignais dans l'espoir de jouer, et ce n'étais pas de la grande peinture ( trois fois le mot peinture, je vais me faire allumer par le secrétaire de rédaction )

Acheter des figurines déjà peintes. - Page 4 P1050110

Je précise qu'il est inutile de me chercher de poux dans la tête s'il y a des erreurs uniformologiques, ma seule source n'étant que les Funcken.
Par contre, j'en profite pour faire un petit quizz en passant : quelle unité est-ce, et quelle énorme erreur s'est glissée dans cette unité? Je pense que cela sera très facile pour les érudits que vous êtes!
Contenu sponsorisé
<