- sunihanble
<
Police montée canadienne
Ven 11 Oct 2019 - 10:31
La police me servira à poursuivre les Sioux ou les Nez percés qui traversent la frontière.
1/72 de chez Bum .
Figurines très très fragiles , le plastique ( si on peut appeler ça du plastique) de chez Bum c'est de la ......m.....
Cela ressemble à de la gomme.
Mais ,au moins, ça a le mérite d'exister et c'est original.J'ai un petit faible pour le traineau
En été
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En hiver
1/72 de chez Bum .
Figurines très très fragiles , le plastique ( si on peut appeler ça du plastique) de chez Bum c'est de la ......m.....

Cela ressemble à de la gomme.
Mais ,au moins, ça a le mérite d'exister et c'est original.J'ai un petit faible pour le traineau

En été
En hiver
- sergiofig
<
Re: Police montée canadienne
Ven 11 Oct 2019 - 19:03
c'est quoi la neige, de la noix de coco ?
<
Ven 11 Oct 2019 - 19:23
J'ai eu peints des mousquetaires de cette marque, et, c'était vraiment déjà de la merde !
En tous cas, tu t'en ai superbement sortis avec une très belle peinture ! Bravo !
En tous cas, tu t'en ai superbement sortis avec une très belle peinture ! Bravo !
Ven 11 Oct 2019 - 19:44
- titi
<
Ven 11 Oct 2019 - 20:04
Original et bien peint. Le résultat est superbe surtout si l'on pense à la qualité du produit...

- InvitéInvité
<
Ven 11 Oct 2019 - 20:10
Vraiment original et vraiment réussi

<
Ven 11 Oct 2019 - 22:12
Oui, super résultat!
Le seul Bum que j'aie peint jusque-là, c'est un chamelier du régiment de dromadaires de l'expédition d'Egypte (ah l'Egypte...), matière fragile (résine ?) mais tout à fait peignable.
Le seul Bum que j'aie peint jusque-là, c'est un chamelier du régiment de dromadaires de l'expédition d'Egypte (ah l'Egypte...), matière fragile (résine ?) mais tout à fait peignable.
- sunihanble
<
Dim 13 Oct 2019 - 13:12
Merci les gars.
C'est bien dommage pour la qualité de la résine chez Bum parce qu'ils ont parfois de bonnes idées.
C'est bien dommage pour la qualité de la résine chez Bum parce qu'ils ont parfois de bonnes idées.