- lopezp
<
TRIBUTE TO SUNIHANBLE
Ven 27 Mar 2020 - 22:04
Bonsoir à tous, au départ cela devait s'appeler Welcome to Northfield.
le 7 septembre 1876 Jesse James, apprend que la banque de Nortfield dans le Minesota vient de recevoir une importante réserve d'or, sa bande s'associe avec celle des frères Younger pour une attaque massive, qui se solde en un échec retentissant (Wikipédia). Commencé il y a longtemps, une figurine (d'où le titre), et le confinement m'ont poussé à ressortir tout ça pour le peaufiner.
Encore un grand merci à Suni.
figurines Atlantic essentiellement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de vos commentaires, je sais qu'il doit être entièrement revu.
A bientôt dans le Wild West.
Philippe.
le 7 septembre 1876 Jesse James, apprend que la banque de Nortfield dans le Minesota vient de recevoir une importante réserve d'or, sa bande s'associe avec celle des frères Younger pour une attaque massive, qui se solde en un échec retentissant (Wikipédia). Commencé il y a longtemps, une figurine (d'où le titre), et le confinement m'ont poussé à ressortir tout ça pour le peaufiner.
Encore un grand merci à Suni.
figurines Atlantic essentiellement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de vos commentaires, je sais qu'il doit être entièrement revu.
A bientôt dans le Wild West.
Philippe.
- sunihanble
<
Re: TRIBUTE TO SUNIHANBLE
Sam 28 Mar 2020 - 7:19
Merci pour le tribute mais c'est plutôt à airfix
j'aime bien l'interieur du bar .

- titi
<
Sam 28 Mar 2020 - 8:28
Pareil que suni. Le bar est sympa! Le tout est pas bien fait (même si peut-être pas terminé). Et ça fait plaisir de voir des figurines Atlantic!

<
Sam 28 Mar 2020 - 8:42
Ah oui ! J'aime beaucoup ! Ça change, que trop peu représenté des dios de cette époque.
L'ambiance est là, l'intérieur des bâtiments est très détallé, c'est super. Bravo !
L'ambiance est là, l'intérieur des bâtiments est très détallé, c'est super. Bravo !

Sam 28 Mar 2020 - 10:38
- saturnin
<
Sam 28 Mar 2020 - 12:41
il y a à peaufiner ,mais l'ensemble sera bien .il faudra un peu plus de figurines et d'accessoires dans les rues.(c est mon avis)
bon courage
bon courage
- lopezp
<
Dim 29 Mar 2020 - 8:31
Bonjour, merci à vous, effectivement c'est un début ,vous savez ce que c'est tout feu tout flamme, et puis le temps, d'autres projets...
Alors merci à ce forum très inspirant de réveiller ce "volcan qu'on croyait trop vieux".
Philippe.
Alors merci à ce forum très inspirant de réveiller ce "volcan qu'on croyait trop vieux".
Philippe.
- BIFFIN
<
Dim 29 Mar 2020 - 9:06
j'aime beaucoup les scènes d'intérieur. On y trouve un style bien marqué, une ambiance bien réussie. Bravo !