ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

sunihanble
sunihanble
<

Travail en cours Hurons/Iroquois 28mm Empty Travail en cours Hurons/Iroquois 28mm

Dim 26 Avr 2020 - 13:21
J'ai eu l'occasion d'avoir des 28mm ( merci patron), je n'ai pas l'intention de me lancer dans le 28 mais j'aurai une bande pour participer aux scénarios d'un copain du club
J'ai fait quelques transformations sur certaines figs pour ne pas avoir toujours les mêmes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fig au centre est celle d'origine, droite et gauche la même transformée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fig à gauche est celle d'origine, centre et droite  la même transformée
Il me fallait un guerrier avec un uniforme de homard , étrangement il n'y en a pas dans cette boite , il y en a dans une autre ( non non je ne l'achèterai pas  Travail en cours Hurons/Iroquois 28mm 1778986649 )
A gauche l'originale ( en cours de peinture ), à droite avec un uniforme de l'infanterie US de la guerre d'indépendance. Les Fig Us sont un chouia plus grosses du coup la fig a l'air plus trappue. Je l'ai coupée au niveau du bassin et j'ai du refaire l’arrière de l'uniforme ( les basques)
Mustangrider
Mustangrider
<

Travail en cours Hurons/Iroquois 28mm Empty Re: Travail en cours Hurons/Iroquois 28mm

Dim 26 Avr 2020 - 14:10
Ils sont pas mal ! en fait j'ai une boite, mais jamais montés parce que je n'étais pas convaincu des poses... Wink
sunihanble
sunihanble
<

Travail en cours Hurons/Iroquois 28mm Empty Re: Travail en cours Hurons/Iroquois 28mm

Dim 26 Avr 2020 - 14:52
Je comprend ce que tu veux dire ,ce sont des poses très "hollywood"
Ce qui me gêne perso:
C'est qu'ils sont sur-armés,très peu de bras sans rien dans les mains, pas de carquois pour les arcs,des sangles avec parfois rien à mettre au bout ( pas assez de sacs)
Quand on regarde les figs de la milice de la même marque, elles sont beaucoup plus "calmes". Là on a vraiment à faire à une bande de sauvages...
mais sinon je les trouve pas mal , la sculpture est superbe
Very Happy
Mon premier, je sais pourquoi je ne fais pas de 28, le temps d'en peindre un , je fais au moins 5 figs au 1/72.. :lol:
J'ai fait le socle vite fait pour voir si je pars avec de l'herbe clair ou + foncée.
Mustangrider
Mustangrider
<

Dim 26 Avr 2020 - 15:41
Je pense que ces persos commencent à avoir de l'age... Les figurines de la milice ont des poses un peu penchées difficile de leur mettre les têtes droites elles regardent souvent vers le sol, il faut bidouiller un peu pour avoir une attitude naturelle...

En tous cas je trouve ton indien très réussi cheers
GP42
GP42
<

Dim 26 Avr 2020 - 18:35
Ben dit donc belle transformation !
Borodino
Borodino
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

Dim 26 Avr 2020 - 18:55
Les transformations sont impressionnantes.
Pour la peinture fait comme le 1/72 ça passe bien pour le jeu.
A cette échelle le socle est très important, mais ça tu sais faire.

Mon Blog dédié au 1/72
sergiofig
sergiofig
<

Dim 26 Avr 2020 - 19:26
la figurine est bien réussie le socle mérite mieux.
sunihanble
sunihanble
<

Dim 26 Avr 2020 - 23:25
J'ai fait le socle vite fait pour voir si je pars avec de l'herbe clair ou + foncée. Cool
lopezp
lopezp
<

Dim 7 Juin 2020 - 7:17
Bonjour, je trouve ces figurines et les transformations extraordinaires.
Bravo
Philippe.
Contenu sponsorisé
<