- Valou
<
Duel au coin d'un cimetière/en terre vampire
Mar 14 Juil 2020 - 21:31
Bonjour,
Une petite scène fantasy avec des achats récents:
Scénario simple, manichéen: une demoiselle en armure, prêtresse guerrière est traquée (ou tend un piège? chasseur ou chassé telle est la question?). En tout cas en infériorité numérique face à un chevalier vampire accompagné de deux loups funestes (quand on est vampire, pas de chiens courants type bassets, on prend le gabarit du dessus).
La scène a lieu dans un cimetière avec des tombes partiellement à l'abandon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vampire est ses loups
La figurine est de chez Gamezone, métal, ainsi que ses loups.
Les figurines sont peintes en utilisant la technique du NMM Non Metallic Metal, donc en n'utilisant pas les peintures avec pigments métalliques.
Pour le vampire cela s'appliquait pour imiter l'acier de l'épée et le métal s'approchant d'un bronze cuivré de l'armure.
La pretresse guerriere
Teinte bleue et or dominant.
Figurine de chez Avatar of war
socle bois et plastiroc
Bonne soirée,
Valentin
Une petite scène fantasy avec des achats récents:
Scénario simple, manichéen: une demoiselle en armure, prêtresse guerrière est traquée (ou tend un piège? chasseur ou chassé telle est la question?). En tout cas en infériorité numérique face à un chevalier vampire accompagné de deux loups funestes (quand on est vampire, pas de chiens courants type bassets, on prend le gabarit du dessus).
La scène a lieu dans un cimetière avec des tombes partiellement à l'abandon...
Le vampire est ses loups
La figurine est de chez Gamezone, métal, ainsi que ses loups.
Les figurines sont peintes en utilisant la technique du NMM Non Metallic Metal, donc en n'utilisant pas les peintures avec pigments métalliques.
Pour le vampire cela s'appliquait pour imiter l'acier de l'épée et le métal s'approchant d'un bronze cuivré de l'armure.
La pretresse guerriere
Teinte bleue et or dominant.
Figurine de chez Avatar of war
socle bois et plastiroc
Bonne soirée,
Valentin
- titi
<
Re: Duel au coin d'un cimetière/en terre vampire
Mar 14 Juil 2020 - 23:56
- sergiofig
<
Ven 17 Juil 2020 - 17:53
c'est très glauque; le loup va prendre un sacré coup sur la cafetière.
<
Ven 17 Juil 2020 - 19:58
'Tain mais ça fout les ch'tons !!!

Ven 17 Juil 2020 - 20:20
- lopezp
<
Dim 19 Juil 2020 - 7:16
Bonjour, bravo pour cette horrible réussite, la famille ADAM se réjouit de voir de telles œuvres si magistralement interprétée.
Lorsqu'on rajoute le montage "pourri" de BORODINO on obtient du FRAZETTA, longue vie au duo, peintre de talent et monteur "vite fait bien fait".
Mention bien pour l'ensemble de la peinture et mention spéciale du jury (moi) pour les loups (en période de Bac A Lauréats)
Bonne journée et continuation.
Philippe.
Lorsqu'on rajoute le montage "pourri" de BORODINO on obtient du FRAZETTA, longue vie au duo, peintre de talent et monteur "vite fait bien fait".
Mention bien pour l'ensemble de la peinture et mention spéciale du jury (moi) pour les loups (en période de Bac A Lauréats)
Bonne journée et continuation.
Philippe.
- InvitéInvité
<
Lun 27 Juil 2020 - 0:56
C'est TRES TRES beau !
J'aiderais bien la jeune fille mais je pense qu'elle va devoir se débrouiller toute seule
J'aiderais bien la jeune fille mais je pense qu'elle va devoir se débrouiller toute seule

- BIFFIN
<
Dim 2 Aoû 2020 - 22:19
La donzelle semble de taille à se défendre. Bravo pour cette horrifique scénette !
La peinture NMM reste un mystère pour moi. Pourtant elle utilisée systématiquement par les peintres depuis la Renaissance au moins, mais à l'échelle de nos figurines cela me semble toujours une prouesse !
La peinture NMM reste un mystère pour moi. Pourtant elle utilisée systématiquement par les peintres depuis la Renaissance au moins, mais à l'échelle de nos figurines cela me semble toujours une prouesse !