- xombul
<
HMS "Rudebeckia" Corvette Flower Class Revell 1/72
Sam 20 Mar 2021 - 13:11
Salut a tous !
Comme je vous l'ai dit dans ma présentation voici ma maquette avec laquelle je me suis remis au modélisme après 20ans de pause , pour la petite histoire cette maquette reviens de loin ..achetée il y a plus de 10 ans au salon de la maquette de Hyeres elle était au fin fond de mon garage ... apres u nettoyage en profondeur de celui ci je suis retombé dessus , on c’était promis mon fils et moi de faire ce monstre ensemble ... entre temps mon fils est passé a autre chose et moi je l'avais oubliée ...
pour terminer cette "corvette est complétement fictive , a défaut de modèles réduits mon fils écris des livres et donc cette Corvette est le bateau sur lequel l'action d'un de ses livres se passe
Voila maintenant vous savez tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans mes projets futur , Une Pin-Up d'Andrea miniatures , Le B1 bis du Cpt Billotte a la bataille de Stonne , le buste de Maximus au 1/10 ....
A bientot
Comme je vous l'ai dit dans ma présentation voici ma maquette avec laquelle je me suis remis au modélisme après 20ans de pause , pour la petite histoire cette maquette reviens de loin ..achetée il y a plus de 10 ans au salon de la maquette de Hyeres elle était au fin fond de mon garage ... apres u nettoyage en profondeur de celui ci je suis retombé dessus , on c’était promis mon fils et moi de faire ce monstre ensemble ... entre temps mon fils est passé a autre chose et moi je l'avais oubliée ...
pour terminer cette "corvette est complétement fictive , a défaut de modèles réduits mon fils écris des livres et donc cette Corvette est le bateau sur lequel l'action d'un de ses livres se passe
Voila maintenant vous savez tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans mes projets futur , Une Pin-Up d'Andrea miniatures , Le B1 bis du Cpt Billotte a la bataille de Stonne , le buste de Maximus au 1/10 ....
A bientot

- BIFFIN
<
Re: HMS "Rudebeckia" Corvette Flower Class Revell 1/72
Sam 20 Mar 2021 - 13:32
Très très belle réalisation. La coque aurait peut-être gagnée à être vieillie. L'idée d'une corvette fictive est intéressante car tu as néanmoins bien respecté les couleurs habituelles des classe "flower".
Bravo !!!
Le livre sera-t-il publié ?
Bravo !!!
Le livre sera-t-il publié ?
- titi
<
Sam 20 Mar 2021 - 18:00
Très belle corvette ! Je l'ai faite en version Aconit des FNFL il y a quelques années !

- xombul
<
Sam 20 Mar 2021 - 18:04
Merci a tout les 2 ! au départ aussi j'avais prévu de faire l'Aconit ... mais mon fils voulait tellement la matérialiser que je me suis laisser convaincre !
- jean valjean
<
Dim 21 Mar 2021 - 9:44
Très bel ouvrage, c'est vrai c'est un peu "neuf", l'Atlantique nord ne faisait pas de cadeaux...
Néanmoins une très belle maquette !
Néanmoins une très belle maquette !
- xtof
<
Dim 21 Mar 2021 - 10:17
Magnifique réalisation !
<
Dim 21 Mar 2021 - 10:41
Superbe réalisation de la maquette, tant montage que peinture.
Un grand bravo également de la réalisation de l'eau en mouvement, l'écume sur le haut des vagues, la mise en place réaliste de la corvette subissant les courants, chapeau.
Un grand bravo également de la réalisation de l'eau en mouvement, l'écume sur le haut des vagues, la mise en place réaliste de la corvette subissant les courants, chapeau.

Dim 21 Mar 2021 - 10:50
Bravo ! Belle réalisation !
Les bateaux se font moins rares sur le Forum
Tu rejoins le club très select des maquettistes "bateau"
Les bateaux se font moins rares sur le Forum

<
Dim 21 Mar 2021 - 16:22
- lopezp
<
Dim 21 Mar 2021 - 22:34
Bonsoir Philippe, premières photos et déjà nous savons que nous avons affaire à du sérieux. Bravo pour cette réalisation et sa mise en situation.
Belle et bonne continuation avec les fameuses Pin Up d'Andréa.
Philippe.
Belle et bonne continuation avec les fameuses Pin Up d'Andréa.
Philippe.
- Lours
<
Lun 22 Mar 2021 - 7:35
Bravo, belle réalisation