ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
Voir le deal
219 €

cracboum
cracboum
<

M 113 G et somua s 35  Empty M 113 G et somua s 35

Mer 7 Avr 2021 - 18:13
bonjour à tous,

voici mon M 113 G beobachtung de la bundeswher , c'est un m 113 d'observation pour l'artillerie, c'est un kit plastique de la marque S MODEL pour les trains de chenilles, la caisse ( sauf le toit de la caisse et la mg ) qui eux sont des pièces en résines , il m'a fallu retravailler un peu la partie supérieure avant où ce trouve la trappe d'accès du pilote, car en fait l'adaptation résine est prévue pour un m 113 de chez TRUMPETER, mais bon j'ai réussi quand même , pour la petite histoire , dans ce kit plastique de chez S MODEL il y a deux exemplaires du m 113 , ce qui m'arrangeait car avec le second m 113 j'ai prévu de faire une variante de dépannage, or surprise lorsque j'ai ouvert les deux sachets scellés , il manquait pour chacun des engins le tourelleau central porte mitrailleuse !! j'ai contacté le vendeur chinois à qui j'avias acheté la boite sur ebay, pour lui dire mon étonnement et lui demander qu'il me renvoie deux tourelleaux porte mitrailleuse, ça n'a rien donné , à part ses excuses et me dire que je bénéficierais d'une réduction sur un prochain achat, je l'ai un peu en travers du gosier, disons que pour ce m113 G c'est pas trop grave l'absence de ce tourelleau, par contre pour la version dépannage il y a bien un tourelleau , je ne sais pas comment je vais faire , en tout cas ce chinois ne m'aura plus comme client, au cas où l'un d'entre vous aurait en rab ce tourelleau je suis preneur , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ensuite un char français SOMUA s 35 , kit plastique toujours de la marque S MODEL , (mais là il ne manquait aucunes pièces Very Happy ) , je l'ai transformé en char PANZERKAMPFWAGEN 739 (f) , utilisé par les allemands avec modification du tourelleau de chef de char , parle remplacement de la demi coupole par deux panneaux d'accès ,

Roundabout
Roundabout
<

M 113 G et somua s 35  Empty Re: M 113 G et somua s 35

Mer 7 Avr 2021 - 19:27
Pour le 1er, le tuyau central c'est pour évacuer la fumée du barbecue intérieur M 113 G et somua s 35  3990756727 M 113 G et somua s 35  1083820129

cracboum
<

Mer 7 Avr 2021 - 20:24
ya , z 'est bour les zaucisses de frankfort Very Happy , plus sérieusement c'est un système optique rétractable
Roundabout
Roundabout
<

Jeu 8 Avr 2021 - 19:21
M 113 G et somua s 35  1083820129 Très bien, merci !

<