ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Roborock S5 max
Voir le deal
311.49 €

darkness
darkness
<

Infos imprimante 3D Empty Infos imprimante 3D

Jeu 15 Avr 2021 - 20:46
Bonjour à tous

Un membre de notre club se sépare d'une imprimante 3D résine (Photon S de chez Anycubic),car il passe à une nouvelle génération
Je n'y connais absolument rien!!!mais j'ai envie de me lancer surtout pour imprimer des décors
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos qualité, cout en bobine de résine etc..
A L'AVANCE MERCI king
tenardier
tenardier
<

Infos imprimante 3D Empty Re: Infos imprimante 3D

Jeu 15 Avr 2021 - 21:03
Salut,
Bobine de résine ? ca n'existe pas, pour la résine les prix varient faut compter 40/50 balles le litres en moyenne
Qu'appelles-tu des décors ? si c'est des maisons, ca sera pas possible car le bac est petit ou alors en plusieurs morceaux et ca va te couter une blinde.
Des petits objets oui.

Infos imprimante 3D 14801810
darkness
darkness
<

Jeu 15 Avr 2021 - 21:14
OUI Merci tenardier
Je viens de trouver un tuto sur cette imprimante, je l'ai dit je n'y connais absolument rien!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je viens de découvrir que l'on pouvais mettre de la résine dans un bac et imprimer quelque chose
Je dormirais moins con cette nuit Very Happy

Si je me lance dans de l'impression 3D décor serait plutôt pour faire des murs, murets en pierre ou en brique des meubles pour zombicide zombicide black plague
des accessoires aussi pour zombicide (boite pour les cartes, jetons etc.)
J'ai vu que tu maitrisait un peu la chose, aurais tu des conseils à me donner (vers quoi m'orienter comme imprimante 3D pour réaliser mes petites envies décrite ci dessus)
A l'avance merci
bristethobennic
bristethobennic
http://bristethobennic.blogspot.fr/
<

Jeu 15 Avr 2021 - 22:30