- jean valjean
<
En patrouille
Mer 5 Avr 2023 - 10:47
Bonjour, une nouvelle petite saynette " En aptrouille"
C'est en 1798, Bonaparte et campagne d'Egypte, une patrouille du régiment des dromadaires.
Figurines impression 3D du Boss, peinture Contrast de chez Citadel + encres diverses.
Base polystyrène + enduit et sable.
Statue accessoire q'aquarium.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est en 1798, Bonaparte et campagne d'Egypte, une patrouille du régiment des dromadaires.
Figurines impression 3D du Boss, peinture Contrast de chez Citadel + encres diverses.
Base polystyrène + enduit et sable.
Statue accessoire q'aquarium.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<
Re: En patrouille
Mer 5 Avr 2023 - 10:51
- songer2903
<
Mer 5 Avr 2023 - 11:22
Ah oui j'aime bien beau travail

- titi
<
Mer 5 Avr 2023 - 12:46
Ah oui terrible. J'aime beaucoup moi aussi. La statue dans le sable est de quelle origine?

- numax78
<
Mer 5 Avr 2023 - 13:03
- BIFFIN
<
Mer 5 Avr 2023 - 13:17
C'est magnifique ! La disposition des dromadaires donne une bonne impression de déplacement.
Comme j'aime bien me raconter des histoires avec nos figurines, je me demande sur quoi tire le dernier cavalier. Vu l'absence d'intérêt des autres pour ce qu'il vise, ce ne peut être sur un ennemi. Fait-il un carton sur un chacal qui traîne ?
Comme j'aime bien me raconter des histoires avec nos figurines, je me demande sur quoi tire le dernier cavalier. Vu l'absence d'intérêt des autres pour ce qu'il vise, ce ne peut être sur un ennemi. Fait-il un carton sur un chacal qui traîne ?
<
Mer 5 Avr 2023 - 13:20
Superbes figurines (kozak) et belle mise en scène. 

- waarackh
<
Mer 5 Avr 2023 - 17:59
Superbe. Bravo 

- jean valjean
<
Mer 5 Avr 2023 - 19:45
Merci pour vos commentaires, la statue je l'ai trouvée chez Jardiland au rayon Aquariophilie. Y 'a plein d'autre trucs déments, la tendance actuelle est l'Asie du Sud-Est, avec plein de Bouddha en ruines, bambous et tout. Si vous voulez faire du Vietnam...titi a écrit:Ah oui terrible. J'aime beaucoup moi aussi. La statue dans le sable est de quelle origine?![]()
J'ai un peu ramé pour trouver de l'égyptien.
- titi
<
Mer 5 Avr 2023 - 20:57
jean valjean a écrit:Merci pour vos commentaires, la statue je l'ai trouvée chez Jardiland au rayon Aquariophilie. Y 'a plein d'autre trucs déments, la tendance actuelle est l'Asie du Sud-Est, avec plein de Bouddha en ruines, bambous et tout. Si vous voulez faire du Vietnam...titi a écrit:Ah oui terrible. J'aime beaucoup moi aussi. La statue dans le sable est de quelle origine?![]()
J'ai un peu ramé pour trouver de l'égyptien.
Bien joué, ça le fait super!

- Gillou
<
Sam 8 Avr 2023 - 12:24
Vraiment superbe

- lopezp
<
Dim 9 Avr 2023 - 8:43
Bonjour, impression générale et peinture superbe, juste une chose sur le cadre qui semble plus petit que la scénette ?
On voit du blanc. Et effectivement le tireur solitaire qui interroge.
Pour le reste, cette chaleur écrasante, ce sable à perte de vue et ce vestige de civilisation ....tout y est.
Philippe.
Pour le reste, cette chaleur écrasante, ce sable à perte de vue et ce vestige de civilisation ....tout y est.
Philippe.
- jean valjean
<
Dim 9 Avr 2023 - 12:24
J'avoue !lopezp a écrit:Bonjour, impression générale et peinture superbe, juste une chose sur le cadre qui semble plus petit que la scénette ?
Philippe.
Je suis toujours tellement heureux d'avoir terminé décors et personnages que très souvent je bâcle le reste...
Je suis très très lent (manque d'assiduité).
Et oui le soldat qui tire, c'est un peu bizarre mais le set de ShotProd est tellement réussi que j'ai voulu tous les mettre.
- saturnin
<
Dim 9 Avr 2023 - 19:56
Très belle réalisation. Peinture splendide, décor original. Encore du bel ouvrage