-29%
Le deal à ne pas rater :
Seb Friteuse Sans Huile Actifry – FZ710800
99.99 € 139.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
<

test de 15mm de la marque NAW........ Empty test de 15mm de la marque NAW........

le Dim 3 Fév 2013 - 14:03
Bon, après être tombé en admiration devant les superbes figurines NAW de Spearsup, cette nuit, ne dormant pas, je me suis fait un petit essai sur mes anglais de la même marque, pour voir si mon jugement était justifié..........
il s'agira du 1er bataillon du 23e rgt d'infanterie de ligne ( Royal Welsh Fusilier) sous les ordres du lt col Henry W Ellis KCB (d'ailleurs, quelqu'un peut il me dire ce que veut dire KCB,) unité du 2e corps/ 4e division/ 4e brigade du colonel Mitchell à la bataille de Waterloo............
et ça donne ça...........

test de 15mm de la marque NAW........ 3x3mk6

j'ai tenté de faire dans le "style Spearsup", mais bien sur, sans y parvenir
par contre, même si les NAW ne seront pas ma marque préférée, j'avoue quand même qu'elles ont de la gueule une fois terminées, et qu'elles sont en fin de compte assez agréables à peindre...............

éric
titi
titi
<

test de 15mm de la marque NAW........ Empty Re: test de 15mm de la marque NAW........

le Dim 3 Fév 2013 - 14:29
Superbe! test de 15mm de la marque NAW........ 2805741788

tenardier
<

test de 15mm de la marque NAW........ Empty Re: test de 15mm de la marque NAW........

le Dim 3 Fév 2013 - 18:56
Spearsup ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 3 Fév 2013 - 18:59
T'as fait ça cette nuit? Shocked

Moi il me faut une semaine pour en faire 5... :x

Très jolis. Par contre, la couleur des ceintures écharpes je la trouve trop mauve.

Je pense que ça doit tirer plus vers le bordeux ou le lie de vin

KCB : Knight Commander of the Bath : Chevalier de l'Ordre du Bain, c'est une décoration en Angleterre.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 3 Fév 2013 - 19:12
tenardier a écrit:Spearsup ????

"spearsup" est un peintre belge de grand talent (decidement ils sont vraiment bons au nord!!!hahaha)

un petit aperçu ici http://www.jeudhistoire.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=11695
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 3 Fév 2013 - 19:18
Lours 24 a écrit:T'as fait ça cette nuit? Shocked

Moi il me faut une semaine pour en faire 5... :x

Très jolis. Par contre, la couleur des ceintures écharpes je la trouve trop mauve.

Je pense que ça doit tirer plus vers le bordeux ou le lie de vin

KCB : Knight Commander of the Bath : Chevalier de l'Ordre du Bain, c'est une décoration en Angleterre.

oui tu as tout à fait raison concernant l'écharpe qui devrait être li de vin, mais je trouve que ça ressort mieux comme ça quitte à prendre la liberté avec le règlement.............
en fait, je met à peu près 1h, 1h15 par figurine, mais celà descend à 45mn quand je les peints en série de 25, et je trouve ça déjà très long............. :x :x
et merci pour l'info sur la décoration, je vais me coucher moin idiot ce soir!!!!
Anonymous
Invité
Invité
<

le Lun 4 Fév 2013 - 9:00
C'est excellent !!!
Pour les couleurs, comme c'est du 15mm il faut que ça ressorte mieux et plus nettement que des échelles plus grandes, d'où la nécessité de couleurs plus vives.
Papouille
Papouille
<

le Lun 4 Fév 2013 - 12:47
Très peu à redire:

Bien sûr de près, les transitions dans une même couleur (pantalon, par exemple) sont trop brutales, mais pour du 15mm, comme le 1:72, je dois avouer que les couleurs et la lisibilité de la figurine "claque" magnifiquement en particularité les points de lumières, le 'lining' entre couleurs, donnant une netteté des sdétails étonnante au sujet (c'était déjà très frappant pour Davout = sous la loupe = moyen, mais de n'importe quelle distance plus grande = très très visible!)

Bravo pour ce style de peinture, sur un champ de bataille en 15-25mm, ce doit être un vrai régal!!! test de 15mm de la marque NAW........ 2805741788 test de 15mm de la marque NAW........ 2805741788 test de 15mm de la marque NAW........ 2805741788 test de 15mm de la marque NAW........ 2805741788 test de 15mm de la marque NAW........ 2805741788

Anonymous
Invité
Invité
<

le Lun 4 Fév 2013 - 13:24
Ben moi je suis toujours sur le ... quand je vois ce résultat en 15 mm Shocked
Anonymous
Invité
Invité
<

le Lun 4 Fév 2013 - 15:19
bonjour à tous!!!

je vous présente le colonel Mitchell, commandant la 4e brigade de la 4e division du 2e corps à Waterloo
toujours une figurines NAW, le cheval est très massif à l'origine, mais avec un peu de travail dans le détail, on arrive à lui donner une certaine finesse.........
ça donne ça:

test de 15mm de la marque NAW........ Pvbo2m

test de 15mm de la marque NAW........ Hnvbtt

test de 15mm de la marque NAW........ Gl0be4

test de 15mm de la marque NAW........ Zvtjx8

test de 15mm de la marque NAW........ Gt8khs

test de 15mm de la marque NAW........ Hifcij

test de 15mm de la marque NAW........ 1t32h4

test de 15mm de la marque NAW........ Mvct9y

il me reste à faire les reprises de teinte du socle et 2 ou 3 couches de vernis, et il sera prêt à rejoindre ses unités!!!
éric
Anonymous
Invité
Invité
<

le Lun 4 Fév 2013 - 15:29
La vache en effet, y'a du bourrin là !!! Very Happy
Pu test de 15mm de la marque NAW........ 136416910 tain c'est magnifique tout de même.
titi
titi
<

le Lun 4 Fév 2013 - 16:57
Tout à fait d'accord avec Judge! Very Happy

bristethobennic
http://bristethobennic.blogspot.fr/
<

le Lun 4 Fév 2013 - 17:31
C'est un Percheron ça ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

le Lun 4 Fév 2013 - 21:40
Tres belles executions... L'ensemble donne bien, j'aimerai beaucoup voir l'unite entiere en photo !

@+

Yannick
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 5 Fév 2013 - 14:45
et bien moi aussi à vrai dire!!!.........mais en attendant, voilà les mêmes mais finis, vernis et "étendardisés' (ça se dit ça???)

test de 15mm de la marque NAW........ I6m1ee
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 5 Fév 2013 - 15:54
Non on dit drapeaulisationné, ou éventuellement étendardisationné mais étandardisé c'est un néologisme qui n'a pas ça place à un endroit où l'on respecte la langue française comme ici.
Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

le Jeu 7 Fév 2013 - 23:11
pour changer un peu, j'ai pensé faire un petit pas à pas pour vous montrer la suite de la réalisation de mon bataillon du 23e de ligne anglais
alors voici la première partie faite aujourd'hui..........c'est parti!!

1/ la sous couche noire après nettoyage et préparation
test de 15mm de la marque NAW........ 5mbbr7

2/ ensuite, les couleurs de base sombres..........
la couleur peau
test de 15mm de la marque NAW........ F4skbm

3/ le bleue
test de 15mm de la marque NAW........ S3yuat

4/ le beige
test de 15mm de la marque NAW........ Vv2l5a

5/ le gris
test de 15mm de la marque NAW........ J2juxj

6/ le rouge
test de 15mm de la marque NAW........ 8owsb6

7/ et enfin, l'or, l'argent et le brun
test de 15mm de la marque NAW........ 2oi1ms

et bien voilà, pour commencer, les bases sont posées, maintenant, on commence à poser les éclairages...............
à+
éric

Dernière édition par bradpitre le Ven 8 Fév 2013 - 21:24, édité 1 fois
titi
titi
<

le Jeu 7 Fév 2013 - 23:20
Superbe et très clair tuto! Very Happy

Papouille
<

le Ven 8 Fév 2013 - 1:01
Excellente idée, Bradpitre!!
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 8 Fév 2013 - 7:14
Ha ouais, super tuto.

Merci

Vivement la suite pour les éclairage.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 8 Fév 2013 - 9:49
Excellent ça ! tu vas attirer le Hulk des rochers, t'as ton permis de chasse à jour ?
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 8 Fév 2013 - 13:43
.... Et la qualité des photos sur du 15 mm !!. On dirait qu'il a peint sur du 25/32 mm , à l'aise dans ses baskets Cool quoi . test de 15mm de la marque NAW........ 2769307130

Bon je sais ce qu'il me reste à faire test de 15mm de la marque NAW........ 5766927

Je vous aimez bien test de 15mm de la marque NAW........ 3681816728

La voie du bushido est toute tracée .
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 8 Fév 2013 - 18:55
judgefredd a écrit:C'est excellent !!!
Pour les couleurs, comme c'est du 15mm il faut que ça ressorte mieux et plus nettement que des échelles plus grandes, d'où la nécessité de couleurs plus vives.

j’appuie cet avis et je dis bravo test de 15mm de la marque NAW........ 2805741788 test de 15mm de la marque NAW........ 2805741788 test de 15mm de la marque NAW........ 2805741788 test de 15mm de la marque NAW........ 2805741788
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 8 Fév 2013 - 20:42
Bonsoir à tous!!

2e petite série de photos pour la suite de ce tuto..........
Je vous rappel que ces figurines sont peintes pour le jeu, donc j'accentue volontairement certain détails afin qu'ils soient visibles même de relativement loin, de plus, j'en peint une vingtaine d'un coup, donc, je ne finiole pas autant que pour une fig unique d'expos, d'où certaines imprécisions visibles après agrandissement des photos, le but étant l'aspect général de l'unité et pas l'exploit artistique...........

je commence donc les éclairages

1/ 1er éclairage chaire
test de 15mm de la marque NAW........ 0f3oky

2/ 2e éclairage chaire, la photo n'est pas flagrante, mais en réalité, la différence est bien visible
test de 15mm de la marque NAW........ B2c8n3

3/ le blanc
test de 15mm de la marque NAW........ 3o8fw1

4/ 1er éclairage gris
test de 15mm de la marque NAW........ Raju8x

5/ 2e et 3e éclairage gris
test de 15mm de la marque NAW........ Qxkos8

6/ 1er éclairage rouge
test de 15mm de la marque NAW........ G2s3s4

7/ 2e éclairage rouge
test de 15mm de la marque NAW........ Dpgvgg

Voilà pour ce soir, ça commence à prendre forme............
la suite, ce sera les finitions des détails, puis le soclage et vernissage, et enfin.................un peu de repos (1heure) avant de commencer une nouvelle unité de chevalier templiers cette fois ( d'ailleurs, il faut que je vous montre les hospitaliers finis avant!!!)

à+
éric
Anonymous
Invité
Invité
<

le Sam 9 Fév 2013 - 1:06
C'est super bien fait !!!

Euh j'ai pas compris la référence au Hulk des rochers !
Contenu sponsorisé
<