Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

<
Re: Diorama 15mm I can get no satisfaction
Lun 18 Mar - 16:49
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied scratch, effectivement le manque d'imagination ne te concerne en rien suni !
C'est que ça travaille sous l' chapeau !!!
C'est que ça travaille sous l' chapeau !!!

- InvitéInvité
<
Lun 18 Mar - 19:00
Superbes toutes ces scènes, mention spéciale à la voiture civile, jamais (ou presque) utilisée dans les dios "guerriers"
- sunihanble
<
Lun 18 Mar - 19:21
merci , ça motive
Je me demandais si je n'allais pas rajouter des impacts de balles sur la voiture .

Je me demandais si je n'allais pas rajouter des impacts de balles sur la voiture .
- titi
<
Lun 18 Mar - 19:43
- InvitéInvité
<
Lun 18 Mar - 20:38
Oui, oui, bonne idée les impacts!
- InvitéInvité
<
Lun 18 Mar - 22:17
Une voiture avec un trou de balle ???
(ben il est tard, j'ai droit...).

(ben il est tard, j'ai droit...).
- titi
<
Lun 18 Mar - 22:33
- sunihanble
<
Mar 14 Mai - 13:15
Bonjour à tous ça fait lgtps que je n'ai pas posté mais voici mon petit dernier , un swift boat au 1/100 en maquette papier plus divers pieces résines et plastiques. C'est pour le jeu donc je n'ai pas poussé trés loin les finitions .
Le drapeau californien , les planches de surf et les chemises hawaïenne c'est un clin d'oeil à Lans et au colonel Kilgore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le drapeau californien , les planches de surf et les chemises hawaïenne c'est un clin d'oeil à Lans et au colonel Kilgore

- InvitéInvité
<
Mar 14 Mai - 13:20
C'est du papier ça ??
Wahoo c'est kewl !

Wahoo c'est kewl !
<
Mar 14 Mai - 14:41
C'est clair qu' on a du mal à croire que c'est du papier ! Ça claque en tous cas ! Bravo c'est très convaincant !

- titi
<
Mar 14 Mai - 17:01
Tout à fait d'accord avec les deux posts précédents! C'est très réussi et l'on ne se rend pas compte que c'est du papier!

- InvitéInvité
<
Mar 14 Mai - 17:21
Salut Thierry.titi a écrit:A mon avis tu devrais! C'est quoi comme voiture d'ailleurs?![]()
Je dirais peut-être une Simca Aronde P60, de chez Norev Microminiature ou de chez Atlas au 1/87°.
Ai-je la bonne réponse ?
En tous cas les petites scènes et le bateau sont superbement réalisés.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
- InvitéInvité
<
Mar 14 Mai - 18:41
Les maquettes en papier sont formidables. Il y a des sites pour télécharger les patrons gratuitement, et pour ceux qui ont la patience...
- titi
<
Mar 14 Mai - 19:01
- InvitéInvité
<
Mar 14 Mai - 20:06
Dis donc Sunny tu saurais pas me faire un cantine en papier pour un empereur de cette qualité ?
Kré bo
Kré bo
- InvitéInvité
<
Mar 14 Mai - 22:25
Je n'avais pas eu d'occasion de voir ton travail , et
.
J'adore ton bateau en papier . Si tu n'avais rien dit ,tu aurais eu droit " Ta résine est de quelle marque "
Les petits plus ajoutés , déjà sont super cool
et le rendent plus crédible que l'original en papier .Bravo

J'adore ton bateau en papier . Si tu n'avais rien dit ,tu aurais eu droit " Ta résine est de quelle marque "

Les petits plus ajoutés , déjà sont super cool

<
Mer 15 Mai - 3:18
Il ne manque plus que la musique des doors!!!!
Mer 15 Mai - 6:27
Salut Sunihanble,
as tu des liens internet pour le téléchargement de ce genre de patron en papier ?
as tu des liens internet pour le téléchargement de ce genre de patron en papier ?

- sunihanble
<
Mer 15 Mai - 12:35
Salut
Tout dépend de ce que tu cherches.
Je suis inscrit sur le forum maquettes en papier où il y a pas mal de trucs en téléchargement libre
http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier/
L'équivalent en anglais
http://www.papermodelers.com/forum/found-internet/
Ensuite quand je cherche quelque chose de spécial je tape" model paper" paper model" avec le nom de ce que je cherche .gratuit ou pas .
Tu as bcp de chose là aussi ( voir la colonne de droite pour trier )
http://papermau.blogspot.fr/
Les maquettes en papier sont une bonne base ,elles peuvent servir de "squelette" ou de "patrons" pour une construction plus approfondie ( je pense aux temples par exemple ). Il suffit de les remettre dans l'échelle désirée ,d'avoir comme dit scratch , de la patience et aussi des ptits doigts pas boudinés qui ne se colle pas entre eux avec la cynolit
ce qui n'est pas mon cas
Un bird dog , toujours pour le vietnam. C'est une maquette papier 1/72 que j'ai réduit au 1/100 ( 10cm de large). C'est pas super top mais ça dépanne , la maquette plastique de cet avion n'existant pas à cette échelle . J'ai utilisé un peu de plastique/résine pour les roues , les supports d'ailes , l'hélice . Du greenstuff liquide et en pâte pour refaire le capot moteur. Le seul truc qui péche sur ces maquettes c'est quand il y a des verrieres vitres et autres surfaces transparentes
Tout dépend de ce que tu cherches.
Je suis inscrit sur le forum maquettes en papier où il y a pas mal de trucs en téléchargement libre
http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier/
L'équivalent en anglais
http://www.papermodelers.com/forum/found-internet/
Ensuite quand je cherche quelque chose de spécial je tape" model paper" paper model" avec le nom de ce que je cherche .gratuit ou pas .
Tu as bcp de chose là aussi ( voir la colonne de droite pour trier )
http://papermau.blogspot.fr/
Les maquettes en papier sont une bonne base ,elles peuvent servir de "squelette" ou de "patrons" pour une construction plus approfondie ( je pense aux temples par exemple ). Il suffit de les remettre dans l'échelle désirée ,d'avoir comme dit scratch , de la patience et aussi des ptits doigts pas boudinés qui ne se colle pas entre eux avec la cynolit

Un bird dog , toujours pour le vietnam. C'est une maquette papier 1/72 que j'ai réduit au 1/100 ( 10cm de large). C'est pas super top mais ça dépanne , la maquette plastique de cet avion n'existant pas à cette échelle . J'ai utilisé un peu de plastique/résine pour les roues , les supports d'ailes , l'hélice . Du greenstuff liquide et en pâte pour refaire le capot moteur. Le seul truc qui péche sur ces maquettes c'est quand il y a des verrieres vitres et autres surfaces transparentes
- sunihanble
<
Mer 15 Mai - 12:37
Une cantine? Pour moi c'est une malle en métal ...hulk a écrit:Dis donc Sunny tu saurais pas me faire un cantine en papier pour un empereur de cette qualité ?
Kré bo

Une cantine du premier empire j'vois pas ce que c'est

<
Mer 15 Mai - 14:59
Merci beaucoup Suni, tout tes liens sont dans mes favoris. Pour le moment, je ne cherche rien en particulier, mais des éléments de décors pourrait m’intéresser.
Ton avion est encore super bien réussi !
Ton avion est encore super bien réussi !

- titi
<
Mer 15 Mai - 17:35
- InvitéInvité
<
Mar 21 Mai - 13:01
On voit à peine que tu as gommé le socle de l'avion
Tu pourrais presque réaliser un petit rond en plastique transparent pour remplacer l'hélice...

Tu pourrais presque réaliser un petit rond en plastique transparent pour remplacer l'hélice...
- sunihanble
<
Mar 28 Mai - 18:14
<
Mar 28 Mai - 18:40
Bravo, c'est super bien fait.