Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

- Papouille
<
Re: Diorama 15mm I can get no satisfaction
Dim 30 Juin 2013 - 13:34
Ce n'est vraiment rien, le corps qui a gonflé avec les pluies de mousson; c'est ... impressonnant!!
- InvitéInvité
<
Dim 30 Juin 2013 - 13:36
tenardier a écrit:J'adore, touche rien, par contre j'aurais bien vu cette pièce sous l'eau.

Mister T

- sunihanble
<
Dim 30 Juin 2013 - 15:09
Merci:Dtenardier a écrit:J'adore, touche rien, par contre j'aurais bien vu cette pièce sous l'eau.
Etant donné que ce minidio est pour mes tables de jeu Vietnam, le mettre sous l'eau c'était un peu délicat.
Par contre si vous avez d'autres idées..:
"cherche idées originales pour table wargame vietnam "

Pour sortir des sempiternels temples,riziéres etc...Même façon Hollywood.
Pascal
ps: je promet de réaliser la meilleure idée en 15mm

- sunihanble
<
Ven 5 Juil 2013 - 17:00
En réfléchissant ( que personne ne rigole , ça m'arrive
) me suis dit que les vautours du farwest pouvaient quand même me servir au Nam comme marqueur pour signaler la présence d'un ennemi.
Comme je suis souvent maitre de jeu dans nos parties je cherche aussi des "trucs " pour les rendre plus fun.
Ex:Les deux armées progressent cachées tant que je considère qu'il n'y a pas de ligne de vue ou de bruits trop importants( véhicules) .
J'en viens à mes vautours : une unité d'infanterie progresse à mouvement complet dans la jungle,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
test sur un D6 :1 ou2 pas assez discret , les oiseaux s'envolent
Sans mettre les figs sur la table,cela permet à l'ennemi de savoir qu'il y a "quelque chose" mais quoi?....
Si certains d'entre vous sont intrigués par le terrain, c'est de la mousse de polyuréthane souple( bi composants), passée sur un tissu. C'est sympa ,par contre c'est très difficilement contrôlable .

Comme je suis souvent maitre de jeu dans nos parties je cherche aussi des "trucs " pour les rendre plus fun.
Ex:Les deux armées progressent cachées tant que je considère qu'il n'y a pas de ligne de vue ou de bruits trop importants( véhicules) .
J'en viens à mes vautours : une unité d'infanterie progresse à mouvement complet dans la jungle,
test sur un D6 :1 ou2 pas assez discret , les oiseaux s'envolent
Sans mettre les figs sur la table,cela permet à l'ennemi de savoir qu'il y a "quelque chose" mais quoi?....
Si certains d'entre vous sont intrigués par le terrain, c'est de la mousse de polyuréthane souple( bi composants), passée sur un tissu. C'est sympa ,par contre c'est très difficilement contrôlable .
- InvitéInvité
<
Ven 5 Juil 2013 - 21:58
Le coup de la nuée d'oiseaux est excellente !
- InvitéInvité
<
Sam 6 Juil 2013 - 1:01
Juste qu'un vol de charognards signale la présence d'une charogne
Alors pour être vicelard ,la victime que tu peux faire peut être un pilote américain qui est mort après s'être éjecté et si tu veux corser la chose ,quand la patrouille s'approche du corps et doit en théorie le bouger pour voir si des cartes sont présentent ou non , un jet de dé aléatoire
5/6 il ne se passe rien =le corps n'était pas piégé
3/4 piégé .Vu mais mal désamorcé ce qui implique dans un rayon de ... pas des blessés ( là aussi ) 1d6 = 1/2/3 = 1 blessé ; 4 /5 =1 mort ; 6 = 1 mort
plus 1 blessé
5/6 piège non vu et désamorcé jet de dé 1d6 pour résultats 1/2= 1 mort,3/4=1mort+1 blessé ,5/6 = 2 morts
sachant qu'un blessé mobilisera deux figs pour le ramener
C'est une idée qui se doit d'être adaptée à une règle dont je ne connais rien ..

Alors pour être vicelard ,la victime que tu peux faire peut être un pilote américain qui est mort après s'être éjecté et si tu veux corser la chose ,quand la patrouille s'approche du corps et doit en théorie le bouger pour voir si des cartes sont présentent ou non , un jet de dé aléatoire
5/6 il ne se passe rien =le corps n'était pas piégé
3/4 piégé .Vu mais mal désamorcé ce qui implique dans un rayon de ... pas des blessés ( là aussi ) 1d6 = 1/2/3 = 1 blessé ; 4 /5 =1 mort ; 6 = 1 mort
plus 1 blessé
5/6 piège non vu et désamorcé jet de dé 1d6 pour résultats 1/2= 1 mort,3/4=1mort+1 blessé ,5/6 = 2 morts
sachant qu'un blessé mobilisera deux figs pour le ramener
C'est une idée qui se doit d'être adaptée à une règle dont je ne connais rien ..

<
Sam 6 Juil 2013 - 12:42
Juste qu'un vol de charognards qui volent ainsi signalent la présence d'une charogne
Donc résumons, la patrouille à faim, ben ouais ils patrouillent depuis 4 mois......Alors pour être vicelard ,la victime que tu peux faire peut être un pilote américain qui est mort après s'être éjecté et si tu veux corsé la chose ,quand la patrouille s'approche du corps
un jet de dé aléatoire 5/6 , le charcutier de la patrouille décide de couper le jarret en putréfaction du ricain pour aller se le dévorer à l'orée du bois à l'abris des regards envieux.
3/4 la patrouille décide de lui ouvrir le bide pour voir si par hasard il ne resterait pas quelques morceaux de frites de chez macdo, lancé de dé, 1/2/3 tout se passe à merveille, ils ont trouvés ce qu'ils voulaient, 4/5 = 1 blessé, un GI par l'odeur de pourriture c'est évanouit et sa tête de rouquin à malheureusement heurté une caillasse, 6= 1 mort, effectivement, par l'odeur alléché, Elvis à bouffé plus que de raison et crève comme un gland d'une occlusion intestinale.
5/6 ils crèvent tous car ils ne ce sont pas aperçus que l'estomac du cadavre contenait du maïs transgénique et de la vache folle en putréfaction......

- InvitéInvité
<
Sam 6 Juil 2013 - 13:15

Suni ,si avec tout ça tu n'arrives pas à quelque chose

" C'est une idée qui se doit d'être adaptée à une règle dont on ne connait rien .."

- InvitéInvité
<
Sam 6 Juil 2013 - 13:36
"tenardier" @ repris une citation historique...
Grand T
, un vol qui vole je suis d'accord que c'est lourd
et je n'ai pas vu à deux ou trois heures du matin mon erreur..et remplacé par. un groupe de ... qui volent
mais après m'être détendu sur Addict ,j'ai fini par aller

Juste qu'un vol de charognards qui volent ainsi signalent la présence d'une charogne
Grand T

mais après m'être détendu sur Addict ,j'ai fini par aller

- sunihanble
<
Sam 6 Juil 2013 - 17:01

Quand à l'erreur du double vol ,je dirais qu'il y a sujet à discussion quant à la dialectique .Un vol de charognards qui volent en tournant en rond n'est pas la même chose qu'un vol de charognards qui volent en s'enfuyant.

- sunihanble
<
Mer 19 Mar 2014 - 20:52
Salut
Beaucoup de taff en ce moment donc pas trop le temps de poster. Je ferai le tour de vos réalisations plus tard
P'tit retour au Nam pour ma part
Cpie Hmong du CIDG au LAOS
Des Hmongs( ou Méos) , avec 2 ou 3 Hré et accompagnés de membres des sections spéciales US
Deux des figs portent un béret rouge , 2 vétérans du commando du Capitaine Sassi en Indochine.
Les Hmongs (ou Méo) utilisaient des chevaux assez petits uniquement pour le transport. Pour le fun je me suis dit qu'un membre des forces spéciales venant de l'Arizona par exemple ,aurait apprécié d'avoir une cavalerie dans sa compagnie donc j'ai fait une section CIDG à cheval. :roll: :lol:
Beaucoup de taff en ce moment donc pas trop le temps de poster. Je ferai le tour de vos réalisations plus tard

P'tit retour au Nam pour ma part
Cpie Hmong du CIDG au LAOS
Des Hmongs( ou Méos) , avec 2 ou 3 Hré et accompagnés de membres des sections spéciales US
Deux des figs portent un béret rouge , 2 vétérans du commando du Capitaine Sassi en Indochine.
Les Hmongs (ou Méo) utilisaient des chevaux assez petits uniquement pour le transport. Pour le fun je me suis dit qu'un membre des forces spéciales venant de l'Arizona par exemple ,aurait apprécié d'avoir une cavalerie dans sa compagnie donc j'ai fait une section CIDG à cheval. :roll: :lol:
<
Mer 19 Mar 2014 - 21:28
Super!!!!
Mer 19 Mar 2014 - 21:44
Superbe troupe ! J' adore le rendu de ton terrain rougeâtre.

<
Lun 24 Mar 2014 - 11:47
- InvitéInvité
<
Lun 24 Mar 2014 - 11:49
Rôôôô excellent ça !!
- InvitéInvité
<
Lun 24 Mar 2014 - 12:23
Et dire que j'étais passé à côté de ce post sans le voir ...
Bravo sunihanble, c'est à la fois original et très bien fait
Bravo sunihanble, c'est à la fois original et très bien fait

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4