Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Casque sans fil Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
214.90 €

Anonymous
Invité
Invité
<

Légio Empty Légio

le Ven 16 Déc 2011 - 15:30
Je suis allé faire un tour sur leur site internet en mettant des liens dans la rubrique appropriée et je suis tombé sur ceci dans la rubrique FAQ de leur site :

Q - Cuirassiers trop fins :
(Note : ce n'est pas une question que nous avons directement reçu. Mais des réflexions souvent lues sur les forums faits par des gens N'AYANT PAS ACHETE NOS FIGURINES. ). Nous avons donc souhaité répondre à ces critiques.

R - Nous essayons de produire des figurines correctes anatomiquement ; ce qui peut surprendre certaines personnes qui sont habituées à des proportions plus corpulentes, voire parfois "surprenantes". Les remarques venant des collectionneurs ayant REELLEMENT acheté et monté nos figurines ne parlent pas de ce problème. Vous pouvez juger de la qualité de nos figurines en allant voir la gallerie.

J'ai trouvé cela amusant pour tout dire !! Very Happy
Moi je les ai achetées leurs cuirassiers. Pas peint, mais acheté.
Les proportions sont pê bonnes pour les cavaliers (je n'ai pas d'avis là-dessus à vrai dire) mais pour les chevaux, oulàlàlàlà misère !!
Les chevaux de cavalerie lourde étaient bien plus trappus que cela !!
Alors certes les chevaux sont bien proportionnés pour courrir le Grand Prix de l'Arc de Triomphe, mais certainement pas pour crapahuter pendant des plombes avec un cuirassier et tout son arnachement sur le dos, et pour ensuite partir à la charge avec le même gugusse en croupe.

Alors cher Monsieur Légio, oui les critiques existent sur vos produits comme sur les autres marques, mais le dénit n'arrange rien du tout et parmi les gens qui osent critiquer vos créations -il y en aura toujours mais le mot critique a perdu en France sont sens constructif pour n'être retenu que d'un point de vue négatif- il y en a qui ont acheté vos produits, et d'autres qui n'ont besoin que de leurs yeux pour se faire une idée.
Anonymous
Invité
Invité
<

Légio Empty Re: Légio

le Ven 16 Déc 2011 - 17:49
Ben qu'ils viennent ici, on va discuter. Apparemment, ils lisent ce qui se dit, au moins on sera en direct.

Et je revendique de ne pas avoir acheter ces figurines. On a voulu m'en filer quatre boites, je les ai refusé.
tenardier
tenardier
<

le Ven 16 Déc 2011 - 20:33
Oui ça sera sympa qu'ils viennent nous voir pour discuter de leurs figurines Twisted Evil

Je n'ai pas acheter de leurs figurines, je bloque au niveau de leurs chevaux, ben ouais Mr legio tes chevaux sont moches, bon je vais arrêter là car je suis au max de MA politesse.

Vos propos sont digne d'un businessman qui n'a rien a voir avec notre passion.

D’ailleurs pour moi legio c'est plutôt ça

http://www.legio-heroica.com/

Je vous salue pas

Vous remarquerez les potes que je suis resté correct et poli
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 16 Déc 2011 - 23:03
Lorsque j'avais vu les master je les trouvais bien ces chevaux, un peu grands mais bien.
Et c'est vrai qu'une fois en main je me suis dit exactement la même chose que Judgefred : ils sont parfaits pour faire des courses hippiques mais pas pour servir de monture à des cavaliers lourds, pour des chasseurs à cheval peut être ? ... (si l'on fait abstraction du chabraque). La réponse de légio ne me surprend pas, c'est un peu le même style que les réponses de hat lorsqu'on les critiques sur la taille ou les proportions de certaines de leurs figurines. En gros ce n'est pas eux qui se sont trompés mais c'est nous qui avons une mauvaise appréhensions des proportions humaines.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 16 Déc 2011 - 23:33
lol! lol! lol! lol! C'est exactement ça, Bald. lol! lol! lol! lol!

Il n'y a pas que la finesse des chevaux.
Les positions, que dire des positions ?
Je suis le premier à expliquer pourquoi les chevaux plastique sont limités dans leurs attitudes pour des raisons techniques. Mais là, ça dépasse l'entendement.
Et alors quand en plus on livre du plastique dur qui ramollit, alors là, je dis bravo, carrément bravo.

Alors on peut toujours se rassurer en disant que les gens comme moi qui n'ont pas acheté cette boite sont des vilains pas beaux, ignorants, incultes et méchants. Ca n'en change pas la qualité de ce qu'on vend, malheureusement.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Sam 17 Déc 2011 - 14:01
Pour conclure, j'espère que ces paroles viendront aux oreilles de ces messieurs car j'ai des tas de questions à leur poser. Wink
tenardier
tenardier
<

le Sam 17 Déc 2011 - 14:11
Moi ce qui m’étonne c'est la note que donne plastic soldier
Anonymous
Invité
Invité
<

le Sam 17 Déc 2011 - 14:23
Je n'ai même pas regardé j'avoue. La seule chose qui m'intéresse chez eux, ce sont les photos. Very Happy
Ils sont fabricants en même temps que critique. Il y a là un antagonisme fort.
tenardier
tenardier
<

le Sam 17 Déc 2011 - 14:32
des notes de complaisance, tu penses ? genre je te file 15 boites et tu met une bonne note !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
<

le Sam 17 Déc 2011 - 14:55
Non. Il ne faut pas éxagérer. Wink Very Happy Je n'en sais rien, mais bon, quand même..... lol!
Je n'ai personnellement jamais compris leurs critères d'analyse.
Mais alors maintenant, c'est infaisable, carrément. Ils se notent eux-mêmes. Ca n'a pas de sens.

Quand tu vois les notes gravures, moulage de certaines marques... Il y a de vraies questions à se poser sur leur objectivité.

C'est pour ça que la seule chose qui m'intéresse, ce sont les photos du contenu des boites. Wink
Anonymous
Invité
Invité
<

le Sam 17 Déc 2011 - 17:05
"C'est pour ça que la seule chose qui m'intéresse, ce sont les photos du contenu des boites."

Pareil pour moi, j'ajouterais juste l'échelle de la figurine. Pour le reste il n'y a qu'à voir les divergences de vue des intervenants du forum pour comprendre que c'est du superflu. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

Légio Empty légio

le Sam 31 Déc 2011 - 13:56
c'est vraiment dommage d'etre buté a ce point la,bon ceux qui n'en on jamais acheter et qui critique a leur dire c'est pas bien,bon moi j'ai six boites de peintes et socler,j'avais envoyer un message sur leur site pour faire par des petits soucis de leur production ,aujourdhui ce qui me choque c'est qu"en fin de compte ce sont les autres marques qui sont a la mauvaise echelle,pourtant je ne savais pas que des experiences de croissement de chevaux et de girafes avait été tenté pour augmenté la hauteur des jambes des chevaux,mais bon suis pas au courant de tout, ma conclusion est que de toute facon comme pour les autres marques quelques soit nos remarques,besoin,ou idée et bien ils s'en foutent donc a partir de la, le dialogue est stérile apres on verra bien l'avenir une chose est certaine ce sera sans eux.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Sam 31 Déc 2011 - 15:57
Toi, je sens que tes photos vont disparaître de leur site :tor:
tenardier
tenardier
<

le Sam 31 Déc 2011 - 16:15
Tu deviens régicide tu va être mis au pilori mon cher gnon, à mort à mort qu'ils vont gueuler
Anonymous
Invité
Invité
<

Légio Empty LEGIO

le Sam 31 Déc 2011 - 19:24
c'est juste une vérité,qu'il enleve mes photos c'est pas un souci,en plus ce n'est pas moi qui leur ai donné ,ca été pris sur les APN,je ne suis n'y plus n'y moins désagréable que ces braves gens.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Sam 31 Déc 2011 - 23:16
C'est carrément sympa ça dis donc.

Pour ma part, je doute qu'ils fassent ça. Je n'ai pas l'impression que celà se bouscule au portillon dans la galerie. lol! lol! lol!
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 1 Jan 2012 - 13:04
Ils t'ont pas demandé ??? Shocked
Ah ben rien que pour ça, je leur demanderais de les retirer moi !!! :evil:
tenardier
tenardier
<

le Dim 1 Jan 2012 - 19:15
Judgefredd a raison tu devrait leurs dire
Anonymous
Invité
Invité
<

Légio Empty légio

le Dim 1 Jan 2012 - 19:47
je vais pas m'embeté avec ca, enfin de compte c'est pas le plus important ,ca fait 2 ans qu'il y a deux photos et ca n'a jamais bouger,vous en avez vu ailleurs des légios?
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 1 Jan 2012 - 19:56
Euh non en effet mais c'est pas une raison ça...
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 1 Jan 2012 - 19:59
Demande des boites en dédommagement.
tenardier
tenardier
<

le Dim 1 Jan 2012 - 20:02
Légio 3741146562 Légio 3741146562 comme ça tu pourra les proposer pour la nouvelle joute, si ça fait pas plaisir au moins ça débarrasse Légio 794943661
Anonymous
Invité
Invité
<

Légio Empty légio

le Dim 1 Jan 2012 - 20:07
ténardier,ton message est passé pendant que j'écrivais, suis d'accord,mais je te garantis d'une chose suis certain de perdre la joute pour les envoyés au gagnant.
tenardier
tenardier
<

le Dim 1 Jan 2012 - 20:17
Bon écoute gnon le sachant tu va gagner , comme ça tu les gardes cheers cheers
Anonymous
Invité
Invité
<

Légio Empty legio

le Dim 1 Jan 2012 - 20:20
rappelle moi la date de ton anniversaire.
Contenu sponsorisé
<