- InvitéInvité
<
guerres civiles anglaises 1638-1660
Ven 19 Avr 2013 - 12:38
Pour une meilleure compréhension de cette importante période , en plus de recherches que vous pourriez effectuer sur Wikipédia English civil war de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un site très complet
Si je poste ce lien c'est qu'il se trouve une marque où le plastique (moins cher ) ne saurait vous laisser insensible sur le sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec pike and shotte
Pour les drapeaux je ne saurais que vous conseiller ( et pour beaucoup de périodes et d'échelles !! ) parmi toutes celles proposées et même téléchargeables cette marque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avantages : bonne communication ,service rapide , prix attractifs et cerise sur le gâteau il vous propose à la taille que vous voulez (plus ou moins grand ) car entre un standard au 20 mm (1/72) ou 25 mm ou au 28 mm et pire au 30/32 mm
même si on n'aime pas les anglais
Leur histoire croise la nôtre avec un certain Guillaume le conquérant ( p'te ben qu'oui ,pour sûr )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un site très complet
Si je poste ce lien c'est qu'il se trouve une marque où le plastique (moins cher ) ne saurait vous laisser insensible sur le sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec pike and shotte
Pour les drapeaux je ne saurais que vous conseiller ( et pour beaucoup de périodes et d'échelles !! ) parmi toutes celles proposées et même téléchargeables cette marque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avantages : bonne communication ,service rapide , prix attractifs et cerise sur le gâteau il vous propose à la taille que vous voulez (plus ou moins grand ) car entre un standard au 20 mm (1/72) ou 25 mm ou au 28 mm et pire au 30/32 mm
même si on n'aime pas les anglais
Leur histoire croise la nôtre avec un certain Guillaume le conquérant ( p'te ben qu'oui ,pour sûr )
- InvitéInvité
<
Re: guerres civiles anglaises 1638-1660
Ven 19 Avr 2013 - 22:40
Nulli, doucement avec Guillaume et Mathilde, Je suis à 100 m de son château !
- InvitéInvité
<
Ven 19 Avr 2013 - 23:03
hulk a écrit:Nulli, doucement avec Guillaume et Mathilde, Je suis à 100 m de son château !
Et tu ne fais pas du médieval ?? (remarque une armure à ta taille c'est plus Iron Man que Hulk )
<
Sam 20 Avr 2013 - 11:12
- InvitéInvité
<
Sam 20 Avr 2013 - 12:35