-93%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.40 € 20.43 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
<

Quatre Bras Empty Quatre Bras

le Ven 17 Mai 2013 - 13:21
Salut à tous
Pour les nostalgiques, Sad quelques photos de ma collec' d'Airfix vintage customisées...
Quatre Bras Quatre35 Quatre Bras Quatre34 Quatre Bras Quatre33 Quatre Bras Quatre32 Quatre Bras Quatre31 Quatre Bras Quatre30 Quatre Bras Quatre29 Quatre Bras Quatre28 Quatre Bras Quatre27 Quatre Bras Quatre26 Quatre Bras Quatre25 Quatre Bras Quatre24 Quatre Bras Quatre23 Quatre Bras Quatre21 [url=http:/Quatre Bras Quatre22 /www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=17848241]Quatre Bras Quatre20[/url]Quatre Bras Quatre19 Quatre Bras Quatre18 Quatre Bras Quatre17 Quatre Bras Quatre16 Quatre Bras Quatre15 Quatre Bras Quatre14 Quatre Bras Quatre13 Quatre Bras Quatre12
bristethobennic
bristethobennic
http://bristethobennic.blogspot.fr/
<

Quatre Bras Empty Re: Quatre Bras

le Ven 17 Mai 2013 - 13:27
Ouah punaise ! C'est super chouette !!! Bravo, ta peinture rend terriblement bien. Quatre Bras 2524229646
Petite question, moi qui ne connaît rien au Napo, pourquoi sur l'avant dernière photo, un type a un pantalon rayé et il est le seul !?! Quatre Bras 1764459451
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 17 Mai 2013 - 13:29
Salut Camulogenos.
Belles figurines, belles transformations, belles peinture.
Bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 17 Mai 2013 - 13:44
Ohlàlàlàlà !!!!!! Y'en a des tonnes mais pas que des Airfix dis donc !! Y'a des Italeri et des Esci aussi !!

Pour le pantalon rayé, c'est en effet une variante personnelle possible, qu'on retrouve sur pas mal d'images pré-Empire. Ca donne un peu de variété mais alors la galère à faire ça !!!

en tout cas bonne note, même si la peinture très wargame donne des contrastes super super forts. J'avoue que ça passe bien, même en extreme close-up !!

Dernière édition par Judgefredd le Mar 21 Mai 2013 - 9:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 17 Mai 2013 - 14:20
Ai ai ai, magnifique! Et en grand nombre et meme des Hollandais au QBr! Et dire que j'ai toutes les boites 1:72 aussi, sans peinture alas, parce que c'est trop petit pour moi.

Question, comment tu restent la peinture en place sur les plastiques sans "Quick Shade"? C'etais toujours une grande echec pour moi.

Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 17 Mai 2013 - 17:06
Hello
LeBlanc a écrit:
Question, comment tu restent la peinture en place sur les plastiques sans "Quick Shade"? C'etais toujours une grande echec pour moi.

Une couche de vernis mat style "Matt Cote" Humbrol, + une sous-couche (blanche ou noire selon les cas)
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 17 Mai 2013 - 17:59
C'est bon ça, que de souvenir !!!

Le timablier hussard britanique a t'il jamais existé dans la réalité ???
loken32
loken32
http://figurine-empire1804-1815.over-blog.com/
<

le Ven 17 Mai 2013 - 18:50
Superbe figurine, je suis bluffé.
Toutes ces marques que de souvenir!!!! cheers

Invité
<

le Dim 19 Mai 2013 - 0:17
Magnifique ! Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir de si bon résultats avec certains airfix. Je vois que tu as joué du cutter pour les têtes. Tu as rajouté des pantalons par dessus des guêtres pour certains personnages ?
Thacks
Thacks
<

le Dim 19 Mai 2013 - 2:40
Magnifique peinture. Doit ont pris beaucoup de temps pour terminer. Bravo. Quatre Bras 161200265
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 19 Mai 2013 - 7:40
en voilà de superbes figurines "d'époque" !! par contre je suis bleuffé par la qualité des photos!! comment fais-tu pour un tel rendu? Quatre Bras 2524229646
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 19 Mai 2013 - 12:37
Merci pour vos commentaires super sympas ; je suis content que ça vous plaise ! Very Happy

Bald a écrit:Tu as rajouté des pantalons par dessus des guêtres pour certains personnages ?
Non, c'est du tronçonnage/collage, par exemple des jambes de légionnaires Esci pour faire les guêtres des flanqueurs hollando-belges.. Quatre Bras 748251036
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 19 Mai 2013 - 12:45
misterfig a écrit:par contre je suis bleuffé par la qualité des photos!! comment fais-tu pour un tel rendu? Quatre Bras 2524229646
Je crois que tu vas te moquer si je te dis : c'est l'appareil photo 8 MP de mon vieux téléphone portable (c'est même pas un smartphone, c'est un Sony Ericsson que j'ai depuis des années !), et je le maintiens avec de la Patafix pour éviter de bouger en déclenchant !.. Very Happy Very Happy
Mirofsoft
Mirofsoft
http://www.mirofsoft.com
<

le Dim 19 Mai 2013 - 12:47
Ouf..
J'ai eu peur
Quand j'ai lu "Quatre Bras", je me suis dit : Encore de la fantasy..
Mais non
Bien Bon
Anonymous
Invité
Invité
<

le Dim 19 Mai 2013 - 21:30
Super, très beau rendu.

Faut le faire avec les Airfix.

Anonymous
Invité
Invité
<

le Lun 20 Mai 2013 - 11:08
Camulogenos a écrit:Merci pour vos commentaires super sympas ; je suis content que ça vous plaise ! Very Happy

Bald a écrit:Tu as rajouté des pantalons par dessus des guêtres pour certains personnages ?
Non, c'est du tronçonnage/collage, par exemple des jambes de légionnaires Esci pour faire les guêtres des flanqueurs hollando-belges.. Quatre Bras 748251036

J'adore le bidouillage de figurines ! Very Happy
Quel mode de fixation utilises tu ? De la colle ou une "cheville" en fil de fer ?
titi
titi
<

le Lun 20 Mai 2013 - 11:47
Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut: absolument magnifique! Very Happy

Invité
Invité
<

le Mar 21 Mai 2013 - 1:25
très bel ensemble cheers
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 21 Mai 2013 - 9:42
Bald a écrit:
Quel mode de fixation utilises tu ? De la colle ou une "cheville" en fil de fer ?
Un petit coup de lime à ongles (piquée à Madame) pour rayer le point de fixation, et une goutte de Super-glu ; même sur le plus rétif des plastiques mous et savonneux, je n'ai jamais eu à déplorer le moindre étêtage ! (en dépit de moulte manipulations hasardeuses, voire fébriles ou avinées, durant les parties de wargames Very Happy Very Happy )
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 21 Mai 2013 - 9:48
Mirofsoft a écrit:Ouf..
J'ai eu peur
Quand j'ai lu "Quatre Bras", je me suis dit : Encore de la fantasy..
Mais non
Bien Bon
Ah mais le Fantastique, le Futuriste, l'Uchronie, le Pulp ou l'Historique, tout a sa place ici.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mer 22 Mai 2013 - 14:32
Allez, un petit dernier, pour la route : Uxbridge à Waterloo (corps de hussard Airfix + cheval et tête de dragon léger Italeri Quatre Bras 748251036 )
Quatre Bras Uxbrid10
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mer 22 Mai 2013 - 14:33
C'est "lui" qui a été tué par la contre charge des lanciers français ?
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mer 22 Mai 2013 - 15:03
Judgefredd a écrit:C'est "lui" qui a été tué par la contre charge des lanciers français ?
Je crois qu'il a "juste" eu la jambe écrabouillée par un boulet... Quatre Bras 2063461778
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mer 22 Mai 2013 - 15:07
Ouaip tu as raison.
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mer 22 Mai 2013 - 16:54
C'est drôle, je veux faire une petite duo dio avec un copain d'une scene avec Uxbridge (qui perdu son jambe) et Ponsonby (qui etais tué).
Je suppose que vous tous connaitrez le film de Sergei Bondarchuk de 1970!
Uxbridge et Ponsonby partager le tabac à priser juste avant l'attaque de la cavalerie.

Blend?

Je veux revivre la scene!

Perries ont un bon Uxbridge. Quelqu'un as une idee ou trouver Ponsonby (en repose à cheval) en 28mm etain/plastic?
Contenu sponsorisé
<