Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anonymous
Invité
Invité
<

je me lance.... - Page 2 Empty Re: je me lance....

le Ven 6 Sep 2013 - 1:44
he quoi !
pas de photos ?
titi
titi
<

le Ven 6 Sep 2013 - 8:15
Ben oui on veut voir! Very Happy 

Invité
Invité
<

le Ven 6 Sep 2013 - 12:56
Un peu de patience les enfants, je vous rappelle que c'est sa première réalisation, ça doit lui prendre pas mal de temps
et puis il a aussi ses petits à s'occuper, maman aussi un peu en passant. En parlant de maman, si ça se trouve elle n'apprécie que moyennement qu'il occupe tout son temps libre à ses figs (si elle est comme la mienne !!!!).
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 6 Sep 2013 - 16:54
Non sa ne gêne en rien ma compagne lol j'ai commencer à peindre et suis pas convaincu du résultat final mais ces ma première figurine... De plus je ne sais pas peindre tous les jours car Je suis fonctionnaire et travaille à pause donc .... Mais la photo va suivre no soucis
Anonymous
Invité
Invité
<

le Ven 6 Sep 2013 - 18:42
ne t'inquiétes pas,personne ne réussi seul sa première figurine...quelques personnes qui sont douées dans les arts plastiques peuvent très vite comprendre mais il y a aussi un début je me lance.... - Page 2 2524229646 
Anonymous
Invité
Invité
<

je me lance.... - Page 2 Empty sans prétention, mais si ce 1/4 d'heure peut te rendre service !

le Dim 15 Sep 2013 - 9:49
C'est une façon de peindre, certainement pas la meilleur...enfin ça aide.

Anonymous
Invité
Invité
<

le Mer 18 Sep 2013 - 10:43
Comme tu as les bombes citadel blanche et noir , tu commence par mettre le noir sur ta figurine et quand c'est sec tu reviens dessus avec la bombe blanche mais par le dessus et très légèrement tu aura déjà une approche pour les lumières voici deux petite vidéo qui pourront t'aidé

Contenu sponsorisé
<