Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anonymous
Invité
Invité
<

La Garde de Paris : 1er Régiment - Friedland 1807 - Page 2 Empty Re: La Garde de Paris : 1er Régiment - Friedland 1807

le Lun 4 Nov 2013 - 13:40
Restez sur le sujet du post les gars, merci.
Anonymous
Invité
Invité
<

La Garde de Paris : 1er Régiment - Friedland 1807 - Page 2 Empty Re: La Garde de Paris : 1er Régiment - Friedland 1807

le Lun 4 Nov 2013 - 13:52
C'est pas faux . La Garde de Paris : 1er Régiment - Friedland 1807 - Page 2 5766927 
Anonymous
Invité
Invité
<

le Lun 4 Nov 2013 - 14:46
Merci pour les infos, Nulli mais ça je le fait déjà et j'utilise plutôt l'enduit pour mur polyfilla et une petite spatule semblable à celles que tu montre.
C'est comme ça que j'ai fait ceci : http://addict-figurines.forumgratuit.fr/t3969-69th-south-lincolnshire-regiment-en-25-mm-de-chez-wargame-foundry.

Maintenant, si je n'ai aucun problème à reprséenter un chemin de terre avec cette méthode, je me vois mal faire une belle ruelle pavée. Pour ça, j'utiliserai plutôt du carto plume ou du plâtre gravé. Mais dans ce cas, je dois désocler.

Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 5 Nov 2013 - 8:51
tenardier a écrit:C'est drôle parce que j'ai un projet à peu près équivalent, sauf que ce sera des grenadiers, voici le tableau qui va me servir de base pour le décor

La Garde de Paris : 1er Régiment - Friedland 1807 - Page 2 Projet10

Pour les grognards j'ai ce qu'il faut, faudrait que je trouve des civils 1er empire et ça c'est pas gagné.
wooooooow ! c'est toi qui l'a peint ?
tenardier
tenardier
<

le Mar 5 Nov 2013 - 9:09
Non , j'ai pas ce talent Crying or Very sad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

le Mar 5 Nov 2013 - 10:06
tenardier a écrit:Non , j'ai pas ce talent Crying or Very sad 
Génétiquement parlant tu en as reçu un autre   Very Happy    ( je dirais même " et pas qu"un seul   Wink  ...)
Contenu sponsorisé
<